L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les plus beaux regards de la Planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les plus beaux regards de la Planète   Jeu 19 Mar 2015 - 11:35

Tout simplement magnifique

http://www.toolito.com/geek/images-plus-beaux-regards-planete/

Dernière édition par Hprue le Sam 2 Mai 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Jeu 19 Mar 2015 - 11:39

il y avait déjà un post comme cela !! j'avais mis un photo que j'ai depuis très longtemps sur mon ordi ... J'ai eu la chance de croiser le même regard en Côté d'ivoire et quelques années après je vois le même sur le net wow !!!! j'essaie de retrouver !

C'est magnifique !

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Jeu 19 Mar 2015 - 11:42

Très beaux regards !!!!!!!!!!!!
ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme !

merci pour ce partage HPRUE

J'aime beaucoup,

bisousssss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Jeu 19 Mar 2015 - 11:45

Merci les Filles, c'est gentil à Vous. C'est vrai qu'en les regardant, j'ai complètement fondu sur ces regards. Effectivement, sur le lot, il y en a un que je connaissais. Celui d'une petite fille. Mais ils sont tous très très beau. Et comme tu dis ma Cristale, "les yeux sont le miroir de l'âme" !

Bisouilles
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Jeu 19 Mar 2015 - 11:58

là voilà ! mais je ne trouve plus l'autre post c'est énervant lol

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Jeu 19 Mar 2015 - 15:47

j adore c est magnifique 

on se plonge dans le regard de ces gens 

merci hprue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Jeu 19 Mar 2015 - 23:39

Merci Pivoine.

C'est vrai que ces regards sont très expressifs !

Magnifique ce petit garçon ma Petite Fée ! Pas que le regard ! Il a une magnifique petite bouille !

Le regard que je connaissais déjà, c'était celui là

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Ven 20 Mar 2015 - 3:03

C'est vrai on peut franchement le dire : les yeux sont le miroir de l'âme !
Ils sont magnifiques !!

Merci HPRUE !!

Pour la jeune fille afghane voici son histoire...vous constaterez que la vie l'a marquée ,elle a dû beaucoup souffrir !!

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/14/2589568_sharbat-gula-la-jeune-fille-afghane-photographiee-par-steve-mac-kerry.htlm

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Ven 20 Mar 2015 - 3:56

Magnifique mais quelquefois, ce n'est pas la peine d'aller si loin, regardons autour de nous, il y en a de très beaux et très expressif aussi. Ma petite fille avec son papy, c'est pas beau, ça ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Les plus beaux regards de la Planète   Ven 20 Mar 2015 - 4:03

c'est vrai Sérala !!
Perso,j'ai toujours été attirée par les "contrastes " (et--confidence Wink --par les  hommes aux cheveux plutôt foncés mais aux yeux clairs ! )
Mon chéri a les cheveux noirs (enfin moi qu'avant lol) et les yeux bleus :D

Très belle photo , Alain est un super papy ,on voit qu'il aime les enfants !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Les plus beaux regards de la Planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1