L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magben
Âme timide

MessageSujet: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 1:27

ce soir 28 mars, à l'occasion du earth tour 2015, à 20h 30, on éteint la lumière pendant une heure.
http://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/51226-earth-hour-2015-on-eteint-les-lumieres-pour-la-planete
https://www.youtube.com/watch?v=vQ4ZHErFApM

la vidéo de 2011
https://www.youtube.com/watch?v=4Mxjbip6y04

Ce soir, jeux de société aux chandelles
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 3:50

coucou , ca ne sera pas pour ce soir, j'ai du monde à la maison.
mais c'est une action que je fais très souvent..
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 4:18

mélu un dîner aux chandelles c'est chouette aussi :-)

Merci pour l'info Magben !

Je vais éteindre le maximum de choses ! (j'ai le droit de garder juste mon ordi ouvert s'il vous plaît ??? :sorry: :-) )

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 10:18

Ah tu vois ma Petite Fée que c'est compliqué sans la Technologie ?! Pour Moi, pareil, c'est dur de s'en passer !!! Sauf qu'à cette heure là pour ma part, ce sera éteint, no souci !

N'oubliez pas ! Profitez en pour changer l'heure !!! A cette heure là demain il sera 18h18 !

Merci Magben !

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 12:13

Un petit dîner aux chandelles en amoureux !!!!!!!!!

fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 12:17

Qu'elle belle idée.... dommage moi je suis chez ma belle mère rire2 rire2 je ne peux pas encore avoir mon univers grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 12:34

Ben justement tu peux toujours éteindre la lumière !!! "Ah belle Maman, ce soir on peut pas se voir, il faut absolument épargner la planète !" Et hop le tour est joué ! rire2 rire2 rire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 12:43

lol ba ouai !!!! bonne idée ça!! et tu veux une bonne hihi , elle adore être dans le noir lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 12:57

Eh ben comme ça, tu fais d'une pierre deux coup ! oui3 super4

:pdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015   Sam 28 Mar 2015 - 13:03

Bon, je commence mon geste pour la planète et j'éteins.

Bonne soirée ! A demain !

Bizouilles

ce soir, pour la planète, on éteint la lumière. earth hour 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1