L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....   Jeu 23 Avr 2015 - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....   Jeu 23 Avr 2015 - 6:38

Merci ma Belle ! Je récupère et regarderais plus tard. :love1:

Bizouilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....   Jeu 23 Avr 2015 - 7:25

coeur3 coeur3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....   Jeu 23 Avr 2015 - 15:58

super intéressante ! je l'ai passée en accélérée par moment car elle est longue mais quel constat ! dommage qu'a la fin on perde la traduction en français...
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....   Ven 24 Avr 2015 - 2:04

Néréides, j'aimerais bien la regarder mais je ne vois que la traduction en anglais, et je vois que Cahouette l'a vu avec la traduction en français, fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....   Ven 24 Avr 2015 - 2:39

Oui c'est vrai les filles!! le début en Français et puis après Anglais!! je vais voir Odile si je la trouve en Français tout le long!!

Et oui quel constat c'est alarmant...

Bien sur cette vidéo personne ne l'a vraiment vu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1