L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

olgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olgar
Âme naissante

MessageSujet: olgar   Sam 28 Fév 2015 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonsoir a toutes et tous ;j ai bientot 48 ans mère de 3 magnifiques enfants et grand mère a la fin de l année séparé de leur père depuis presque 5 ans , j ai refait ma vie avec un homme merveilleux , nous nous sommes marié le jours du printemps l année dernière , un bonheur trop court , tout s écroule 23 jours de mariage et la mon mari est partit dans un monde meilleur sans souffrance . je suis venus sur se cite car depuis environ 7 mois , il m arrive plein de choses: j été au lit et là j ai entendu deux hommes qui se disputé pour me parlé et je leur est dit de revenir quand ils seraient d accord de me parlé un après l autre.j ai été connecté par la téte par une frequence et je me suis retrouvé dans le tunnel mais dans le bas astral,des sorties de corp des reves bizares et j ai vue a plusieurs reprises le visage de mon mari mais je ne vois pas ses beaux yeux car une tache noire pourquoi si quelqu un peu m éclairé? merci de me répondre .avec toutes mon affection tendresse a tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 5 Mar 2015 - 3:05

wouah Haxa, tu avances rapidement !! je suis très contente pour toi :)

on t'attend Olgar avec plaisirs, oses venir sur le forum...
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 12 Mar 2015 - 14:33

Il est arrivé quelque chose à Olgar, ma soeur, et elle me demande de raconter:

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de son défunt mari, parti en Avril 2014, triste jour qui s'annonce pour elle.
Moi, j'étais au club informatique et elle m'envoie une photo, celle-ci

Avec aucun commentaire qui suit dans son texto, (oui, moi aussi je l'aime)

On s'est appeler en début d'après-midi.

Sa voix était, comment dirais-je changée. Pas désespoir, de tristesse, une voix de bonheur et elle m'a raconté ce qui lui est arrivé ce matin.

Je cite ses paroles : "J'étais au boulot et je me disais, pourquoi Albert (le nom de son mari) tu ne  me fais pas sentir que tu es présent, tu me manques.
J'avais envie de pleurer, alors je me suis dirigée vers les toilettes. En refermant la porte, il y avait ce cœur, fais en papier WC, sur le sol.
Ca m'a bouleversée.
En sortant du boulot, je pensait en moi-même, Albert, c'est toi qui m'a envoyé le coeur ? 
A ce moment précis, un oiseau s'est approché de moi m'a regarder et est reparti."

Je reprend le micro.
Enfin, ma soeur a eu ce, je dirait même plus, ces signes qu'elle attendait depuis trop longtemps.

Son blocage s'est effacé, fallait l'entendre au téléphone (environ 2h). Moi, du coup, j'ai un énorme poids qui s'est effacé, l'anxiété pour ma soeur.

De tout coeur, merci Albert et je t'aime Olgar, ma tite soeur

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

olgar
Âme naissante

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 12 Mar 2015 - 14:54

coucou mon frère pas tout a fait ça, je me disait c est l anniversaire de mon mari et je ne peu mème pas l embrassé je l aime tèlement les larme me vienne et tout en travaillent j ouvre la porte du 7 ème wc (il y a 13 wc) et la derrière au sol je vois ce coeur oui celui de la photo et la je me dit c est un coeur oui c est le coeur de mon bébé....merci mon Amour je Taime tu seras toujours dans mon coeur.

voilà quand pensez-vous?
belle preuve d Amour ?non?
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 12 Mar 2015 - 15:06

c'est clair et net !!!! Olgar c'est magnifique tout cela et tu vois lorsqu'on ouvre son coeur, qu'on éloigne la souffrance, les signes peuvent arriver ...

La souffrance trop forte qui fait se replier en soi-même empêche aussi bien les humains que les défunts de nous approcher :-)

Bisous à toi

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 12 Mar 2015 - 15:13

wouah !! Olgar ... c'est génial, je suis contente pour toi !!
et maintenant tu vas voir, les signes vont se présenter à toi plus souvent ..

gardes le moral et retrouve la paix intérieure, ma belle.. gros bisous
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 12 Mar 2015 - 16:06

Je te souhaite également la bienvenue Olgar, et suis de tout cœur avec toi, je vois que l'on habite pas loin l'une de l'autre,
Je vais tous les 15 jours dans le centre indigo ou je fais des ateliers reiki avec mon âme jumelle.
Gros bisous amour2
olgar
Âme naissante

MessageSujet: merci   Ven 13 Mar 2015 - 7:27

un grand merci a mon frère pour son soutien sa patience sa gentillesse je t aime haxa mon frère adoré,merci aussi a fée melusine et a amanaelle pour le centre indigo je ne connaissais pas et en cherchant sur internet trouvé et la tout près de chez moi cool.a l occase j irai jeté un oeil.

bisous et encore merci d etre présent pour moi coeur5
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: olgar   Ven 13 Mar 2015 - 7:50

Kikou Ptite soeur,

Tu vois, je te l'avais dit "faut que tu t'inscrives sur le forum"

Comme le diraient toutes celles et ceux qui sont ici, il n'y a pas de hasard !

Tu regrettais qu'il n'y ai personne du forum qui habite près de chez toi, la LUMIÈRE te prouve qu'il n'y a pas de limite, faut juste y croire de tout ton gros cœur de femme.

Tu es venue ici afin de briser les chaines qui t’emprisonnaient, même si tu ne le réalises pas encore.

On te montre le chemin, Albert hier, maintenant le centre près de chez toi.

Suis ce que ton être tout entier te fais ressentir, retire toutes ces craintes, et fait confiance au destin.

Prend note de tous les conseils, même si tu ne comprends pas tout au début.
Essaies de les appliquer, même si ce n'est pas fait au pied de la lettre.

L'important, je l'ai découvert ici, est de croire que tout est possible.
Beaucoup de personnes ici présent on commençait comme toi, moi le premier.

Voilà, Ptite soeur d'amour, Gros bizoux

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Ven 13 Mar 2015 - 12:05

nous avons toute notre vie terrestre pour mieux s'apprivoiser et se connaitre.
rien ne presse, mais il faut toujours tenter d'avancer, ne pas stagner ou reculer..
tu vas te retrouver Olgar, même si tu as l'impression d'être dans un tunnel, mais la quiétude se trouve à l'horizon.
souris à la vie, elle est tellement magnifique et merveilleuse
olgar
Âme naissante

MessageSujet: ondes radio qui peut m aider   Lun 23 Mar 2015 - 13:54

bonsoir a tous,

Je me demande si il y a quelqu un pour m éclairé , voilà , cette nuit j ai eu des ondes dans la tète comme si on chercher une

station radio le bruit été très fort et cela a durée au moins 20 bonnes minutes.J ai déjà eu cela plusieurs fois mais pas aussi

longtemps ni aussi puissants.

J aimerai avoir votre avis.MERCI A TOUS DE ME REPONDRE POUR M ECLAIRé CELA ME RASSURERA . amour2

coeur4
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Lun 23 Mar 2015 - 13:57

Bonsoir Olgar

bienvenue au club ça m'est déjà arrivé .... et j'ai eu un peur peur et en fait cette peur a empêché la connexion.

Si tu veux je te retrouve le post où j'en ai parlé

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Lun 23 Mar 2015 - 14:04

Bonsoir Olgar
il te faut apprendre à lacher prise pour que ces perturbations se calment et que tu puisses entendre tes guides. la méditation est un des bons moyens pour arriver à cela ..

bonne découverte ma belle
olgar
Âme naissante

MessageSujet: Re: olgar   Lun 23 Mar 2015 - 14:04

merci Fée ,je veux bien j suis encore un peu perdu sur le forum.
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Lun 23 Mar 2015 - 14:07

je te trouve ça :-)

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Lun 23 Mar 2015 - 14:12

http://www.laudeladecettevie.com/t11931-frayeur

mais maintenant je sais qui s'est enfin je pense !

olgar
Âme naissante

MessageSujet: bonsoir melusine   Lun 23 Mar 2015 - 14:15

bonsoir Mélusine , je veux bien faire des meditations mais je ne sais pas les qu elles ,le lacher prise ,l ancrage tout cela est nouveau

alors je suis comme mon pc , je rame.Merci pour ta réponse. grr2 oups zen lol!
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Lun 23 Mar 2015 - 14:24

il faut que tu commences avec des méditations guidées !

celle ci est très bien pour l'ancrage ! franchement j'étais nulle de chez nulle en ancrage et là paf ! ça a marché !

Pour l'harmonisation de tes chakras pour un peu t'apaiser et t'aligner ! en plus le mec, il a vraiment une voix super agréable

une méditation un peu longue mais qui m'a beaucoup aidée et pas que moi sur le forum ... même si tu dors ça marche :-). La voix de la femme est très agréable aussi .... Je te conseille de la faire tous les soirs avant de t'endormir pendant quelques temps ... les Archanges ne pourront que t'aider :-)

olgar
Âme naissante

MessageSujet: Fée   Lun 23 Mar 2015 - 14:36

merci pour le lien , moi aussi j ai pris une decharge dans la tète de la tempe droite a gauche ma tète a fait un bond ,et dans

ma chambre j ai deux cornalines , une labradorite et une labradorite bleu a mon coup 24 heure sur 24 et en plus la journée un

oeil celeste.merci pour les meditations je l es ferai merci pour tout vos conseils ça va bien m aider.
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Mar 24 Mar 2015 - 2:17

punaise encore la cornaline !!!! je me demande si celle-ci n'est pas "responsable" ... J'ai testé différentes choses mais tête de Fée que je suis, je n'ai rien noté ... donc comme si j'avais rien testé lol.

Tu vas y arriver :-)

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Mar 24 Mar 2015 - 6:19

Coucou Olgar,
possible qu'il faudrait que tu ne portes pas toutes ces pierres une bonne semaine pour voir si ton moral irait mieux..
est ce que tu les purifies de temps en temps ?  les deux cornalines et les deux labrodorites

les vidéos qui te sont proposées par Fée t'aideront bien  .
bonne journée, bisous

------------

La cornaline est une pierre qui ancre dans la réalité présente. Elle restaure la vitalité et la motivation. La cornaline éloigne la peur de la mort par l’acceptation du cycle de la vie. Cette pierre était utilisée en Egypte antique pour protéger le parcours du mort dans l’au-delà.
La cornaline est une pierre idéale pour la femme ; Dissipe l’apathie et donne du courage. La cornaline favorise la résolution
Mineraux éloignant les pensées superflues lors de la méditation. La cornaline Pierre qui rapproche les rêveurs de la réalité. Elle calme la colère et éloigne les émotions négatives, et la remplace par l’amour de la vie
La cornaline aide à la concentration et redonne du courage. Pierre qui ouvre le chakras de base
Dans notre environnement et espace de vie, la cornaline proche de la porte d’entée apporte l’abondance, et protège la maison. Eloigne la négativité et appoprte la chance.
La cornaline est en rapport avec les chakras du bas. A utiliser sur soi. La cornaline doit être en contact avec la peau donc à porter soi en bijoux pendentif, collier, bracelet; aide à la concentration, donne de la volonté et du courage

la cornaline se nettoie en la laissant une demie journée dans l’eau.
PAS DE SEL
Rechargement de cette pierre avec un amas de cristaux cristal de roche ou amethyste.

-----------

La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui. D’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.
Porté en bijoux, la labradorite amplifie le don de plaire aux autres. La labradorite est donc recommandée aux personnes seules.
Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice, la labradorite est la pierre idéale suite à de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques). Pierre qui sécurise et rétablit les blessures de l’aura.
Si cette pierre est porté en bijoux, bien penser à régulièrement la nettoyer car plus elle sera petite plus
elle se chargera. Au cour de son utilisation, la labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence).
ou se fissurer. Cela signifie qu’elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur, et, qu’il est temps de soit
la rendre à la terre soit de ne plus l’utiliser.

C’est une pierre qui a toute sa place dans un lieu de passage soit chez soi ou au bureau.
Son effet bouclier et éponge permet aux lieux de garder une certaine neutralité.

Sur soi ou dans son environnement, cette pierre à sa place partout. En application en litho, sur le plexus solaire ou sur le cœur
Placée sur le plexus solaire, accompagnée d’une pierre orange (calcite orange par exemple), elle permettra par l’action de la calcite de calmer le patient et à la fois d’absorbée les énergies négatives et de sécuriser l’aura.
Les minéraux ont besoin d'être nettoyés et rechargés afin que leur propriétes d'origine soient retrouvées.
Plus la pierre est petite, plus elle nécessite un nettoyage et un rechargement. Votre bijoux, vos minéraux posés dans votre environnement, vos minéraux utilisés pour vos séance de lithothérapie. Avant tout rechargement, il faut nettoyer votre pierre.
La labradorite se nettoie dans l'eau ( eau de source idéalement) avec une pincée de sel ( marin ou d'himalaya). Elle se recharge sur un tapis de quartz ou d'amethyste.
Le tapis (ou géode) de quartz ou le tapis (ou géode) d'amethyste permettent à la fois de nettoyer et de recharger.
olgar
Âme naissante

MessageSujet: melusine   Mar 24 Mar 2015 - 7:43

re merci pour tous ces conseils c est gentil vivement que je progresse pour vous racontez saut
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Mar 24 Mar 2015 - 10:30

Olgar,

je te donne une autre méditation qui est un peu particulière .... Elle permet de pacifier le mental et de lâcher prise ...

Particulière car la 1ère fois (et peut-être les suivantes si ton mental est vraiment têtu lol), tu vas te sentir bizarre, ton mental va se sentir super mal à l'aise, mais c'est tout à fait normal.

Essaie d'aller jusqu'au bout .... si vraiment tu n'y arrives pas, laisse tomber et recommence un autre jour jusqu'à ce qu'il se taise .....

N'essaie pas d'analyser ce que tu entends (mots, bruits, chants d'oiseaux ....) écoute avec seulement les oreilles, je ne vois pas comment dire les choses autrement :-)

Bonne méditation Olgar :-)

Fée

olgar
Âme naissante

MessageSujet: mon mariage   Sam 28 Mar 2015 - 13:26

.
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Sam 28 Mar 2015 - 13:32

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! trop forte :-) très belle photo Olgar :-)

olgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2