L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petits souvenirs de Bretagne pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Jeu 19 Mar 2015 - 12:58

Coucher de soleil à Quiberon

petite chapelle vue de ma fenêtre de chambre d'hôtel à Karnac

St Cado

encore St Cado

Photo d'artiste lol !!!!!!!!!

La maison de la sorcière, on s'y croirait presque !!!!!!!

Et la sirène rire2

Revenir en haut Aller en bas
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Jeu 19 Mar 2015 - 13:14

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Cristale :-) tu es une fort belle sirène :-)

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Jeu 19 Mar 2015 - 13:48

merci pour ces belles photos de Bretagne , quelle belle région !
tu es épanouie et heureuse, cela fait plaisir à te connaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Jeu 19 Mar 2015 - 13:55

de très belles photos... quel plaisirs pour les yeux à défaut d'y être!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Jeu 19 Mar 2015 - 14:56

Jolies photos, et jolie sirène ! Wink
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Jeu 19 Mar 2015 - 15:21

Superbes photos,quel bel endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Jeu 19 Mar 2015 - 23:45

Quelles magnifiques photos ma Petite Cristale ! Tu es une vraie Artiste ! Tu peux le croire.

C'est un endroit magique, qui a l'air très reposant. Tu as su mettre en valeur le meilleur de chaque endroit. Bravo pour tes photos. Elles sont superbes !

Et bravo pour la Sirène ! Elle est également Magnifique ! Je savais que tu étais Belle de l'Intérieur et maintenant je sais que tu es aussi Belle de l'Extérieur !

Bisouilles ma Belle !
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Ven 20 Mar 2015 - 2:55

Merciiii ma chère Cristale pour ces super belles photos !

La Bretagne est une très belle région,j'aimerais tant y retourner un jour ! Jusqu'à présent je n'ai visité que le Finistère ,je voudrais tant aller dans les Côtes d'Armor !

Je vais faire des jaloux et des jalouses ,mais je connais Cristale depuis plusieurs années nous nous sommes rencontrées sur le forum de Mimi ( Michèle Decker ,une médium belge ,hélas décédée bien trop jeune,mais surtout une dame au grand coeur et une si belle âme !!)
Cristale a aussi un très beau forum !!

Nous avons aussi partagé au téléphone c'est vraiment un plaisir de la connaitre ! Bisous ma Cristale (Dan Wink )

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Ven 20 Mar 2015 - 4:30

cristale , tu as pas change , toujours aussi jolie 

merci pour ces images magnifique

c est un coin que je connais pas encore 

un jour j espere 

bisous 

ps : moi aussi j ai donnu cristale la haut mdrrr
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Ven 20 Mar 2015 - 5:11

nous sommes 2 alors Pivoine ??!!
Merveilleux !! coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Ven 20 Mar 2015 - 6:07

Heureuse de vous avoir fait rêver avec mes photos , j'ai toujours mon appareil avec moi , j'adore en faire !

OUi Pivoine et pinson , que de doux souvenirs ... je reste Dan au fond de mon coeur , pour mon forum pinson , c'est gentil mais peu d'échange je donne beaucoup et reçois peu je m'y ennuie, au moins avec vous ici , c'est très enrichissant et je suis très heureuse d'être là !

bisoussss

Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Ven 20 Mar 2015 - 7:58

Jolis endroits, ça donne envie de voyager... un bon nom Saint Cado
Merci Cristale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Sam 21 Mar 2015 - 4:44

Nous avons été gâtés avec le beau temps pendant notre petit séjour

bisous Magben

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Sam 21 Mar 2015 - 5:03

Magnifique photos, la France est belle, merci cristale fleurgaie
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Sam 21 Mar 2015 - 6:05

Très belle région la Bretagne que j'ai un peu visitée.
Merci pour ton partage Cristale.
Je ne sais pas si je t'ai croisée sur un autre forum mais j'espère avoir un jour le plaisir de te croiser en Charente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits souvenirs de Bretagne pour vous !   Sam 21 Mar 2015 - 6:44

Comme toi je le souhaite aussi marion , nous sommes vraiment pas loin l'une de l'autre... ça pourra se faire !
Merci d'être passée voir mes photos

bisous

Petits souvenirs de Bretagne pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1