L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...   Ven 20 Mar 2015 - 6:50

Je viens de recevoir mon magazine "Le Messager" publié par l'asso Infinitude ( dont je suis membre)

P-e cela pourrait intéresser certains et certaines,alors je partage ce que l'y ai lu...

Nancy le 26 avril 2015

Monique et Jacques Blanc-Garin, invités par Marie Huvet, présidente de la SEP de Nancy, donneront à cette occasion une conférence sur "La communication avec le monde de l'au-delà par la Tci et la Tcm (écriture spirituelle)".
Les matériels et méthodes d'enregistrement y seront décryptés, avec l'écoute de voix et les preuves scientifiques de leur réalité.
Un accent sera mis sur les risques et sur l'importance de la prière comme protection.

Luxembourg le 20 juin 2015
(là c'est plus près de chez moi Wink )

L'association "Etoile Naissante", présidée par Juliane Kridel, recevra Monique et Jacques B-G pour présenter "La Tci et l'écriture spirituelle", en compagnie de Lydiana, médium, qui effectuera des "Contacts en salle avec le monde Invisible".
Cette rencontre aura lieu au Centre Culturel Altrimenti de 15h00 à 18h00 : 5 avenue Marie-Thérèse au Luxembourg. Les réservations peuvent se faire par téléphone : 00352 661 36 89 41 ou par mail : etoilenaissante.lux@gmail.com

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...   Ven 20 Mar 2015 - 6:52

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...   Sam 21 Mar 2015 - 14:39

je me permets pinson d ajouter un autre lien pour un salon 

le 5et 6 avril il y a l esoteria a libramont qui un salon de medecine douce , voyance etc 

http://ledoradeau.be/index.php?view=43
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...   Dim 22 Mar 2015 - 5:02

Merci Pivoine !
Hélas c'est le jour de Pâques et je suis en famille les 2 jours,p-e une autre fois?

pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...   Dim 22 Mar 2015 - 5:48

bah oui je me doute mis au cas ou je tentais qd mm lol

je vais aller y faire un tour normalement 

il y a le mm type de salon a namur aussi
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...   Dim 22 Mar 2015 - 6:01

Merci les filles !

Je vais relire vos posts ...

bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...   

Pour ceux proches de ou dans la Lorraine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1