L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rubis
Âme naissante

MessageSujet: Rubis   Dim 5 Avr 2015 - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

e vous remercie de m'acceuillire parmi vous.En regardant votre forum énormément de sujet mon attiré.

Rubis fleurgaie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Rubis   Dim 12 Avr 2015 - 5:29

Rectification oups j'ai dis " les unes des autres " mais j'ai oublié les messieurs lol!
Donc les uns et unes des autres, binz ça me parait bizarre cette phrase, mais bon tu as compris. :???:
:clindoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubis   Dim 12 Avr 2015 - 6:18

rire2

Vin diouss, Vévé, tu causes bizarrement !

Gros bisous aux cht'is !
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Rubis   Dim 12 Avr 2015 - 6:22

ben c l'solel ki cof lol!

rubis
Âme naissante

MessageSujet: Re: Rubis   Dim 12 Avr 2015 - 14:29

ok dacc même vous êtes toutes et tous bien intentionné et plein d'amour et d'amitié je sais par quoi commencer..l'amour, j'en suis remplie et j'en ais plein à donner l''amitié idem seulement souvent je tombe sur des gents auquel je n'ais aucun ressenti négatif mais... bon bref,je prends ma plume,qui glisse sur mon papier, un peu dans la lune, je vais me présenter.... rubis et tout en rêvant, ce nom charmant et imaginant, des pleurs aux rires, pensant ce n'est pas moi! ah si la vie n'était faite que de rêves de passion et d'amour?utopique.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rubis   Dim 12 Avr 2015 - 14:34

@Vévé a écrit:
Rectification oups  j'ai dis " les unes des autres " mais j'ai oublié les messieurs lol!
Donc les uns et unes des autres, binz  ça me parait bizarre cette phrase, mais bon tu as compris. :???:

Tu dois dire "les uns et les autres", en grammaire, dès l'instant ou il y a un seul et unique homme même s'il est seul avec 10000 femmes, le masculin prévaut, encore un truc de mec... lol!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Rubis   Lun 13 Avr 2015 - 5:01

Merci Sérala je connais bien cette règle, mais en fait, elle me dérange lol!

En tout cas, Rubis, nous sommes tous là pour t'aider, et comme tu ne manques pas d'amour bienvenue au club des petits :chef: de lumière

Très bonne journée à tous et toutes.
coucou1
rubis
Âme naissante

MessageSujet: Re: Rubis   Lun 13 Avr 2015 - 12:43

merci, pour moi c'est fait étant toujours dans la vie active j'ai du mal à décompressé et vraiment prendre une bouffée d'attention comme ça...en fin de journée c'est bien, quand on est seule avec sa plume et son chien, plutôt sa chienne car même si le masculin remporte c'est une petite jack Russell.
pour mes flachs ils sont irrégulier, précis et court,parfois ce son souvent sur des proches mais cela peu m'arriver sur des inconnus...que je rencontre plus tard. ceci m'effraie car je n'entretien pas ce don; qui ma été donné par ma grand-mère maternel.voilà et avant je livrais tel quel ce que je recevais,maintenant avec l'age et la réflexion et les réactions que j'ai subie :je garde tout pour moi...
sauf parfois, pour les intimes; avez vous été confronté au problème,car pour moi sans est un.
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rubis   Lun 13 Avr 2015 - 15:01

Bienvenue Rubis,

Malgré les blessures de la vie, ne garde rien pour toi. Un don (du verbe donner) c'est un cadeau du ciel. La chandelle est cachée sous le boisseau  lorsque tu réprimes en toi ce que tu dois livrer.

Prends courage !

Gros bisous      coeur5
rubis
Âme naissante

MessageSujet: Re: Rubis   Mar 14 Avr 2015 - 13:50

merci mais ce n'ait pas toujours facile;dac

Rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2