L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

notre mission dans la vie eternnélle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: notre mission dans la vie eternnélle   Sam 23 Mai 2015 - 16:45

les darwinistes se pose la question,l'homme qui a été un être sauvage,et il et devenue l'homme moderne.
qu'est ce qu'il vas devenir demain?
moi la question que je me pose,qu'est ce qu'on vas devenir après notre mort?
mon hypothèse sur ce sujet tout a commencer on regardons la télévision une partie de la série"au dela du réelle"une épisode qui porte le titre"la chasse".
au début de l'épisode,un véhicule c'est arrêter dans une forêt une douzaine de gens on sortie est ils ce son diviser en deux,une moitié ces des chasseurs,et l'autre ce son des parois.
les parois son du genre comme des terminatores qu'on voie dans les filmes de science fiction,créer par des êtres humain.
et les chasseurs ce son des êtres humains.
le chef de la chasse commence a prononcer les lois a respecter au moment de la chasse,et que celui
qui a réussi a ne pas être chasser avant d'arriver a un telle endroit,il aura une récompense.
la chasse a commencer est a la fin un seule a réussi a survivre.
j'ai attendue avec une grande curiosité qu'elle est cette récompense que le meilleure obtiendra.
est a la fin de l'épisode un véhicule c'est arrêter dans la forêt comme le début de la partie
et le chef de la chasse qui a prononcer les lois de la chasse.

ces celui qui a réussi a ne pas être chasser.
je ne fait pas référence sur l'audela avec un film de science fiction.mais les scénariste des filmes
ce son des gens qui on une grande imagination a un point ou ils peuvent toucher la réalité
avec leur imagination.et je pense que dans l’existence dans la vie on vas être des parois chasser par nos supérieures
jusqu’au jour ou on gagnerons notre stage de l’existence on vas devenir des chasseurs
cet a dire ici on été créer,dans l'audela on vas créer.
étre crée et puis créer,être chasser et puis chasser.
mais pour vous faire comprendre comment ce fait il que ici nous somme chasser,il faut que je vais
aborder d'autre sujet avec vous en ce qui concerne comment nous somme chasser,est qu'est ce que les chasseurs du monde invisible faisait sur nous,comment ils nous chasses.
ce que je veut dire,naitre un bébé devenir un adulte.
naitre un humain devenir un dieux dans l’éternité si on le mérite.
on peut arriver a comprendre l'audela sur ce qui est la,par exemple dans l'armé on commence par le grade sous lieutenant,lieutenant,capitaine,commandant,etc jusqu’au maréchale.
a votre opignon mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Sam 23 Mai 2015 - 17:04

Tu devrais arrêter la fiction Mohamed parce que justement, ça porte bien son nom, ce n'est que de la fiction.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Dim 24 Mai 2015 - 15:32

sérala,ce n'est pas un film de spiderman que je vous raconte,ses une épisode écrite par un homme qui veut transmétre un message indirectement pour l'humanité.
il veut dire que dans l’existence on commence par naitre une parois,dans l'audela on devient un chasseurs.
tout ce qu'on refuse dans la vie pour nous même,dans l'audela si nous qui le faisait.
dans le monde invisible il y a ta de chose qui se cache,des secret qui tourne autour de nous depuis des milliers d'années et nous on le sais pas.
il se passe des choses au déçu de nous au point ou nous somme bête,aveugler par le monde de la matière au point ou on voie rien en ce qui concerne le monde invisible.
au déçu de nous il se passe des choses qui on une relation avec notre chance,notre malchance
notre destinée,notre réussite,notre deféte,notre bonne heure,notre ma l’heure.
serala,croiyer moi si je vous dit que nous somme sur terre comme des moutons qui ne connaisse pas ni qui il et, ni comment il est fait leur berger.
si on s'entent pas encore,je vais vous révéler quelques secret sur ce que les chasseurs du monde invisible
faisait sur nous même.
rappeler vous une chose.
une nouvelle vérité quand elle réapparue,elle porte une couleur sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Dim 24 Mai 2015 - 16:00

oh la ! je visualise pas du tout l'audela ainsi ! et la notion de chasse me parle pas...
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Dim 24 Mai 2015 - 16:30

oui je sais que ce que je dit ses très étrange.
mais la question qui me vient a la tète,qu'elle est notre travaille a faire dans la vie éternelle?
dans la vie ou nous somme,on travaille on ce fixe des objectif,on chante,on rigole,on s’amuse etc.
chez nous les gens ils croient a la version de l'islam,vivre dans le paradis dans un corps,avoir 73 femmes d'une grande beauté,des rivières de vingt,des fruit de toute sorte.
mais moi je ne croit plus a ça.
la question qui me vient dans la tète,qu'elle et notre activité dans ce paradis?
qu'elle et notre activité dans un monde ou le mal n'existe pas?
l'homme qui ma conduit chez votre forum ses Christophe guilbert,quand j'ai vue ça vidéo
qui porte le titre"l'audela il vide"j'ai vue qu'on se ressemble sur notre façon de voir les chose.
Christophe a dis que dans l'audela ses nous qui vont créer cette matière.
que dans l'audela nous somme les maitres de la matière.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 2:53

Non, ce n'est pas Christophe qui s'est posé cette question mais moi même qui me la suis posé et qui l'ai posée ensuite à mon guide, lequel m'a répondu que non. Crois-moi Mohamed, tu es à côté de la plaque et sincèrement, ta théorie ressemble plus à un mauvais film de fiction qu'à la réalité... En effet l'âme est créatrice mais de la à affirmer que l'au-delà est peuplé d'un monde de chasseurs et de proies, c'est démentiel... La preuve, si tu te balades sur internet, tu verras que chacun pense à la même chose que nous et tu ne trouveras pas grand monde allant dans ton sens !!!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 5:43

notre travail dans l'audela c'est de réfléchir sur nos actes, nos pensées durant notre incarnation et savoir si nous avons réussi notre mission de vie, si oui on passe à une autre si non on recommence, et si c'est à peaufiner et bien elle se greffera à une autre mission...

notre but ultime est de se fondre dans l'amour inconditionnel et la sagesse.. qu'on soit en haut ou en bas on travail pour cela...
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 7:02

sérala,je n'ai pas dit que l'au delà et surpeuplée de chasseurs est des parois,j'ai dit que les chasseurs son dans le monde invisible et les parois ses nous ici dans le monde de la matière.
mais quand même o n’est d'accord sur un point qu'on devient des créateurs.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 9:20

Oui, j'ai compris mais me suis mal exprimée, toujours est-il que je ne suis pas d'accord avec toi et j'espère que j'arriverai à te le prouver un jour. Mais ne crois pas que je t'en veuille parce que tu ne dis pas comme moi, ici chacun à le droit de donner son opinion tout en sachant que chacun à le droit d'en dire ce qu'il en pense... C'est ça le partage !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 11:52

Chacun est responsable de ce qu il dit et ecrit, mais nullement responsable de ce que l interlocuteur comprend... la pensee est creatrice, il y a des lois divines...que le divin se doit de respecter car il les croit justes et equitables... comment pourrait il faire un monde ou se trouvent tout les vices humain pour nous faire devenir meilleurs et lorsqu on en sort on s en trouve dans un pire puisque l horreur y est accorde?? a quoi cela servirait il de devenir plein de bonte si c est pour se faire chasser ou devenir chasseur?? de mon cote je pense qu il faut qu on progresse en amour et bonte pour etre recu apres notre vie dans un lieu ou nous serons digne d y poser les pieds mais surtout le coeur.
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 13:06

En tout cas moi qui est été mariée à deux musulmans qui me traitaient de sorcière parce que je m'intéressais à l'au-delà, je suis ravie de lire que Mohammed ne croît plus à la version de paradis décrite dans l'Islam!
A le voir se poser des questions, je me dis que peut-être un jour le monde connaîtra la paix, même si nous ne sommes plus là pour le voir!
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 14:43

Bonjour à toi Mohamed Zatout  miniange

Je te relirais plus longuement, car je n'ai pas tout compris.

Bon d'emblée, Darwin ou pas (on peut être évolutionniste et croyant). Les dinosaures ne sont pas en plastique  rire2

Pardon, je voulais pas entrer dans une polémique. Et il vaut mieux en rester là, n'est ce pas ?
En tout cas ici : forum d'Amour et de Partage !

anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 25 Mai 2015 - 14:55

Ah, ok je comprends mieux, excuse moi.  oups

je te souhaite d'avancer sur ton chemin de vie, dans la sérénité.

D'accord avec toi Marion 16 !
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mar 26 Mai 2015 - 16:39

avant cette réponse au début j'ai crue que j’allai demander des excuses pour sérala sur certain mots que j'ai utiliser dans mes réponses précédentes.
finalement après toutes ses réponses que j'ai trouver j'ai réaliser que suis devant un monde qui me comprennent,qui son comme moi.
arlequin tu porte une philosophie dans mots.
Marion,nous aurons beaucoup de choses a partager sur le sujet de l'islam.
Anne,je m’intéresse au darwinisme,car je suis quelqu'un qui croit que toute chose créer commence par 0.
en ce qui concerne ce sujet je n'ai pas trop a dire tant que je n'ai pas poster mes autres sujets.
pour l'instant je veut juste vous dire qu'elle est la raison qui m'a ramener chez vous.
dans le monde ou je vie je me sens seule dans la société.
dans la société ou je vie quand je parle avec quelqu'un sur le sujet de l'au delà,il me répond.
Mohamed,vie ta vie est ce n'est pas le moment de penser a la vie éternelle.
mais moi ce que je pense,si on dit dans le proverbe ne prend pas la vie au sérieux,mais l’éternité ses autre chose,ses du grand sérieux.
chez nous les gens ne pense qu'a la matière
je rêve de rencontrer des gens qui vont écouter mes idées même si je suis un fou.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 1:45

Tu n'es pas fou sinon, ce forum deviendrait vite un asile, lol! non, tu as tes idées et tu cherches à trouver un interlocuteur qui aurait les mêmes que toi. Discutons alors, on verra qui arrive à convaincre l'autre, ou plutôt non, pas à convaincre mais à éclairer l'autre. Ça te va ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 4:55

Mohamed, je suis heureuse de constAter que nous nous comprenons avec des idees divergentes, c est ca etre dans l unite :) nous savons tout deux qu il n y a qu une seule verite mais qu aucune personne vivante la detien entierement... des personnes qui vont lire plus ou moins comprehendre tes idees te donner les siennes echanger pattager je suis sure que tu en trouveras ici mais je ne crois pas qu on te prenne pour un fou... juste pour une personne qui cherche son chemin, c est a dire comme nous tous en fait.. un semblable... bonheur sur toi
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 6:05

Je suis d'accord avec toi, arlequin :

Il n'y a qu'une seule Vérité, mais personne au Monde ne l'a détient entièrement...

mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 11:45

oui ça me vas, très jolie mot.
celui qui éclair les autres ses celui qui montre au gens le chemin de la vérité,le chemin de la lumière.
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 12:06

arlequin,je suis heureux d’être parmi vous.
je suis heureux de rejoindre ma famille.
activons nous pour le chemin de la vérité,mais un conseille.

il ne faut jamais sous estimer les choses.

il ne faut jamais croire qu'il n y a rien dans l'endroit ou on voie rien.
les vrais secret de la vie se cache dans l'abstrais.
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 12:17

arlequin je comprend ce que tu veut dire sur ta phrase"mettez de la couleur pour votre vie".
c'est adire,mettez votre stille de vie,mettez votre façon de voir les choses,votre philosophie.
c'est on faisons des différences entre nous même qu'on trouvent des réponses au questions qu'on se posent.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 12:24

J'ai du lire trop vite mais je n'ai pas compris grand chose!!
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des chasseurs et des chassés quand nous serons là bas.
Pour moi, nous allons analyser les manquements de notre vie actuelle, ce qu'il faut apprendre pour avancer et nous réincarner pour avancer.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 12:50

lumière divine,les chasseurs il son l’aba les chasser ses nous ici.je l'ai déjà dit pour sérala.
comme tu a dit,tu a lu trop vite.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 12:53

Tu crois que les chasseurs sont dans l'au delà et que nous terriens somment les chassés?
Pour ma part, je ne pense pas du tout ça, l'au delà est là pour nous conseiller : tout ce qui se passe sur terre est du à la folie des humains...Dieu n'a que faire de nos querelles intestines et pas besoin d'intervention divine pour nous auto punir...c'est ce que je pense et je ne détiens pas la vérité.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:10

dieux on connais rien sur lui.
dieux n'est pas un être humain,ses une puissance.
dieux voie toutes nos souffrance et il n’intervient pas malgré qu'il peut.
dieux voie cette vie para port a une éternité,ce n'est qu'un grain de sable dans un désert.

je voulez écrire encore d'autre message pour être plus explicite,mais j'ai peur que je vais vous mettre vos pieds dans un monde ou vous ne comprenez rien au point ou je vais apparaitre que je dit n'importe quoi.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:14

Je suis d'accord Dieu est une puissance, un créateur...mais les souffrances que nous endurons sur terre ne lui sont pas imputables: nous sommes les artisans de tout les malheurs et Dieu n'a pas à intervenir dans des conflits que nous commandons.
Je ne pense pas que Dieu soit "punisseur" c'est une vision des religions uniquement.

notre mission dans la vie eternnélle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant