L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

olgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olgar
Âme naissante

MessageSujet: olgar   Sam 28 Fév 2015 - 15:17

Bonsoir a toutes et tous ;j ai bientot 48 ans mère de 3 magnifiques enfants et grand mère a la fin de l année séparé de leur père depuis presque 5 ans , j ai refait ma vie avec un homme merveilleux , nous nous sommes marié le jours du printemps l année dernière , un bonheur trop court , tout s écroule 23 jours de mariage et la mon mari est partit dans un monde meilleur sans souffrance . je suis venus sur se cite car depuis environ 7 mois , il m arrive plein de choses: j été au lit et là j ai entendu deux hommes qui se disputé pour me parlé et je leur est dit de revenir quand ils seraient d accord de me parlé un après l autre.j ai été connecté par la téte par une frequence et je me suis retrouvé dans le tunnel mais dans le bas astral,des sorties de corp des reves bizares et j ai vue a plusieurs reprises le visage de mon mari mais je ne vois pas ses beaux yeux car une tache noire pourquoi si quelqu un peu m éclairé? merci de me répondre .avec toutes mon affection tendresse a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: olgar   Sam 28 Fév 2015 - 15:32

Tu sais, c'est toujours difficile de voir leur visage, je ne sais pas pourquoi mais c'est courant. Dis donc, tu n'as pas eu beaucoup de temps avec lui, c'est pas cool... Je te souhaite une bonne balade sur notre forum...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Sam 28 Fév 2015 - 16:21

bienvenue Olgar sur le forum..
tu trouveras des réponses à tes questions à travers nos posts..

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 5:20

Olgar !
J'ai de la peine pour ton époux,j'espère que tu trouveras aide et réconfort avec nous sur le forum !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 6:27

Bonjour Olgar et Bienvenue

Très touchée par ton histoire. Si tu es venue ici, ce n'est pas par hasard, c'est parce que tu y trouveras la réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 6:38

Bienvenue OLGAR sur le forum !

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 6:51

Bienvenue OLGAR,

Je reconnais cette écriture et je suis sur que tu es ma petite soeur chérie, les initiales qui composent ton pseudo m'ont parlé. Ce sont les prénoms de ceux qui font parti de toi.

Je t'ai parlé de ce forum, fais comme moi, ouvre ton coeur, dis ce qui te fait mal et ce qui t'apporte du bonheur.

Les personnes qui t'apportent des réponses le font sans rechercher de gains spéciaux, si ce n'est que le plaisir de rendre service, d'écouter, d'aimer.

T'inquiètes pas si tu fait des fautes (t'en a toujours fait :-).
Le principal, c'est que c'est ton cœur qui s'exprime, et la façon de le traduire par écrit importe peu.

Bizoux Ptite Sœur, je t'aime très fort
ange3

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 8:08

Bienvenue parmi nous Olgar :-)
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 10:23

bienvenue Olgar sur le forum au plaisir de te lire

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 10:47

Bienvenue Olgar

Je suis aussi très touchée par ton histoire et ressens un profonde injustice en les lisant :-/

Bienvenue à toi

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 11:56

Bienvenue sur le forum, Olgar !!

Si on peut t'aider, ce serait avec joie....

N'hésites pas à dire ce que tu as sur le cœur, on pourrait t'épauler...

Bisous

olgar
Âme naissante

MessageSujet: olgar a haxa   Dim 1 Mar 2015 - 14:01

haxa et oui je suis ta ptite soeur coucou1 je t es écouté je suis a present sur ce forum et je pense que ça va m aider car a par ton personne a qui parlé .merci mon frère pour avoir toujours été là pour moi dans tous ces éprouves de ma vie.Je t aime très fort gros bisoux du midi. amour2
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: olgar   Dim 1 Mar 2015 - 15:56

Alors comme ça, tu es la petite sœur de notre Haxa, trop mignon !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: olgar   Lun 2 Mar 2015 - 0:31

Voilà, je t'ai démasqué Ptite soeur.

Je vais en dire un peu plus sur qui tu es (Ou lala!!!!)
Donc, je vous présente Olgar, ma petite soeur.

Sa vie n'a pas tous les jours été drôle. Elle vivait pas loin de chez moi avant de s'installer à Toulon.
Quand nous étions petits, tous les deux têtes blondes de 1 an de différence, on nous appelait les jumeaux.
On a tous les deux souffert de notre enfance, (voir dans ma présentation).
C'est ce qui explique en partie le fait que l'on est pareil.
Même caractère, même traits.

Nous avons commencé à parler des forces invisibles au décès de son mari.

On avait déjà observer des phénomènes, chacun de notre côté. Mais, crainte du ridicule, on gardait cela pour soi.

Maintenant, elle a beaucoup d'interrogations. J’essaie d'être à l'écoute de tout ce qui lui est déjà arrivé avant et, ce de qui se passe maintenant.

Je peux simplement dire qu'elle fait exactement comme moi, soulager les douleurs par les mains.

Qu'elle a déjà été dans un cimetière, seule à 4 ans (elle me l'a rappeler au téléphone), afin de voir les anges. (elle les regardait)

Depuis ce mois de septembre, elle entend des sons de musiques d'église.

Elle s'est déjà connecter à la source, sans savoir que c'était cela.

Elle commence à expérimenter les voyages astraux.

Bref, ça va très vite, et, elle a beaucoup de questions sans réponses.

C'est un petit brin de femme qu'il faut prendre le temps d'écouter, tellement elle a vécu de phénomènes paranormaux.
Malheureusement, elle n'aime pas trop écrire, rien que pour des textos, c'est déjà galère !!!!

Donc, pour résumer, ma sœur, c'est mon côté féminin, mon Yang.
Elle est attachante, directe, mais hélas, beaucoup trop loin de moi.

Voilà en gros, et je n'ai pas tout dit ........!

Je crois que l'on est tous les deux destinés à faire de grandes choses, et comme par hasard (malgré que le hasard n'existe pas), ça se déclenche au même moment pour tous les deux.

J'aimerai bien savoir ce que vous en dites.

Bizoux d'amour à ma ptite soeur et à tous ceux qui me liront.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: olgar   Lun 2 Mar 2015 - 2:05

bienvenue Olgar

parfois on voit des choses, on les ressent et on ne comprend pas tout, mon meilleur conseil accepte les, lâche prise et un jour tu auras la réponse, tout vient à temps lorsque nous sommes prêts à aller plus loin... ce sont des pétales de roses que l'on sème sur ton chemin pour te guider petit à petit à eux...

Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: olgar   Lun 2 Mar 2015 - 2:59

Je te souhaite la bienvenue Olgar sur ce merveilleux forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: olgar   Lun 2 Mar 2015 - 3:40

Bienvenue sur le forum olgar

je pense aussi qu'il faut lâcher prise et laisser faire les choses , mais en parler fait du bien , déjà vous êtes tous les deux à vous soutenir c'est beau , et ce forum je pense va beaucoup vous apporter de réponses .

angel
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: olgar   Lun 2 Mar 2015 - 4:26

Bienvenue Olgar

En lisant ton histoire, je me suis dis : c est pas possible, mais si c'est possible.( ton mariage, si court )
Le forum est un ensemble de personnes qui sont là pour toi, pour t'aider, dans tous les domaines, chacun-chacune avec ses moyens saura te conseiller et te réconforter.
olgar
Âme naissante

MessageSujet: olgar répond a vévé   Lun 2 Mar 2015 - 11:51

explication pour mon mariage:cette maladie nous est tombé dessus le 31 janvier,10 séances de radiothérapies et ensuite il devait avoir de la chimio mais hélas cette maladie c est attaqué a son pancréas avant de faire la chimio.quand le médecin est venu dans sa chambre il nous a dit on ne peu plus rien faire pour vous, que soulagé la douleur.et là tout s écroule pour moi pleurs colére ect... tandis que mon compagnon me disait ne pleur pas son forte pour moi avec notre force on l auras cette m.... le lendemain de cette nouvelle, mon compagnon m a dit < bébé , depèche-toi va a la mairie chercher les papiers il faut que l on se marie a tout prix on n as plus beaucoup de temps depèche toi> Trois jours plus tard le jours du printemps , nous nous sommes marié a l hopital dans sa chambre et la il désirait les mème alliance , la robe blanche de marié et biensur le champagne j ai tous trouvé le matin méme et en plus les alliances gravés .Petit mariage émouvent chaleureux avec pleins d Amour.voilà pourquoi 23 jours de mariage, on voulais se marié faire une superbe féte mais les circonstances on chamboulé notre grand projet . Nous étions si Amoureux , si fusionnel mais la vie en a décidé autrement.
olgar
Âme naissante

MessageSujet: Re: olgar   Lun 2 Mar 2015 - 13:19

merci a tous pour votre accueil :ours: et merci haxa mon frère adoré bisou
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: olgar   Mar 3 Mar 2015 - 4:54

Cc Olgar

J imagine à quel point celà a dû être dur pour toi, il n'y a pas de mots pour expliquer.
En tout cas tu es très courageuse, et si il y a une chose que tu dois toujours avoir à l'esprist c'est a quel point votre amour est fort, et que là où il est, ton mari ne souffre plus.
Et tu as la chance d'avoir un grand frère qui est à ton écoute.
N hésite surtout pas à te confier si tu en ressens le besoin.
Bonne journée pour toi Olgar
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Mar 3 Mar 2015 - 15:49

Coucou Olgar
au plaisir de discuter avec toi, ma tite voisine Mosellane.. qui a migré dans le sud
bien à toi
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Mar 3 Mar 2015 - 16:15

Bienvenue !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 5 Mar 2015 - 1:42

Kikou,tite soeur,

Faudrait vraiment que tu te lances dans le tchat, hier, j'ai vécu une expérience incroyable pendant celui-ci.

Tu parlais de l'écriture automatique, il y a peu de temps. Ben, hier, ça a commencé pour moi.
Pas grand chose sur la feuille, un Z à l'envers. Au delà de ça, c'est vraiment le fait que ce Z n'a pas été écrit par moi, en plus de la main gauche !!!!

Je sentais ce que tu as ressenti il y a pas longtemps, la main plein de frisson, et quand je tapai sur le clavier que je n'avait pas d'entité à coté de moi, ben, justement, la main gauche était retenue.
Pour me signifier que je n'étais pas seul.

J'étais avec Fée et Pivoine, et elles m'ont vraiment bien guidé. Tout ceci s'est passé sans peur, plutôt une grande joie d'avoir enfin progressé, de pouvoir les laisser s'exprimer.

Merci de tout cœur les filles pour cette incroyable expérience

Bizoux ma petite sœur d'amour :love1:

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: olgar   Jeu 5 Mar 2015 - 3:05

wouah Haxa, tu avances rapidement !! je suis très contente pour toi :)

on t'attend Olgar avec plaisirs, oses venir sur le forum...

olgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant