L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de HAXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Présentation de HAXA   Mar 24 Fév 2015 - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

J'ai 49 ans, marié depuis 26 ans, j'ai 4 merveilleux enfants, pourtant tous si différents en caractère. Je suis aussi grand-père de 3 petits enfants attendrissants.

Je viens sur ce forum pour en découvrir un peu plus sur ce qui nous entoure, que nous ne voyons pas (encore!).

J'ai reçu un don de mon grand-père pour calmer la douleur par les mains, ma fille aussi, à ce que je constates. Mais je sais que pour moi, ça va évoluer.
Je fais beaucoup de rêves dans lesquels je parle avec des personnes disparues et que j'aide.
Je sens en permanence une présence derrière moi, chaleureuse. Je n'ai pas peur, j'accepte ces choses, mais je bloque sur comment avancer.

Par moment, le soir, je fais des sorties de mon corps, mais cela ne va pas bien loin.
Ma soeur a les mêmes facultés. Je me sens connecté à elle.

Je porte sur moi une labradorite et un oeil céleste en permanence. Je crois en toutes les vibrations qu'elles libèrent.

Je suis né le jour de l'ascension, le 19 mai 1966 à 14h45.
J'ai deux prénoms, j'aime le deuxième: Xavier Gabriel.

Voilà, j'en ai un peu trop dit, de tout et de rien, mais c'est pour que vous puissiez bien me cerner.

Avec tout mon amour et affection, votre "petit nouveau",

HAXA

Dernière édition par haxa le Mar 24 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:08

Belles photos HAXA ! :kcéchou:
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:15

Bonjour, et merci Clelie,

Je n'ai pourtant malheureusement pas le souvenir de la deuxième photo, celle qui m'interroge le plus.

Bizarre, le tri sélectif de nos mémoires.

Bonne journée à tous.

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:16

bonjour
Sur la 3ème photo, on voit Olgar qui prend déjà un autre chemin que le tien, Haxa.
comme si un évènement cette année là, l'avait plus perturbé !
Haxa, chez toi tout glisse, tu te poses moins de question depuis l'enfance, tu prends tous comme un cadeau de la vie
olgar
Âme naissante

MessageSujet: poto haxa   Sam 7 Mar 2015 - 3:20

coucou belle photos , la première je l a préfère car je me sans sereine comme toi et puis les deux autres plus cette étincelles et toi tu en pense quoi?
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:29

coucou Olgar,
j'ai eu la même pensée que toi, tu avais un truc qui te tracassait à cette époque !
vous étiez de magnifiques enfants, trop mimi de vous voir à cet âge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:39

Haxa le 14 ou 15eme siècle, cela te parle???
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:42

Bonjour ptite soeur et Melusine.

Je rejoints ce que dit Olgar, on sent un bain de lumière dans la première, même yeux, même étincelle.
L'impression que l'on regardait un être de lumière !

Bizoux

Tiens, en parlant de bizoux, je met toujours un Z

Pas de rapport avec mon expérience d’écriture auto, le Z inversé, ça n'a rien a voir, Melusine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:42

Je fait partie de la même famille que toi Haxa, c'est-à-dire la famille des guerriers guérisseurs.
olgar
Âme naissante

MessageSujet: haxa pour le z   Sam 7 Mar 2015 - 3:47

re coucou pour le z souvient toi la pierre que tu m as offerte , un z est apparu tu te souviens je t en est parlé y a pas longtemps
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:50

Le Z  :
Le ZERO commence par un Z, c'est une fin de cycle. Il finit par un O, une nouvelle germination, nouvel ouf. Un anagramme de ZERO est EROZ (Eros) et ROZE, expression de l'amour en manifestation. La création est un acte d'amour !

En conclusion, ne voyez pas le zéro comme un chiffre anodin. Il est notre origine. Oui, nous sommes des "zéros", amenés à devenir en fonction de nos choix "des' hérauts" !

et formé de trois barres ;
La droite horizontale : Elle représente notre plan terrestre, "plat" par son horizon et sa stabilité apparente. C'est une structure d'accueil de notre matière dont elle est le symbole. Elle est aussi le symbole masculin.
La diagonale : Elle désigne un mouvement, qui est une progression ou une ascension selon le sens du tracé. Ce mouvement peut être un mouvement temporel ou une capacité d'action, de faire.

ton Z me fait aussi penser à la foudre, l'énergie vitale dans laquelle tu baignes..

voili,, voilou pour mon ressenti
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:57

Je essayer de répondre à tous,

Oui, Clélie, le 13ème et le 14ème siècle, ça me parle beaucoup.

Le plus de ressenti est la période des Cathares.

Quand j'y repense, c'est vrai que dans la labradorite que je t'ai envoyé, Olgar, tu m'a dit qu'un Z était apparu.

olgar
Âme naissante

MessageSujet: melusine   Sam 7 Mar 2015 - 4:00

bonjour melusine,pensez vous que le z de mon frére a un lien avec le z de la labradorite bleu qu il ma offerte est apparue au dessus du x oui le x est apparut quand il avait la pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 4:01

Haxa, tu m'interpelles beaucoup, preux chevalier, j'aurai l'occasion de discuter avec toi plus tard.

Bonne journée à tous et toutes !

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 4:21

@olgar a écrit:
bonjour melusine,pensez vous que le z de mon frére a un lien avec le z de la labradorite bleu qu il ma offerte est apparue au dessus du x oui le x est apparut quand il avait la pierre.

oui je pense que le lien existe, comme une signature de sa part lors de sa transmission de cette pierre

il faudrait faire des recherches plus amples sur le X et le Z.. mais vous devriez trouver la réponse de ces symboles. tiens j'ai justement un livre sur les symboles, je vais y regarder de plus près .
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 4:38

Haxa et Olgar
Je vous présente ma soeur d'âme, Ma douce Clélie :)
je suis certaine que vous avez aussi beaucoup de point commun avec elle
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 6:39

Pour répondre à Clélie, je pense que j'ai été appelé par ce forum.

Et pour plusieurs raisons:

Je me pose pleins de questions, je sens que quelques choses change dans tout mon être.
Je cherchais aussi un forum où ma soeur, Olga, se sentirai protégé, et trouverai des réponses.

Depuis, j'ai établi des liens (réels) avec Mélusine, pour qui j’éprouve un grand respect et un grand amour. Ses conseils sont, comment dire, simples et efficaces. De plus, elle demeure dans une ville proche de chez moi.

J'ai croisé Loup blanc qui m'a emporté quelque part entre ce monde et quelque chose d'autre.
Il a créé une ouverture, je pense, je découvre au fur et a mesure.

Et, j'ai "Retrouvé" Fée
,
C'est comme ce que tu dit, Clélie
"Haxa, tu m'interpelles beaucoup, preux chevalier"

Avec Fée, c'est magique.
Sur le tchat, on ressent, les mêmes choses en même temps:

On donne souvent les mêmes réponses, on a des sensations corporelles au même instant.
Elle est attirée par les cathares, et moi, je me vois, en templier, mourir, parce que j'ai refusé d'enlever une vie à un payen. Plus j'y pense et plus je suis sur que cet enfant payen était un cathare.

Mes yeux tiennent le même discours, apparemment.

Donc, c'est dans la continuité de notre évolution que des personnes comme toi, Clélie, et moi, se croisons ou se retrouvons.
C'est peut-être moi qui vais te rappeler des souvenirs, peut-être toi, au contraire qui va raviver quelque chose.

Je suis convaincu que tout çà est voulu, à cet instant, maintenant, par les êtres divins.
Je ne doute de rien, je laisse venir, confiant, grâce à l'aide de tous.

Que tout le bonheur que vous m'apportez vous soit donné en centuple, Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 6:49

La deuxième, il y a quelque chose dit me dit qu'on été pas seul, quelque chose de protecteur.

je dirais que sur la 2eme ressort votre union, cette unicité qui date de la nuit des temps, au dela de l'incarnation, on voit vos énergies s'emmêler et ne faire qu'une...
sur la première on voit vos energies propres un guerrier de lumière relié à la terre et Olgar relié aux energies du ciel...

la 3eme les années passant vous vous êtes transmis vos energies, Haxa a su se relier avec le ciel et Olgar avec la terre...
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 23:34

Bonjour et merci Cahouette77

J'adore ton analyse sur nos photos. De plus, très bien commentée.
Donc, si j'ai bien tout suivi, ma soeur Olgar et moi même, sur la deuxième photo, nous avons fusionné (juste après la séparation de nos parents).
La 3ème est la résultante de la fusion, Ma soeur et ma moitié, et moi, idem pour elle.

Depuis, je constate que ça n'a pas changé de la 3ème à aujourd'hui, et c'est tant mieux.

Pour en dire un peu plus, sur mes expériences, hier soir, (je préviens, çà va être long, désolé), je me suis arrêté chez un ami qui est guerrier guérisseur de lumière pour boire un café.
Je lui vante les mérites du forum (il va surement s'inscrire), lui raconte mon évolution depuis que je suis inscrit.
Avant de partir pour mon boulot, il me demande si je peu faire quelque chose pour son genou droit, il me parle de douleur au ligament externe ?!!!!

D'habitude, mes "soins" se font par contact de mes mains sur les personnes, mais hier, çà s'est passé autrement, vraiment différemment.

Des gestes se sont mis en place tout seul:
Je me suis agenouiller devant sa jambe, j'ai mis ma main gauche à 10 cm du coté droit de son genou.
Sans que je m'en rende compte, ma main droite, posé sur ma cuisse, s'est tournée, paume vers le ciel, et 1 seconde après, j'ai été submergé par une énergie incroyable, des frissons sont partis de cette main, ils ont traversé mon corps, pour venir dans ma main droite.

J'ai regardé mon ami dans les yeux, je n'étais plus moi. Il a vu un guerrier templier.
(en y réfléchissant, je pense qu'à ce moment là, mon égo s'est effacer, et ce qu'il a vu, c'est mon moi véritable, il à vu mon ÂME).

Lorsque mon regard et revenu sur le genou, ma main droite, qui été peut de temps avant, la paume tournée vers le ciel, se située à 10 cm de son mollet.

J'ai senti une boule, une force, sur ce genou.
Mes deux mains sont descendu à l'unisson le long de la jambe de mon ami, sans le toucher.
La boule d'énergie, toujours entre les mains.
Passer la jambe, j'ai jeter cette boule.
Là, mon ami m'a signalé que j'étais redevenu moi.

Ce qu'il a ressenti, de l'énergie partir de son épaule gauche et traverser son corps en diagonale, pour arrivé jusqu'au genou droit. (Pourquoi l'épaule ?).
Il s'est lever, a vacillé 1/10ème de seconde, et plus de douleur.

On s'est fait une accolade. Moi j'avais dans la tête plein de questions, pleins de réponses, plein d'incertitude, plein de joie et de gratitude du cadeau qui venait de m'être offert.

Avant, il se passait des choses, avec mes mains, mais l’énergie venait des mains, point barre.

Hier, c'est la lumière qui ma été donné, transformée en énergie, pour finir sa course en atténuation, voir, disparition de la douleur.

Voilà,je tenais à vous faire partager ce grand moment, du point de vu critique de mon ami, et du mien.

Si ça vous parle, ou alors, vous pensez que j'en rajoute un peu pour faire mieux(Je crois que je n'ai pas tout dit sur les sensations, il n'y a pas de mots pour ça).
Merci de laisser un commentaire.

Si vous avez déjà vécu les mêmes sensations, ca par contre dites le.

Bonne journée incroyable à tous.

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 5:24

coucou Haxa
cela arrive quand l'énergie traverse tout notre corps physique, on se sent "autre", transporté même.
je pense que tu as développé une autre facette de tes dons ! ce qui m'amuse le plus, c'est que Fée a vécu la même chose samedi !! vous deux quand même , c'est incroyable, vos similitudes.

le soin que tu as reçu sur le tchat t'a permis d'ouvrir de nouvelles disponibilités, à toi d'en faire bon usage ! tu peux ouvrir et fermer ces énergies à loisirs !
penses surtout après un soin de bien te laver les mains jusqu'aux poignées et de les secouer vers le sol, pour remettre à la terre le surplus..

bien à toi, Haxa, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 5:49

Bonjour Haxa, frère de lumière,

Est-ce que tu travailles avec les énergies de Shamballa, c'est-à-dire avec les Maîtres Ascensionnés, dans mon ressenti, lors de ta dernière expérience relatée ci-dessus, tu as été assisté par Maître HILARION, qui est l'énergie verte de guérison.

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 7:07

Merci beaucoup Melusine pour tes explications, j’espère que tu te portes mieux.

Par rapport à avant cette expérience, je savais que j'avais ce don dans les mains, et c'est tout.
Hier, j'ai été guidé, inconsciemment. Je crois que mes gestes, ce jour là, ont été 100 fois plus efficace qu’auparavant. Oui, ton soin à ouvert quelque chose, et je te remercies du fond du cœur pour ce précieux cadeau.

Je suis à nouveau troublé par ce que tu dévoiles sur Fée, c'est pas anodin tout ce que nous découvrons ensemble. Je te le redis, on se connait Fée et moi, et de longue date.

Que va penser Fée en lisant mon récit ?

Pour répondre à Clélie, comme que je le relate dans mon expérience, les gestes sont venus, par magie. Je ne peux pas dire qui c'était exactement.

Je sais juste que sur mon ressenti, ce n'était que lumière, énergie et amour.

Je n'ai pas eu de nom qui m'est était annoncé, pas de visage.
Simplement cette immersion dans le bonheur de l'instant.

Après cette révélation, j'ai simplement levé mes yeux vers l'endroit d'où est venu cette force, et je l'ai remercié. C'était clair et sincère. Beaucoup d'humilité juste après.

Voilà.

Bizoux à vous deux

Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 7:30

C EST SUPER AXA
Je suis heureuse pour toi, tu progresses avec une telle rapidité, il fallait vraiment que tu viennes sur ce forum, comme quoi je reste persuadée que l'on y vient pas par hasard.
Passe un très bon Dimanche.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 7:42

Haxa,
Ce doit être troublant pout toi aussi, ce genre de phénomène, mais tu vas apprendre petit à petit à les apprivoiser.
Les amis d'ici sur ce forum t'y aideront.

Merveilleux, haxa... !!!

Gros bisous

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 9:13

Ceux et celles qui ont ces belles facultés, sur le forum, continué a vous entre aidé ,vous êtes des Amours,et a nous faire part de vos avancement coeur5

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 10:54

coucou Haxa et de rien pour l'analyse,

je viens de lire ton post sur le soin du genoux,

la main vers le ciel te permet de faire rentrer en toi les énergies de soin envoyé par l'au dela, tu deviens canal, tu devraient sentir les chakras de tes mains s'activer...

penses à te rincer les mains après un soin, et si c’était lourd en énergie de les tremper dans de l 'eau tiède avec du gros sel...

tu devrais mieux sentir l’énergie qui sort de tes pieds et de ta tête vu que nous sommes canal dans ce sens là aussi...

je soignais comme toi avant en posant les 2 mains, puis qu'une main et l'autre levée...

bonne évolution...
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 8 Mar 2015 - 12:37

Haxa, ma main droite aussi s'est tournée paume vers le ciel ....

Pour la présence idem ....

J'ai ressenti comme dit Cahouette l'énergie qui arrivait de ma tête et partait au sol ... tout était aligné ...

Ben dis donc .... ça pose question tout ça ... peut-être que d'autres personnes ont les mêmes avancées en ce moment ?

Je cherche je cherche à qui tu me fais penser (tu sais sur la photo de l'autre soir) et je me demande en fait si ce n'est pas tout simplement toi !!! enfin tu vois ?????

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).

Présentation de HAXA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant