L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de HAXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Présentation de HAXA   Mar 24 Fév 2015 - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

J'ai 49 ans, marié depuis 26 ans, j'ai 4 merveilleux enfants, pourtant tous si différents en caractère. Je suis aussi grand-père de 3 petits enfants attendrissants.

Je viens sur ce forum pour en découvrir un peu plus sur ce qui nous entoure, que nous ne voyons pas (encore!).

J'ai reçu un don de mon grand-père pour calmer la douleur par les mains, ma fille aussi, à ce que je constates. Mais je sais que pour moi, ça va évoluer.
Je fais beaucoup de rêves dans lesquels je parle avec des personnes disparues et que j'aide.
Je sens en permanence une présence derrière moi, chaleureuse. Je n'ai pas peur, j'accepte ces choses, mais je bloque sur comment avancer.

Par moment, le soir, je fais des sorties de mon corps, mais cela ne va pas bien loin.
Ma soeur a les mêmes facultés. Je me sens connecté à elle.

Je porte sur moi une labradorite et un oeil céleste en permanence. Je crois en toutes les vibrations qu'elles libèrent.

Je suis né le jour de l'ascension, le 19 mai 1966 à 14h45.
J'ai deux prénoms, j'aime le deuxième: Xavier Gabriel.

Voilà, j'en ai un peu trop dit, de tout et de rien, mais c'est pour que vous puissiez bien me cerner.

Avec tout mon amour et affection, votre "petit nouveau",

HAXA

Dernière édition par haxa le Mar 24 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 12:37

Haxa, ma main droite aussi s'est tournée paume vers le ciel ....

Pour la présence idem ....

J'ai ressenti comme dit Cahouette l'énergie qui arrivait de ma tête et partait au sol ... tout était aligné ...

Ben dis donc .... ça pose question tout ça ... peut-être que d'autres personnes ont les mêmes avancées en ce moment ?

Je cherche je cherche à qui tu me fais penser (tu sais sur la photo de l'autre soir) et je me demande en fait si ce n'est pas tout simplement toi !!! enfin tu vois ?????
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 12:43

@haxa a écrit:

Si vous avez déjà vécu les mêmes sensations, ca par contre dites le.

Mon fils Pascal est magnétiseur, lorsqu'il magnétise, il dirige la paume de sa main vers le ciel et l'autre vers le malade. Avant le soin, il enlève ses bagues de pouce, ses bracelets, sa montre, bref tout ce qui est métallique. Après chaque soin, il se lave longuement les mains. Une fois, il a magnétisé son frère qui était très malade et une boule de feu s'est formée entre sa main et le corps de son frère...

Moi personnellement, lorsqu'il me magnétise, il ne me touche pas et pourtant, je sens la chaleur me pénétrer et lorsqu'il bouge sa main, à l'intérieur de mon corps, ça bouge, réel, ça bouge comme s'il déplaçait les nerfs, les os ou la chair, je ne sais pas mais en tout cas, c'est très efficace. Depuis qu'il me magnétise, je n'ai plus de maux de tête et d'ailleurs, actuellement, je n'ai mal nulle part...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 1:56

Merci pour tous ces mots.

Je me permet, une fois n'est pas coutumes, de laisser parler une personne, en l’occurrence, Francis Cabrel, qui a composé cette magnifique chanson sur NOS chevaliers Cathares. Martyres parcequ'ils aimaient la nature.

Les photos qui défilent me parlent énormément.

Cette superbre vidéo et destinée, vous vous en doutez tous, à Fée.
J'aimerai savoir, si en regardant les photos, tu frisonnes en regardant ces images. Pour ma part, 
à 0 minute 17
à 0 minute 30
et 1 minute 14

C'est juste pour voir si ces images te rappelles des souvenirs.

Cette chanson est destinée ensuite à Mélusine, écoutes les paroles, et ressent ce que Fée et moi avons enduré.
En même temps, je la dédie à ma petite soeur Olgar, çà va peut-être te donner l'impression d'un déja-vu.

Pour finir, je la dédit à tous les membres du forum. gros biZoux à tous.

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 2:13

les paroles :
Les chevaliers Cathares
Pleurent doucement
Au bord de l'autoroute
Quand le soir descend
Comme une dernière insulte
Comme un dernier tourment
Au milieu du tumulte
En robe de ciment
La fumée des voitures
Les cailloux des enfants
Les yeux sur les champs de torture
Et les poubelles devant
C'est quelqu'un du dessus de la Loire
Qui a du dessiner les plans
Il a oublié sur la robe
Les tâches de sang
On les a sculptés dans la pierre
Qui leur a cassé le corps
Le visage dans la poussière
De leur ancien trésor
Sur le grand panneau de lumière
Racontez aussi leurs morts
Les chevaliers Cathares
Y pensent encore
N'en déplaise à  ceux qui décident
Du passé et du présent
Ils n'ont que sept siècles d'histoire
Ils sont toujours vivants
J'entends toujours le bruit des armes
Et je vois encore souvent
Des flammes qui lèchent des murs
Et des charniers géants
Les chevaliers Cathares
Pleurent doucement
Au bord de l'autoroute
Quand le soir descend
Comme une dernière insulte
Comme un dernier tourment
Au milieu du tumulte
En robe de ciment

---
Francis Cabriel est un parolier et interprête qui m'a toujours fait vibrer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 2:56

un de nos chateaux cathares... où j'ai travaillé, un clin d'oeil à Melu

le chateau de Castenaud !

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 3:06

Haxa, je te remercie pour cette chanson que je ne connaissais pas ...

Mon être entier a vibré en l'écoutant et en la visionnant ... Montségur, j'y ai habité ou j'y suis passée c'est sûr et certain !

Tu es l'homme de l'image c'est ce qui m'est venu !!!

J'en ai des frissons partout, des larmes dans les yeux et un sentiment de parfaite injustice face à la haine dont ils (nous) ont été la cible.

Peut-être d'ailleurs que ce sentiment que je vis (subis) tous les jours vient de là.

Comme je te le disais, il a fallu que je passe d'abord par les Templiers qui m'avaient fascinée mais ce n'était pas là la finalité ... Quand j'ai "connu" l'histoire des Cathares, là j'ai su et surtout tant de réponses à mes questions sur le pourquoi de l'Homme, sur la mort !!! Lorsque j'ai lu Damné l'an dernier et que Métatron (qui est un archange que j'aime beaucoup le seul qui a été humain ...) guide de Gondemar parle ... j'ai ressenti tellement de choses ...

Ma tête et ma main n'en peuvent plus après cette vidéo Haxa :-) mais j'adore ....

Un petit pas de plus vers la (re)connaissance ...

Encore merci

Fée

@haxa a écrit:

Cette superbe vidéo et destinée, vous vous en doutez tous, à Fée.
J'aimerai savoir, si en regardant les photos, tu frisonnes en regardant ces images. Pour ma part, 
à 0 minute 17
à 0 minute 30
et 1 minute 14
C'est juste pour voir si ces images te rappelles des souvenirs.

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 3:16

désolée Cahouette mais Castelnaud est un château du Pays Cathare et non pas un château Cathare ...même s'il a été pris par Simon de Montfort ... Les châteaux Cathares ne sont pas si nombreux que ça en fait.

J'ai visité Castelnaud il est tellement magnifique ! Il était l'ennemi de celui de Beynac (trop magnifique aussi d'ailleurs !!!). Tu as fait les visites là-bas ??? peut-être que je t'y ai vu ! j'y suis allée plusieurs fois entre 2002 et 2007 !!!

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 3:30

oui il a été tenu par Bernard de Casnac (Cosnac ou Cazenac), seigneur de Castelnaud au début du XIIIe siècle, possède aussi les châteaux de Domme (où des templiers seront emprisonnés), Aillac et Monfort.
Il se marie avec Alix de Turenne, une des « trois dames de Turenne », égérie des troubadours de l’époque.
Fervents et féroces défenseurs de la foi cathare, ils sont connus pour leur cruauté envers les catholiques.

non j'ai bossé à Castelnaud et Marqueyssac pour diffuser la pub, par contre j'ai été guide touristique au Chateau des milandes et responsable de boutique à Beynac dans la vente des armes médiévales, cathares, templiers; tapisseries... mais tout çà entre 1998 et 2001 ...

punaise on aurait pu se voir !
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 5:14

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je connais cette boutique lol !!!! mais j'y suis allée trop tard !

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 14:22

Fée,

J'ai regarder plusieurs fois le clip, le chevalier à genoux, c'est mon avatar ???????!!!!!!!!!

Par contre, ce que je croyait être un voile jeté sur la croix, en plein écran, et sur pause, regarde ce que c'est. Pour moi, c'est énorme, parce que je ne l'ai pas vu au départ.
C'est en relisant ton poste que j'ai étudié la vidéo, pour sentir de nouveau cette douche de vibration.

Ca m'a fait WOUAHHHHHHHH dans la tête

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 14:38

je vais re re garder !!!! moi j'ai penser à l'homme à l'enfant !!!!!

l'image là vient de la vidéo ????

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 14:50

Oui, c'est tiré de la vidéo et je suis persuadé que l'image que tu à vu, une des trois qui m'a fait vibrer, et liée avec celle que je viens de découvrir

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 9 Mar 2015 - 15:02

purée de petit poix ! cette femme me ressemble étrangement ..
ca me donne des douleurs à l'estomac de la regarder
pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mar 10 Mar 2015 - 11:16

bienvenu haxa

le moins qu on puisse dire tu as de l assurance mdrrrrr (ouii elle est nulle la blague mdrr )

ton avatar est une image d un de mes livres preferes

le lit d alienor de mireille calmel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mar 10 Mar 2015 - 11:32

Elle est bonne, Pivoine, si je t'assures ta blague ! rire2
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mar 10 Mar 2015 - 12:17

Bien vu les filles.
Dis Pivoine, je pourrai raconter ici ce que nous avons fait hier sur le tchat, Fée et moi ?

Tu va mieux apparemment, nuit de folie ?

Bizoux

pivoine
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mar 10 Mar 2015 - 14:05

ouii ça va mieux mercii 

et oui tu peux raconter lol
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mar 10 Mar 2015 - 14:59

Merci Pivoine, donc j'y vais

Hier soir, lors d'un tchat, il y avait du monde, Pivoine est arrivée, pas la forme et mal la tête.
Melusine lui a demandé si elle voulait un soin. Après l'affirmatif, Melusine nous a demander, à Fée (tiens donc ....:-) et moi de le lui faire.
Mélusine, notre guide mère spirituelle à Fée et moi nous explique en gros, et nous voilà partis.

Effets communs entre Fée et moi :
Picotements dans les mains, souffle froid sur celles-ci, frissons dans tout le corps

Fée, frissons, visualisation du corps de Pivoine, entente d'un battement de coeur, mal de tête

Moi, frissons et énergie qui par de ma tête vers le ciel, sensation bizarre dans la tête, à l'arrière.

Je ne sais pas combien de temps ça à durée, 10 secondes, 1 minute

Je n'avais jamais ressenti çà avec autant de force et d'amour, je pense que Fée aussi.

Mélusine nous a bien expliqué ce qui venait de nous arriver :

Douce Fée est tout simplement entrée dans le corps de Pivoine et lui a effectué un soin. C'est pour çà qu'elle a entendu 2 ou 3 battements de cœur, et qu'elle est revenue avec un mal de tête, celui de Pivoine.
Félicitation, Fée

Moi, selon Melu, j'ai nettoyer l'aura de pivoine (J'sais faire ça, moi ?).

Ce que j'en apprend, c'est que l'on a pas de limite s'il l'on ouvre son cœur, et que si d'autres le font en même temps, on inonde d'amour, de vibration, de bienfait.

Merci Pivoine de nous avoir laissé essayer, merci Melusine pour ta patience et ton amour des autres

Fée (scarabée 1)
Haxa (scarabée 2)

Bizoux

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mar 10 Mar 2015 - 15:04

En fait y'a Maître Yoda et les jeunes padawan :-)

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 11 Mar 2015 - 7:54

Youpi

Vous êtes vraiment géniaux !!!!!!!!!!!!

Youpi

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 11 Mar 2015 - 14:27

Punaise vous vivez des truc de fous ,hé ont va vous appeler Fée et Haxa ,les petits scarabées :bravo
a vous deux

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Ven 13 Mar 2015 - 12:38

Je viens de pousser un peu mes recherches sur les cathares.

Je me permets de vous faire découvrir cette vidéo, superbe musique, au passage, qui résume les faits.
Beaucoup d'images me rappellent quelque chose de lointain, ancré dans mes cellules.
Fée, regardes attentivement, t'as été "parfaite" aussi à une autre époque (1m09)

Je vous souhaites à tous d'avoir des enquêtes à résoudre aussi passionnantes.

Pour toi, Slully

Bizoux à tous

Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Ven 13 Mar 2015 - 12:45

Bienvenue !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Ven 13 Mar 2015 - 13:53

Merci Loup Blanc pour ton message de bienvenue.

J'ai essayé de trouvé sur le net, le dessin complet qui apparait dans la vidéo à 1m09, ceci pour avoir une vue d'ensemble, le voici :

La dynastie des Trencavel (Rudy Van Giffen)

Je vous présente:

Raimond-Roger Trencavel

Son épouse Agnès, fille de Guilhem VIII de Montpellier
Et leur unique fils Raimond II Trencavel

Dernière édition par haxa le Ven 13 Mar 2015 - 14:35, édité 2 fois
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Ven 13 Mar 2015 - 14:26

je ne sais pas si je peux dire tout ce que je ressens Haxa après avoir regardé ces images ... j'ai pleuré ... l'émotion a commencé à me submerger ....

Je suis allée à Montségur (mais ça je le savais déjà) et à Quéribus, Puilaurens et Foix... Les ressentis wow ... Et puis est arrivée la date de 1244 ... et là ouch tout a fourmillé, la certitude que j'y étais et les larmes, les larmes .... Après 1244 je ne ressens que de la compassion ...

Punaise Haxa, je t'en veux un peu de me retrouver à pleurer devant mon écran ....:-)

olgar
Âme naissante

MessageSujet: haxa   Ven 13 Mar 2015 - 15:09

houa!!!!!

l image que tu as mis ,le chevalier c est moi au masculin troublant et pour la vidéo frissons un max presque les larmes c est fou .tu en pense quoi?

Présentation de HAXA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant