L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

très très très émouvant!! les larmes ont coulées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Jeu 23 Avr 2015 - 2:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Jeu 23 Avr 2015 - 9:01

Merci ma Belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Jeu 23 Avr 2015 - 13:51

coeur3 coeur3
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Dim 26 Avr 2015 - 10:57

Merci très émouvant en effet !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 27 Avr 2015 - 16:30

Ben écoutez je veux bien être émue mais encore faudrait-il que je comprenne ce qu'elle dit ? Qui peut traduire ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 27 Avr 2015 - 16:46

on ressent son émotion mais moi aussi il me manque la traduction.... mon anglais sous l'accent coréen est un peu rouillé !

boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Ven 1 Mai 2015 - 14:32

AH zuut moi c'était traduit, je vais rechercher!! :ange4: :ange4:
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 7:07

Si je peux résumer:

Elle s'est exprimée avec beaucoup de dignité, d'amour et de gratitude, pour parler à travers son expérience personnelle des conditions de vie ou plutôt de survie presqu'impossibles en Korée du nord sous le régime des dictateurs Kim.

Aucun être humain comprenant l'anglais ne pourrait demeurer de glace suite à ce témoignage.

Pour rendre un tant soit peu de justice à ce témoignage, je vais devoir le revoir pour essayer de traduire le non verbal qui l'accompagne.

Ce qui est touchant est qu'elle réussisse à conserver son calme et rester ancrée dans l'amour, en exprimant les horreurs auxquelles elle a été confrontée. Elle ne condamne pas, elle exprime son vécu personnel, avec abnégation, sincérité, compassion et dignité, malgré la gravité des faits présentés. Cette jeune fille a été témoin et exposée à plus d'horreurs, à elle seule, et pourtant elle réussit à s'exprimer avec calme et amour. C'est désarmant.

Un exemple pour nous tou(te)s.

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 7:35

Elle parle au nom de son peuple.

La corée du nord, il n'y a qu'un canal de télévision et pas d'internet.
Nous ne sommes pas libres de chanter, dire, nous habiller ou penser ce que nous voulons.
La Corée du nord est le seul pays dans le monde à exécuter des gens pour avoir téléphoné à l'extérieur du pays, sans permission .

Les nord Coréens sont terrorisés, aujourd'hui (en ce moment même).

Pendant que je grandissais là bas, je n'ai jamais entendu d'histoires d'amour entre un homme et une femme. Aucun livre, aucune chanson, aucun journalisme, aucun film d'amour.

Il n'y a pas de Roméo et Juliette. Chaque histoire n'est que propagande pour promouvoir la dynastie des dictateurs Kim.

Je suis née en 1993 et ai été enlevée dès ma naissance avant de connaître quoi que ce soit des droits de l'homme.

Les nord Coréens recherchent désespérément et meurent pour leur liberté, en ce moment même.

Quand j'avais 9 ans, j'ai vu mes amis et ma mère être exécutés publiquement, pour le seul crime d'avoir vu un film Hollywoodien.

Exprimer des doutes sur la grandeur du régime peut aboutir à l'emprisonnement ou à l'exécution de trois générations d'une même famille.

Quand j'avais 4 ans, j'ai été avertie par ma mère, de ne même pas chuchoter, que même aucun oiseau ou souris ne puisse m'entendre. J'admet que, j'ai même cru que le dirigeant nord Coréen pouvait lire dans mon esprit.

Temps 2.29/8.

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 7:56

Mon père est mort en Chine peu de temps après notre fuite de la Corée du nord. J'ai dû l'enterrer à 3 heures du matin, en secret. J'avais 14 ans. Je ne pouvais surtout pas pleurer. J'avais trop peur d'être rapatriée en Corée du nord.

Le jour où nous nous sommes échappés de la Corée du nord, j'ai vu ma ère être violée par un agent de change chinois. Il me ciblait. J'avais 13 ans. Il y a un dicton Coréen: "Les femmes sont faibles mais les mères sont fortes". Ma mère s'est laissée violer pour me protéger.

Les 300000 réfugiés Coréens sont vulnérables en Chine. 70% des adolescentes sont victimisées, et même quelquefois vendues pour aussi peu que $200.00.

Nous avons marché dans le désert de Gobi, suivant une boussole, jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus. Nous avons alors suivi les étoiles, vers la liberté. Nous sentions les étoiles avec nous.

La Mongolie a été notre moment de liberté. La dignité ou la mort. Armés de couteaux nous étions prêts à nous donner la mort, pour éviter d'être retournés en Corée du nord. Nous voulions vivre en êtres humains.

temps: 4.45
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 8:25

Des gens me demandent souvent comment aider les Coréens du nord?  Il y a plusieurs façons, mais je voudrais en mentionner trois pour le moment.  

1- Renseignez-vous pour prendre conscience de la crise humanitaire en Corée du Nord.
2- Aidez les réfugiés qui essaient de fuir vers la liberté.
3- Demandez à la Chine pour qu'elle cesse de rapatrier les réfugiés vers la Corée du nord.  

Nous devons démasquer dans les endroits les plus sombres.

Ce n'est pas seulement présentement, cela fait 7 décennies que les dictateurs nord Coréens violent nos droits humains.

Nous demandons aux gouvernements du monde d'augmenter la pression sur la Chine pour qu'elle cesse de rapatrier vers la Corée du nord. En particulier, des délégués chinois de "One Young World" peuvent participer en s'exprimant ouvertement sur ce sujet.

La Corée du nord est indescriptible.  Personne ne devrait être opprimé sur la seule justification de son lieu de naissance.  Nous devons porter moins d'attention sur le régime, et plus d'attention sur le peuple oublié.  "One Young World", nous sommes ceux/celles qui leur redonneront visibilité.

Camarades délégués, s'il vous plait, joignez-vous à nous pendant que nous élevons ce mouvement à l'échelle globale pour libérer la Corée du nord.

temps: 6.17/8

Dernière édition par Neelakantha le Lun 8 Juin 2015 - 9:33, édité 1 fois
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 9:22

Pendant que, effrayée de mourir, je traversais le désert de Gobi.  Je pensais que personne au monde n'était sensible à notre détresse. C'était comme si, seulement les étoiles étaient avec moi.  Mais, vous avez écouté mon histoire.  Et vous y avez été sensibles. Merci beaucoup.

Fin du message et de la traduction.
Vous me pardonnerez toute erreur, imprécision, ou impuissance à traduire l'émotion.

Dernière édition par Neelakantha le Lun 8 Juin 2015 - 9:35, édité 3 fois
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 9:26

Neelakantha: Malheureusement, les mots ne peuvent traduire l'émotion. Elle m'a vraiment touché au cœur. Par sa clarté, son humilité et sa dignité, cette jeune fille est un grand ambassadeur pour cette cause. Nous sommes témoins d'un grand moment dans l'histoire.  Elle est la preuve vivante du pouvoir de l'amour pour ouvrir des portes autrement fermées.

Les viols de libre arbitre éloquemment témoignés ici ouvrent, grande ouverte, une porte à une intervention cosmique:

J'invoque les déesses de l'espoir et de la foi à allumer leur flamme d'espoir dans chaque cœur découragé et de foi dans chaque cœur éveillé de ce pays et du monde.
J'invoque la déesse de la justice à statuer le plus rapidement possible et dans les limites des lois cosmiques, afin que les forces célestes puissent intervenir le plus rapidement possible pour rétablir la justice dans ce pays et envers les réfugiés hors pays.
J'invoque les déesses de la paix, de la pureté et de l'harmonie, maître St Germain, et Quan Yin et sa flamme de rédemption, pour que cette population soit libérée de sa souffrance accumulée, retrouve la paix tant convoitée, ainsi que la paix intérieure.
J'invoque les déesses de l'amour, de la lumière et Vénus pour qu'elles insufflent leurs flammes d'amour en chaque cœur au bénéfice d'une véritable réconciliation, dignité et vie humaine.

J'invoque la déesse Rose de la Victoire à éveiller l'amour et la compassion des protagonistes de ces crimes contre la conscience, la dignité humaine, et la vie, jusqu'à leur faire verser de chaudes et sincères larmes de repentance, qu'ayant ainsi pris conscience de leurs crimes, ils changent leurs comportements et établissent les réparations nécessaires et participent efficacement au rétablissement de la paix dans leur pays, dans le monde et en eux/elles mêmes,

J'invoque la déesse Charité-Joie, afin que par des gestes concrets d'entraide, aux désirs, et inspirations de chacun, à sa façon et selon ses limites propres trouve le moyen de participer à cette réconciliation des cœurs, des vies, des politiques, à cette cause ou toute autre cause qu'il jugera juste.

J'invoque la déesse de l'Unité pour que nos prières, nos pensées et nos gestes soient synergiques et répondent aux espoirs les plus élevés.  

J'invoque lady Nada pour qu'elle inspire les façons les plus créatives de participer, chacun(e) à notre façon et selon les limites de chacun(e).

J'invoque et je remercie chacune des forces célestes et terrestres qui participeront à ce geste d'amour et de paix, chacune selon ses limites et à sa façon, mais dans l'amour, la lumière, l'harmonie et le respect des lois cosmiques et du libre arbitre de chacun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 11:41

merci Neela pour la traduction ! je suis encore plus émue...

je me joins à toi à toutes demandes pour qu'ils leur viennent en aide...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Lun 8 Juin 2015 - 15:40

Emue... merci pour la traduction... je me joins a cette priere et invocations ....
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: très très très émouvant!! les larmes ont coulées   Jeu 18 Juin 2015 - 11:07

Toujours aussi émouvant.

Merci mon Dieu de manifester sur cette terre des personnes dont l'amour est si grand, que malgré leurs propres difficultés, elles trouvent le moyen de penser aux autres avec leur cœur.

Cette jeune fille a un magnifique cœur de mère.

Puisse un cœur de mère s'épanouir derrière chaque visage.

très très très émouvant!! les larmes ont coulées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1