L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce que les Bretons ne veulent plus entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 7:37

Magnifiques photos !

http://www.buzzfeed.com/bullo/30-raisons-de-ne-jamais-aller-en-bretagne#.ma5m5kpmD

Dernière édition par Hprue le Mar 21 Avr 2015 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 7:40

c'est superbe ma HPRUE !
Moi je n'ai été qu'une fois en Bretagne ( à Loctudy) et j'ai vraiment adoré !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 8:15

Merci mon Joli Pinson !

J'allais en Bretagne en vacances étant petite et en y réfléchissant, ça faisait partie des meilleurs moments et des meilleures vacances de ma vie !

Bisous
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 8:47

Hprue, tu me croiras si tu veux j'ai visionné cette page à 14h30 !!!! et après j'ai même regardé : ce que les bretons ne veulent plus entendre .... Dingue ! mais avant les 30 raisons pour ne pas y aller

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 8:50

Tu vois qu'on est un petit peu connectée ma Petite Fée ;-)

Je l'ai posté en pensant à Toi, tout spécialement.

Bisousssss
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 10:51

Que la France est belle, magnifique merci HPRUE :papillon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 10:53

Trop beau la Bretagne !!!!!!!!!
ma prochaine visite dont je rêve c'est la forêt de Brocéliande !

merci Hprue , c'était magnifique
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 11:55

La Bretagne est une région magnifique avec de fortes énergies,je connais un peu Crozon pour y avoir été à plusieurs reprises il y a beaucoup d'années.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 13:58

que la bretagne est jolie :) !!
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 15:04

J'adore la Bretagne !!! saut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mar 24 Mar 2015 - 22:18

Merci les Filles ! J'ai trouvé ces photos tellement belles que j'au pas pu résister....

pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mer 25 Mar 2015 - 4:59

mdrrr je lai partage a fee  hier soir mdrrrr

ça y est, elle nous a contamine avec la bretagne mdrrr

j avoue que les images sont magnifiques 

mercu hprue
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mer 25 Mar 2015 - 5:02

Mes amies si un jour vous poussez jusque dans le Finistère, il me sera très agréable de vous recevoir (punaise comment que je cause bien loooooooooooooooooooooooooool).

C'est sincère :-)

Fée

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mer 25 Mar 2015 - 8:58

"Dans un autre Finistère.. la la la la la la la" Oh oui ça va je connais pas les paroles lol!

C'est très gentil à Toi ma Petite Fée d'Amour !

A mon avis, c'est ton évolution qui te fait parler comme une grande maintenant rire2 rire2 rire2

Pour Moi c'est plus délicat, je ne suis pas chez Moi... :-(
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mer 25 Mar 2015 - 14:13

je crois avoir vu un signe dans ces photos...
une image est signée Alexandre LAMOUREUX

Ohhhhhhhhhhhhhh

pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mer 25 Mar 2015 - 14:28

on va tte debarquer mdrrrr
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que les Bretons ne veulent plus entendre   Mer 25 Mar 2015 - 14:35

Mélu ah ah ah :-)

Il a un très joli nom n'empêche ! mais j'aime bien le mien aussi :-)

Ce que les Bretons ne veulent plus entendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1