L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour je suis Lyncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyncé
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 7:54

Merci de m'accepter sur votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 8:00

bienvenue sur le forum Lyncé, au plaisir de te lire un peu plus
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 8:04

bienvenue Lyncé :-)

oui c'est un peu laconique mais tout le monde n'est pas bavard comme nous Mélu ;-)

J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin !

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 8:34

Bienvenue sur notre forum Lyncé  !
Oui on aimerait un peu mieux te connaîte,n'aie pas peur de bavarder avec nous et aussi de nous parler (je pense que tu vois la différence de ces 2 mots Wink )
Les échanges c'est très sympathique et enrichissant pour tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 10:10

Bienvenue parmi nous Lyncé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 11:44

Bienvenue sur le forum Lyncé !

Lyncé
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 13:52

Merci a vous tous pour cet accueil!
[left][/donc je m'appelle Céline, je suis toiletteur canin. J'habite dans les Alpes de Hte Provence. Je suis née à Digne et j'y vie. Voila je me suis eveillée ya pas tres longtemps. Enfant indigo, je suis un groupe d'indigo aussi. Voila j'ai quelques visions, j'utilise pendule et oracle des animaux. J'espere apprendre pleins de choses parmis vous. Je vous souhaite une bonne soirée.
left]
améthyste
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 13:58

Lyncé

parmi nous

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera en force l'amour du pouvoir, la terre connaîtra la paix. Jimi Hendrix

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 14:30

Bienvenue Lyncé !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 15:08

bienvenue Lyncé !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Sam 28 Fév 2015 - 15:41

Toiletteur canin, wouah, tu vas te faire des amis ici, il y a beaucoup de monde qui adore les animaux. Enfant indigo, qu'est-ce qui te fait dire que tu es enfant indigo, explique nous, nous n'avons pas encore trouvé d'explications cohérentes de ce qu'est un enfant indigo et je t'avouerai que ça m'intrigue ? En attendant ta réponse, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Lyncé
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 2:43

Lyncé
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 3:24

En fait je me vois dans une école qui ressemble a la prochaine école qu'on aura sur terre, on utilisait les cartes /oracles, on apprenais a faire des phrases magiques en formulant avec des rimes, et nous avons été envoyer sur terre pour réaliser une mission. on était en petit comité, et avant de sauter je dis a mon maitre, tu crois que j'y arriverai il me dit que oui pour moi il ne s'en fait pas. Et on rigole car la haut je sais pas trop a quoi jpeux ressembler, mais en tout cas un collègue disait que les être humains était vraiment moche! mdr et la on est tous partis un par un dans un genre de vaisseau triangulaire, et la une grande lumière blanche et me voila dans un berceau sous le regard émerveillé de ma mère ma tante et ma sœur!

Et plus petite cette question qui revenait sans cesse, pourquoi je suis née? C'est vrai a quoi sa sert? je m'ennuyai bcp je m'ennuie tjs mais mnt je suis plus occupé de part ma découverte récente et de ce fait je me passionne pour le monde d'où je viens. jme souviens avoir tout pensée mon avenir ou avoir chercher a savoir durant mon enfance ce que je pourrais bien devenir. Que vous dire de plus... Alors je ne sais pas si cela fait de moi un enfants indigo mais je me reconnais bien dans cette vidéo. 

et depuis octobre je fais des reves sur la guerre, par mes reves je suis allé au Népal pdt qu'un homme qui etait pres de ma meilleur ami et tombe dans une riviere glassé je l'ai vu tomber et je crois que je leurs et apporter une douce chaleur aps ce drame. Ensuite je suis allé a l'entrepot qu'ils ont filmé aux infos pour Charlie les 2personnes qui etait soit disant dans le fameux entrepot. Je voyais la police qui arrivait en fait il n'etai mm pas prévu c'est juste qu'ils faisait les curieux pdt ce temps ils ne nous ont pas tt montré il y avait un lotissement derriere et les 2personnes recherchés se sont enfoncé dans ce lotissement c pour ca que tout le monde avait ordre de rester enferme chez eux.

Cette semaine je suis allée faire un tour dans la terre creuse je me suis apercu que certaines especes de Dino existaient encore. un superbe endroit!  Et puis j'ai vu la chambre du passeur d'âme, j'ai vu un annunaki qui viendra me voir surement bientôt, rien avoir avec ce qu'on dit de lui sur internet de lui, en fait il est tout blanc et tout doux avec des taches violette et a le corps d'un homme et il a les yeux d'un animal. Parfois je sais qu'il vient m'observer mais il croit que j'ai peur de lui alors il ne se montre pas. Voila je vous ai raconter presque toutes les choses hors du commun que je peux me souvenir et vivre..  Jvous souhaite un bon dimanche
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 5:06

Et bien au vu de ce que tu racontes, nous sommes tous enfants indigo sur ce forum... Car tous nous savons d'où nous venons mais nous nous demandons ce que nous faisons ici alors que la terre nous parait si différente de ce à quoi nous aspirons et tous nous rappelons ce que nous avons vécu avant de nous incarner, tous nous avons pour but d'aider et d'améliorer la situation de l'autre, tous nous rêvons d'une  hypothétique planète de paix et d'amour.

Bref, j'ai beaucoup de mal à accepter cette idée d'enfants soi-disant "plus" que les autres, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit. D'enfants qui sont nés pour "sauver le monde" alors qu'avant tout ça, ce sont eux qu'il faut sauver. Sauver d'une terre qui va trop vite et qui ne les comprend plus, qui doit changer sa façon de les faire grandir, qui doit songer à leurs apporter un enseignement différent parce que cet enseignement n'est plus adapté.

Moi vois-tu, je pense plutôt que notre façon de penser et de vivre change parce que le monde tend à se spiritualiser de plus en plus et que comme il y a de plus en plus d'âmes jeunes, ça s'entrechoque et ça crée des tensions, des énergies hautes et basses qui se mélangent, de ce fait du stress et des émotions qu'on préfèrerait éviter parce que perturbantes et même quelquefois, douloureuses...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 6:33

Bonjour Lyncé et Bienvenue à Toi

Lyncé
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 9:11

Je ne me sent pas plus qu'une autre ou moins qu'une autre c'est deja bien ensuite on me demande de me presenter je me presente et dis ce que je pense. Voila tout. Le terme d'enfant indigo me plait a moi, car jme suis tjs senti seul et depuis que je me décris comme tel je ne me sent plus seul. Voila pourquoi je tiens à ce terme qu'il vous plaise ou pas qu'ils soient vrai ou pas! Je pourrais dans ces cas la me prendre aussi pour une medium car je vois des choses mais jne me prends pas pour une medium. et pourtant si on le souhaite on peut tous devenir médium si j'ai bien appris mes leçons...!
Lyncé
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 9:21

Et je suis venu ici pour apprendre pas pour qu'on remette en question ce que je dis en fait. J'ai rever de Christophe, c'est lui qui m'a attiré sur ce groupe. Et c'est bizzare mais qd je demande a ma mere si elle se souviens de quelques choses elle ne se souviens de rien. Personne dans mon entourage ne se souviens de rien. Et en mm temps je ne suis pas venu sur ce forum par hasard. Je pense qu'il est normal que certains se souviennent, sinon comment leurs missions pourraient etre effectué d'ailleurs ils disent bien que les ames qui ne se rapellerons plus de leurs missions a temps erreront sur terre a tout jamais. Bref je ne comprend pas vraiment en faite votre message ou ils voulaient en venir appart me prendre de haut. Je ne suis pas venu ici pour prendre les gens de haut mais pour apprendre ensemble. Je ne vois pas pkoi je devrait croire aux anges et pas aux extraterrestre et pas aux indigos. etc et pas a tout le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 9:55

Wahouh Lyncé...
on est ici pour échanger, on donne point de vue si on veut , on débat si on veut on échange si on veut... chacun fait comme il le souhaite...

Serala t'as donné son point de vue, point... il y avait rien de méchant ni de supérieur...

j'aimerais savoir comment comptes tu apprendre et évoluer si tu ne remets pas en cause des acquis et tes certitudes... ici on avance de 3 pas et on recule puis on avance d'un pas, parce que l'on a échangé, parce que l'on s'est entrechoqué... par ce que l'on s'est titillé... mais on a grandit...

meme si parfois, on peut être susceptible et du coup d'humeur boudeuse, on digère puis on revient...

personne n'est au dessus des autres ici, chacun à sa place, chacun son unicité, chacun sa complémentarité et chacun sa valeur...
nous avançons à notre rythme, il y a de belles amitiés qui se créent, des coups de cœur, des rencontres, nous ne sommes pas tous d’énergie et d’évolution identique et c'est là qu'on apprend le plus d'ailleurs....

la seule chose qui nous unit c'est ce forum, cette envie de grandir et d'approcher chaque jour un peu plus de l'amour inconditionnel, de la sagesse afin que nous soyons libre de notre mental.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue, baisse tes armes ici tu n'en a point besoin. coeur3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 10:41

Ne sois pas sur la défensive Lyncé. Ici, je te promets qu'il n'y a pas de quoi. Chacun peut donner son avis sans qu'il n'y ait aucune animosité. Chacun peut croire à des choses ou pas sans que cela ne choque ou ne perturbe les autres. Nous sommes tous là pour apprendre car je crois que nous apprenons à tout âge et jusqu'à la fin de notre vie.

Crois moi Lyncé, Sérala ne t'a pas dit ça car elle se sent supérieure à Toi. Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je commence à la connaître. C'est quelqu'un qui a un coeur énorme et qui ne se croit sûrement pas supérieure aux autres. C'est un être exceptionnel comme tu peux en rencontrer beaucoup sur ce forum et comme tu l'es aussi certainement.

Et je finirais par confirmer les paroles de Cahouette en disant qu'effectivement ici tu n'as pas besoin d'armes pour te défendre. Tu peux juste défendre ton point de vu mais pour ça, tu n'as pas besoin d'armes.

Sois la bienvenue parmi nous.

coeur3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 13:00

Lyncé
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 13:02

Merci cahouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 13:05

de rien ! coeur5
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 16:04

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Dim 1 Mar 2015 - 16:22

Bienvenue Lyncé, je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum, m'est les échanges m'ont beaucoup appris.
Moi je ne me souviens de rien, je ne sais pas ce que j'ai vécu avant, sauf ce que certains médiums m'ont dit, alors contente de lire ton récit. fleurgaie
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lyncé   Lun 2 Mar 2015 - 0:14

Bienvenue chère Lyncé,au plaisir de papoter avec toi lors de prochains sujets

Bonjour je suis Lyncé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant