L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bon jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superpresent
Âme naissante

MessageSujet: bon jour    Lun 11 Mai 2015 - 22:09

bon jour  jour bon a tous ,je viens ici et la car tout est la ,,l appel de l un ,,,etant relie a la source etant l exemple parfait de la  synchronisation dans le relatif  et l absolue ,etant conscient d etre ce que je suis le chemin car tout ce tient
car le chemin de l âme et amour le site universversluni vous montreras le chemin de ne plus doutez
biensur le hasard n existe pas 119 911 zen nez selles sellesla voie voie la en vers vers le pere ,, on ne fait qu un ,,que l instant soi ,car le paradis est ici la ici la le pere la dis ,,,bonne jour nee car chaque instant vous etes en train d expimer la vie au ralentie ,,,,language divin de base 1 un 0 tout 8 infini cycle voir ici et la XXXXXXXXXXXX ,,,,,,bisous hihi super4 oui3 coucou1

Bonjour. Tu as la possibilité de mettre ton site dans ton profil et nous, nous aurons ainsi la possibilité de cliquer sur son bouton pour y aller. Use et abuse de ce système mais pas ici. Merci. Sérala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 0:05

Bonjour et Bienvenu à Toi Superpresent !

"Superravie" de faire ta connaissance.

Au plaisir de partager. Je sens que tu vas pouvoir apporter beaucoup à notre magnifique forum. Au plaisir de te lire.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 1:25

Oui Hprue, il nous apportera s'il parle notre langage, je ne voudrais pas que recommence la mésaventure que nous avons eu il y a peu de temps.

Superprésent, sois le bienvenu parmi nous mais essaie de t'exprimer plus simplement. Ne crois pas que je sois une webmaster autoritaire, mais nous venons d'essuyer un chambardement sur le forum avec un membre qui ne s'exprimait que par tableau et que j'ai du bannir. Désormais, je suis très prudente et je préfère avertir la personne carrément plutôt que d'attendre que les soucis arrivent...

Ceci dit, je serais ravie de discuter avec toi dans la paix et la lumière...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 1:54

Tout à fait Mamounette ! :love1:
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 4:00

Coucou et bienvenue parmi nous Superpresent :)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 10:15

Bienvenue Superprésent !
Tu as raison sérala !
Superprésent a voulu nous faire passer un message ,je pense...mais j'avoue n'avoir pas trop compris ( mais bon moi c'est moi lol! )

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 10:38

Bienvenue à toi, superprésent !

Je vois que tu as de l'humour, et que tu aimes les subtilités du langage .

Connais-tu le langage des oiseaux ????

A+

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 10:48

bienvenue sur le forum ! ca change comme présentation, faut lire lentement .. mdr !
améthyste
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 10:58

Bienvenue, pas tout compris dans ta présentation mais cela doit être normal binz :sorry:

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera en force l'amour du pouvoir, la terre connaîtra la paix. Jimi Hendrix

isabelle des anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bon jour    Mar 12 Mai 2015 - 13:52

Bienvenue Superprésent

Ω @ISABELLE DES ANGES Ω

.                                                                                   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon jour    Jeu 14 Mai 2015 - 4:19

@Sérala a écrit:
Oui Hprue, il nous apportera s'il parle notre langage, je ne voudrais pas que recommence la mésaventure que nous avons eu il y a peu de temps.

Superprésent, sois le bienvenu parmi nous mais essaie de t'exprimer plus simplement. Ne crois pas que je sois une webmaster autoritaire, mais nous venons d'essuyer un chambardement sur le forum avec un membre qui ne s'exprimait que par tableau et que j'ai du bannir. Désormais, je suis très prudente et je préfère avertir la personne carrément plutôt que d'attendre que les soucis arrivent...

Ceci dit, je serais ravie de discuter avec toi dans la paix et la lumière...

bienvenue superpresent ! je rejoins Sérala il va falloir changer ta façon de communiquer merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon jour    Jeu 14 Mai 2015 - 4:30

merci @superpresent de respecter nos consignes, pas de lien dans tes signatures ni dans ton avatar, ni dans tes messages..

Comme la dit Serala nous attendons de toi que tu nous parle de manière simple, nous avons en effet eu des soucis il y a quelques temps et nous aimerions plus le revivre...

revoir le point 8 de notre charte : 8. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature sans une demande auprès des responsables du forum  "L'au delà de cette vie" .

merci de venir prendre connaissance de la charte et de la signer.

la lire : http://www.laudeladecettevie.com/t16-charte-du-forum-l-au-dela-de-cette-vie-27-mars-2009

la signer : http://www.laudeladecettevie.com/f6-consentement-obligatoire-de-la-charte
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bon jour    Jeu 14 Mai 2015 - 14:25

Cahouette super4

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

superpresent
Âme naissante

MessageSujet: Re: bon jour    Jeu 14 Mai 2015 - 21:15

ok ,je sais trop puissant ,je sais chaque jour nee je ne fais que constater,etant le messsage de la synchronisation parfaite de l ame et de la réincarnation ,
le message etant que tout est +++++ ,bien ou mal jour et nuit ici bas soyez plus soyez le chat gestes

sachez juste que vous demandez inconsciemment car tout se cree c est cela le secret ,donc l etre cree et recree des situations ,bien ou mal selon le chemin divin de l âme
si j indique le site de l un nu zen nez ok ko selles selles 76 67,c est pour vous montrez et demontrez le monde du relatif et de l absolue ,,,pere vers vers le père tout est qu un jeu dieu

je n arrive pas par hasard idem pour vous, chacun croi x diriger ,en faite seul le libre arbitre de l instant nous avons
je sais que je bouscule les choses ,seulement étant reliee avec le plus grand et petit c est a dire l univers vers l uni ,je fais selon le coeur de base
ah si vous saviez
certes souvent on m a dit tu as fumee ,en faite j ai recu le christ l energie divine car c est le moment ,,je parait saoul divin ,,,dix vin sous en faite au dessus
sans toi je ne peux etre sans toit je suis a découvert ,,,,11111 00000

et ça continue encore et encore ,aaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

n oublier pas de rire cela vaut pas un sous de rire ,,,,,,bisous
que l instant soi avec vous fleurgaie fleurgaie
superpresent
Âme naissante

MessageSujet: Re: bon jour    Jeu 14 Mai 2015 - 21:29

cahouette ,,tu dis pas de lien tu as mis un lien dans ton post de reponses ,,n oublie jamais au grand jamais que l autre est un reflet de toi
fais ce que je dis ne fais pas se que je fais et oui sinon si et non ,tout est effet miroir
je comprend votre prudence ,,je ne suis pas la pour nuire ,,,je suis la pour vous éclairez :sorry:  binz  super4  super4  super4  

++++++++++++++++++++++++++++++++
le liens xxxxxxxxx vous montres le chemin de l ame du plus grand et petit
bisous
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bon jour    Ven 15 Mai 2015 - 1:29

Superprésent, lorsque nous disons pas de lien, c'est pas de lien menant vers un site personnel. Dans ton profil, tu as un endroit qui est mis exprès pour tes sites préférés, là, tu dois mettre le tien. De ce fait, lorsque nous voudrons cliquer dessus, nous le pourrons mais tu n'as pas le droit de le faire dans tes messages.

Ce que Cahouette a posé comme lien c'est celui qui te mène à l'endroit que tu dois être sensé avoir lu et qui t'interdit de mettre des liens personnels dans tes posts, justement, ça elle a le droit de le faire, même le devoir parce qu'elle est administratrice et qu'elle doit protéger le forum, CQFD !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon jour    Ven 15 Mai 2015 - 3:22

@Superpresent je te conseille vivement de lire notre charte, ainsi tu comprendras notre fonctionnement... ensuite nous attendons ton adhésion à celle ci... çà aussi c'est une règle lors de l’inscription... lire la charte, la signer et se présenter ce sont les 3 premières étapes ! pour l'instant nous n'avons que ta présentation....

de plus çà t’évitera ce genre de quiproquo :

"cahouette ,,tu dis pas de lien tu as mis un lien dans ton post de reponses ,,n oublie jamais au grand jamais que l autre est un reflet de toi
fais ce que je dis ne fais pas se que je fais et oui sinon si et non ,tout est effet miroir "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon jour    Ven 15 Mai 2015 - 3:32

@superpresent a écrit:
ok  ,je sais trop puissant ,je sais chaque jour nee je ne fais que constater,etant le messsage de la synchronisation parfaite de l ame  et de la réincarnation ,
le message etant que tout est +++++ ,bien ou mal jour et nuit ici bas soyez plus soyez le chat gestes

sachez juste que vous demandez inconsciemment car tout se cree c est cela le secret ,donc l etre cree et recree des situations ,bien ou mal selon le chemin divin de l âme
si j indique le site de l un nu zen nez ok ko selles selles 76 67,c est pour vous montrez et demontrez le monde du relatif et de l absolue ,,,pere vers vers le père tout est qu un jeu dieu

je n arrive pas par hasard idem pour vous, chacun croi x diriger ,en faite seul le libre arbitre de l instant nous avons
je sais que je bouscule les choses ,seulement étant reliee avec le plus grand et petit c est a dire l univers vers l uni ,je fais selon le coeur de base
ah si vous saviez
certes souvent on  m a dit tu as fumee ,en faite j ai recu le christ l energie divine car c est le moment ,,je parait saoul divin ,,,dix vin sous en faite au dessus
sans toi je ne peux etre sans toit je suis a découvert ,,,,11111 00000

et ça continue encore et encore ,aaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

n oublier pas de rire cela vaut pas un sous de rire ,,,,,,bisous
que  l instant soi avec vous fleurgaie fleurgaie  

tu m'excuseras cette note d'humour, je suis ravie que tu aies reçu le christ mais çà serait bien qu'il revienne à toi avec le bescherelle, çà nous permettrais de mieux te comprendre...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bon jour    Ven 15 Mai 2015 - 5:16

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon jour    Ven 15 Mai 2015 - 7:39

Cahouette a écrit:
tu m'excuseras cette note d'humour, je suis ravie que tu aies reçu le christ mais çà serait bien qu'il revienne à toi avec le bescherelle, çà nous permettrais de mieux te comprendre...

Merci ma Douce Cahouette. Parce que perso, je comprends plus rien depuis bien longtemps... Je finis même par me demander si j'ai compris la présentation... malin

rire2 rire2 rire2

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bon jour    Ven 15 Mai 2015 - 8:26

Je deviens chèvre en lisant tout ça ,moi !
Enfin plus exactement les messages de notre nouveau membre !

mais ça tombe bien, c'est pas toi qui en cherchais une ,Mamounette ??
Une pour tondre la pelouse ? rire2

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bon jour    Ven 15 Mai 2015 - 15:05

Ça y est, plus besoin de chèvre, j'ai tout tondu...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

bon jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1