L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Jeu 2 Avr 2015 - 22:11

Je vous laisse découvrir...

http://www.toolito.com/imaginez-pas-comment-poussent-ces-fruits/?utm_source=taboola_Worldwide&utm_medium=referral
Revenir en haut Aller en bas
Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Jeu 2 Avr 2015 - 23:25

Cool... super étonnée, surtout noix de cajou
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 0:30

Merci Magben !

C'est vrai que l'on connaissait certains d'entre eux comme par exemple l'amande, enfin pour ma part, mes les autres, c'est une vraie découverte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 1:26

j'en connaissais la plupart mais le coup de la cacahuète je ne savais pas ! un comble pour une Cahouette me direz vous !!

rire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 7:34

rire2 rire2 rire2 Cahouette !
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 7:44

lol

Ma cousine par alliance (originaire de l'île Maurice) a pensé au début que les poires de mon jardin étaient des mangues.Elle m'a montré alors des photos de son jardin..j'avoue que de temps en temps j'aurai bien troqué mes poires contre ses mangues !! :D

Merci Hpue, de belles photos...ah un champ d'ananas au fond de ma prairie !! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 8:40

Pour une fois que je peux poster quelque chose de joli. Merci mon Joli Pinson !
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 8:54

Mais tu en mets souvent des choses jolies !!!
Parfois mes yeux ne voient pas tout Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 8:55

Oh Merci mon Joli Pinson, c'est très gentil à Toi !!!

cadeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 11:56

Cahouette,

fais gaffe, car j'adore les cacahuètes, Miam ! je vais venir te croquer ! ha ha ha ! chouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits   Ven 3 Avr 2015 - 12:12

ou la la j'ai peur Clelie !

Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1