L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 2:57

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 2:58

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 2:58

Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 2:59

Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 2:59

Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

Bashar[/i]

Dernière édition par colombe le Mer 1 Avr 2015 - 3:01, édité 1 fois
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 3:00

Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 3:03

Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 3:03

Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 3:05

Bashar[/i]
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 3:05

http://www.boredpanda.com/stone-art-mandala-elspeth-mclean-canada/

Bashar[/i]
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 3:10

ils sont magnifiques ! j'adore ... que de beautés

en Moselle, nous avons des cristalleries (Bacarat, Saint-Louis) , et j'ai vu en exposition des galets de verre avec des incrustations de couleurs .. le plaisir des yeux est un régal
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 3:25

Merci Colombe pour ces mandalas superbes.
Cette personne a vraiment un don !
Magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 5:19

C'est trop beau , quel talent !!!!!
merci pour ce partage ma jolie Colombe

fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 6:34

C'est magnifique ! Quelle artiste !!!

Merci à Toi ma Douce Colombe

:love1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 6:45

ah je les ai vu c'est passé sur fb ! j'ai adoré ! merci Colombe pour le partage plein les yeux !
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 11:02

Vraiment superbes !!!
Merci Colombe, tu es un Ange d'émerveiller ainsi nos yeux !! coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 11:50

C'est très beau !! fleurgaie

J'adore celles qui sont en bleu, j'en piquerai bien une pour mettre sur mon bureau !

Merci Colombe.
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 12:07

on dirait des pierres précieuses tellement c est beau merci Colombe pour ce joli partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 14:46

J'aaaadoooore!! ça me fais penser au corail dans les océans...

Merci pour les yeux belle Colombe fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan   Mer 1 Avr 2015 - 16:22

Elspeth McLean, peint des mandalas somptueux sur les galets de l’océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1