L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Raphaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Présentation de Raphaëlle   Dim 8 Mar 2015 - 12:06

bsr à toutes et à tous, je suis veuve depuis le 26 decembre ,je cherche depuis du reconfort ,cette douleur me tiraille de son manque,ce fut brutale ---vous lire me fait du bien--j aimerais tant rentrer en contacte avc lui ,avoir de ses nouvelles--certain me dise ,il est trop tot,car en ascention --nous pouvons avoir des signes aussi ,mais la rien--un medium m'a dis que j'etais trés receptif ,que je pourais faire de la télécriture , je vais le faire à heures regulliére et surtout perceveré---il est trés difficile de donner un nouveau sens à sa vie --je me pause beaucoup de question concernent cette vie sur terre aprés ce drame;comme quel est ma mission?? que suis je venu faire sur cette terre??? je pense que nous sommes ici dans une écoles aussi pour apprendre ,mais là je vous avoue que je ne sais pas ce que je dois apprendre après sa--
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 5:17

bienvenue Raphaelle..
je tente de déplacer ton sujet au bon endroit, mais pas moyen..
j'espère que Mamounette ou une autre modératrice y arriveront afin que les membres du forum te souhaite la bienvenue
raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 5:40

bjr je suis dsl -
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 6:01

Une bien douloureuse expérience que de perdre un être cher !! ( et je constate qu'en cette période de l'année où tu l'as vécue , vraiment je compatis de tout coeur pour Toi )

J'espère que tu trouveras du réconfort parmi nous et que tu auras des réponses à tes questions ! Sois la bienvenue parmi nous, ici nous sommes là pour nous entraider ,se soutenir l'un et l'autre !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 6:10

Mélusine, pourquoi veux-tu déplacer le sujet de Raphaëlle, elle est au bon endroit, je ne comprends pas ?

Raphaelle, ne sois pas désolée, ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas pour ça, il est normal qu'au début, on soit un peu paumée... Je compatis à ta douleur, c'est dommage que désormais Noël sois directement lié à ce terrible malheur... Alors, plusieurs choses, d'abord, on ne peut pas dire que tu n'auras pas ton mari parce qu'il est en ascension, ça ne dépend pas de ça mais plutôt de lui. De la façon qu'il a eu de quitter la terre, s'il a besoin de repos ou pas, s'il est perturbé ou pas, bref, tout dépend de son état d'esprit actuel. Il peut donc être "captable" aussitôt ou de longs mois après, c'est à voir.

Tu as juste perdu ton mari et tu n'es certainement pas en forme morale pour faire ce type de travail, je te le déconseille fortement. Il faut attendre que ton cœur et ta tête s'apaise et ça peut être long mais il te faut être raisonnable !!! Tu as ici des aides. Lorsque tu auras posté tes 20 messages, tu pourras demander à Fée, à Cahouette, à Iris ou même à moi, de recevoir un message de ton amour. Mais toi, tu ne le dois pas et ce n'est pas un vain mot, c'est DANGEREUX pour toi parce que tu n'es pas assez solide dans ta tête. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? 

Ceci dit, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 6:16

Ma Sésé c'est moi qui ai déplacé le message de Raphaëlle ( qui était ici ... http://www.laudeladecettevie.com/t2855p15-une-correspondance-de-l-apres-vie?highlight=correspondance )
En fait je viens de le faire...
Je trouve que Raphaëlle a été bien guidée de venir vers nous !
De plus elle a déjà participé aux messages traitant de la réincarnation , je trouve que c'est une belle "coïncidence " vu que ce sera le thème d'une émission de Jeff sur LTU radio ,jeudi prochain (12 mars)
Iris ne devrait-elle pas y participer ? Je ne sais plus...merci !! (et pardon à Raphaëlle d'avoir un peu squatté sa présentation ici pour reparler de ce débat Wink )

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 6:19

merci infiniment pour votre compation , par moment je me dis que c'est un cauchemard que tout ceci n'est pas réel :-( c'est vraimant tres difficile de vivre cette epreuve, on me dis souvent le temps apaise,on travaillais dans la meme société ,je vous dis meme pas la douleur qui m'inonde lorsque je suis la bas,les collegues,nos collegues sont tjr present mais pas llui et portant tout me rappelle à lui partout ou je suis c est terrible :-( --j'espere qu'il me ferra un signe trés vite ,je lui parle beaucoup,surtout le soir dans mon lit ,tout les soirs j'allume une bougie à coté de sa photo et je lui parle de tout ,sa me fais du bien en moi,j ai le sentiment qu'il est present,sa m'apaise,je ne sais pas si c'est dans mon imagination j'espere que non et qu'il est present
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 6:22

Oui, en effet, Iris participe à cette radio et attendra vos questions si vous en avez, alors n'hésitez pas.. Ah ok, je ne comprenais pas pourquoi Mélu voulait le déplacer et n'y arrivait pas alors qu'il était à la bonne place. C'est bien, tu as fait un bon boulot. bisou

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 6:26

Merci ma sésé "tu as fait du bon boulot" ..voilà une petite phrase que j'aurais voulu entendre plus souvent enfant ! Bisous ! (au lieu de se focaliser sur ce qui n'étais pas --bien-- fait Wink )
On aura les renseignements pour écouter cette émission d'ici jeudi ?
P-e Jeff en parlera lors de "La Plume de l'au-delà" mercredi soir ??
j'ai hâte !! :)

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 6:54

Je pense en avoir parlé dans la rubrique "les petites histoires de l'au-delà" ou dans "la plume de l'au-delà"...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 7:04

Oui, c'est bien ça, j'en ai parlé...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

olgar
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 7:05

bonjour Raphaelle,bienvenue ,je te comprend très bien pour avoir vécu la méme situation que toi le 12 avril de l année dernière.tout s écroule,la douleur persiste,il faut laissé le temps au temps.

pour ma part j ai déjà eu quelques signe de mon époux j espère que tu en auras aussi.Courage coeur5
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 7:35

Curieux Olgar, moi c'était un 13 avril

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 7:51

j'espere Olgar ,j'espere --merci pour cette echange
raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 8:52

peut tu me donner Serala la station radio en question??? merci
olgar
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 9:06

sérala le 13 avril anniversaire de mon premier fils.le pauvre triste anniversaire l année dernière (mon mari est son beau père)pour ma part , car 850 kilomètre nous sépare .raphaelle tu vois je suis maintenant seul dans une grande ville sans mes enfants ,loin de haxa mon frère adoré et tous mes amies.Alors tu sais ,le moral n est pas au bon fixe tous les jours ,mais faut faire avec et une bonne nouvelle en octobre je serai grand mère pour la première fois enfin un peu de positif.

au plaisir de te lire,amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 10:02

Je te souhaite la bienvenue sur le forum raphaelle

J'espère que tu y trouveras du réconfort , nos êtres chers sont bien présents près de nous bien qu'ils soient invisibles pour nos yeux , c'est bien que tu parles à ton mari car il t'entend et fait de son mieux pour t'aider , sois attentive aux signes , ouvre ton coeur et tu le ressentiras sans même y penser.quand le moment sera venu , donnes-toi du temps ...

à bientôt
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 10:29

bienvenue Raphaelle

Ici tu trouveras écoute et soutien alors n'hésite pas à te confier
Je te souhaite pleins de bonnes choses
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 10:33

@Sérala a écrit:
Oui, c'est bien ça, j'en ai parlé...

Ma Sésé il me semblait aussi qu'il y aurait aussi une émission sur la réincarnation sur cette même radio mais le 12 mars ??
Et que l'on pourrait poser des questions ?
J'ai p-e rêvé lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 11:52

Bienvenue sur le forum Raphaelle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Lun 9 Mar 2015 - 12:01

Bonjour et Bienvenue à Toi Raphaelle

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Mar 10 Mar 2015 - 5:08

Bienvenue parmi nous Raphaelle :)
raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Mar 10 Mar 2015 - 5:35

Merci a vous tous ..
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Mar 10 Mar 2015 - 6:32

bienvenue Raphaëlle sur le forum ,également ,j'ai connue la même douleur que toi ,le 2 avril cela fera 17 ans
que mon mari ma quitter pour un monde meilleur, et oui les année passant la douleur s"apaise, mais le manque physique est toujours là,j'ai de la chance,car son âme est revenue vers moi ,et depuis 2003 nous communiquons, par l'écriture inspiré ,au début il est venue par rêve, il est mort un 2 avril, il a été enterré un 6 avril, et c'est le 6 avril 2003 qu'au matin une forte envie d'écrire ma envahie, bon ces message, ne sont pas profonds en spiritualité ,comme d'aucun en reçois, mais ils sont toujours empreinte d'amour. et pourtant sur terre il croyais en un dieu injuste, voir en aucun dieu , et par que l'ont pouvais communiqué après sa mort, avec les vivants,d’ailleurs nous n'avions jamais abordé ce sujets de son vivant, donc Raphaëlle , ne perd pas espoirs ,mais laisse le temps au temps,continue a lui parler, et surtout envoie lui de l'amours et des prières ,mon mari ma dit que nos prière et notre amours les aident a évoluer dans la lumière ,ce qui est des prière tes simple mots d'amours sont une prière.
:ange4: et son ange ou guide lui fait parvenir tes message ,si il n'est pas encore en mesure de les percevoir seul, c'est ce que m'avait dit mon Patrick au début n'étant pas encore entré dans la lumière ,par peur,son guide l'aidait beaucoup ,même qu'il soit maintenant dans la lumière, bon pas dans la pleine lumière comme il me le rappel (oui ont communique aussi de pensé à pensé) son guide est toujours a l'aidé au besoin,car mes message lui parvient en direct sans détour ,me dit-il , que tu puisse trouvé l'apaisement en ce beau forum.

raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëlle   Mer 11 Mar 2015 - 9:17

@olgar a écrit:
sérala le 13 avril anniversaire de mon premier fils.le pauvre triste anniversaire l année dernière (mon mari est son beau père)pour ma part , car 850 kilomètre nous sépare .raphaelle tu vois je suis maintenant seul dans une grande ville sans mes enfants ,loin de haxa mon frère adoré et tous mes amies.Alors tu sais ,le moral n est pas au bon fixe tous les jours ,mais faut faire avec et une bonne nouvelle en octobre je serai grand mère pour la première fois enfin un peu de positif.

au plaisir de te lire,amitié.
ce ne dois pas etre facile pour toi non plus , je te transmet toute mes feliciatation pour ce nouvelle ange à venir dans ta vie, sa apporte un renouveau dans sa vie ,en tout cas dans la tienne et dans bon nombre d'autres personne ---pelin de bonne chose pour toi que je te souhaite

Présentation de Raphaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant