L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de HAXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Présentation de HAXA   Mar 24 Fév 2015 - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

J'ai 49 ans, marié depuis 26 ans, j'ai 4 merveilleux enfants, pourtant tous si différents en caractère. Je suis aussi grand-père de 3 petits enfants attendrissants.

Je viens sur ce forum pour en découvrir un peu plus sur ce qui nous entoure, que nous ne voyons pas (encore!).

J'ai reçu un don de mon grand-père pour calmer la douleur par les mains, ma fille aussi, à ce que je constates. Mais je sais que pour moi, ça va évoluer.
Je fais beaucoup de rêves dans lesquels je parle avec des personnes disparues et que j'aide.
Je sens en permanence une présence derrière moi, chaleureuse. Je n'ai pas peur, j'accepte ces choses, mais je bloque sur comment avancer.

Par moment, le soir, je fais des sorties de mon corps, mais cela ne va pas bien loin.
Ma soeur a les mêmes facultés. Je me sens connecté à elle.

Je porte sur moi une labradorite et un oeil céleste en permanence. Je crois en toutes les vibrations qu'elles libèrent.

Je suis né le jour de l'ascension, le 19 mai 1966 à 14h45.
J'ai deux prénoms, j'aime le deuxième: Xavier Gabriel.

Voilà, j'en ai un peu trop dit, de tout et de rien, mais c'est pour que vous puissiez bien me cerner.

Avec tout mon amour et affection, votre "petit nouveau",

HAXA

Dernière édition par haxa le Mar 24 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 13:24

Voici le petit garçon que j'étais devenu

Seul, brisé, triste. Photo à mes 6 ans

Dernière édition par haxa le Jeu 19 Mar 2015 - 0:10, édité 1 fois
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 14:07

tu étais si mignon :) un vrai lutin de Noël !

oui j'ai du mal à comprendre que nous ayons nous mêmes choisi de vivre cela ... En fait, les mauvais souvenirs pour moi ne faisaient que commencer ... Heureusement il y en a eu de bons aussi mais j'ai réussi (enfin mon cerveau) à effacer de ma mémoire presque 2 ans ... je trouve ça dingue mais c'est le cas ...

Le pire est que je m'étais promis depuis toute petite de ne pas avoir d'enfants pour qu'ils n'aient pas à vivre cela ... mon grand est arrivé sans prévenir... Et dès que j'ai su que je portais la vie en moi, je n'ai pu que commencer à l'aimer... Et je leur ai fait vivre la même chose ... Pfffff c'est vraiment nul.

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 3:27

Bonjour à tous,

message principalement pour Mélusine57,

Je l'ai vu le signe, je m'explique:

Ce matin, 9h30, je suis devant ma maison, dans la voiture, et je démarre. Pour info, j'anime un club informatique.
Enfin bref, tant que la voiture chauffe, je pense à mon sapin que j'ai devant chez moi, et machinalement, je le regarde.

Mes yeux vont directement observer une branche sur laquelle repose une magnifique petite plume blanche.
En même temps, j'ai était enrobé d'un énorme sentiment de bien être, le coeur gros comme ça, et surtout, léger.
Ca m'est tombé dessus, comme ça, et en roulant, une sorte de bonheur intense. Presque les larmes aux yeux tellement c'était fort.

C'est ce signe là que j’attendais, je penses.

Ce n'est pas trop le fait d'avoir surveillé des probables signes, hier matin, en vain.
C'est plutôt que je n'y pensait pas du tout aujourd'hui.
C'est ça qui m'a secoué et ému. Je sais qu'aujourd'hui, c'est LE commencement.

Bizoux à tous et beaucoup d'amour

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 3:31

Trop chouette Haxa :-) Oui ce n'est que le commencement !

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 3:41

Bonjour Fée :-)

C'est beaucoup grace à ta participation d'hier.

J'ai remercié les anges, la lumières, mon invité surprise d'hier pour ce que j'ai ressenti. L'impression d'avoir, MAINTENANT, une mission de réconfort, de partage, d'amour et de soutien à donner.

Et toi, gentille Fée, la pleine lune à fait quelque chose.

Je me suis mis à faire comme toi, il y a une heure, j'ai fait les bonhommes allumettes.

Je verai bien si pour moi, c'est efficace.

Bizoux et Kénavo.

Bonne et heureuse journée à toi

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 3:48

coucou Haxa !! une vache à plume sur un sapin !! hihi ! toi alors tu ne fais pas dans la simplicité .. mdr

il y a un double signe, l'arbre de vie et la plume ... tu es bien enraciné et tes guides sont bien présents.

mon cher, maintenant que tu as compris la façon de repérer les signes, il va te falloir utiliser très souvent cette technique pour ton évolution !
non seulement demande des signes pour tes interrogations , mais faire appel à tes guides, tes anges, et être de lumière, ils adorent cela.
au bout d'un moment, les signes seront moins utiles parce que tu ressentiras leurs réponses, ou les entendras

crois en toi, et crois en l'amour universelle ! ca va le faire ..

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 3:49

ce matin j'ai eu de nouveau le souffle sur les mains ... alors j'ai pris mon crayon :-)

Beaucoup d'amour et d'espoir ... j'ai pourtant l'impression que malgré tout ce que je fais, rien n'avance (en tout cas dans ma vie matérielle qui est très compliquée en ce moment grrrr) ! Ils me demandent d'avoir confiance confiance confiance ! J'ai eu les mots : conscience, nourrir, crois en toi, encore, entre lumière, merci, proche du répit (???) librement, je t'aime, guérir, montre-leur (???) merveille aussi je crois :-)

Pour la pleine lune c'est Pivoine qui voulait le faire pour décupler l'énergie mais je vais essayer aujourd'hui une méditation plus poussée :-)

On verra bien !

En tout cas, tout cet amour ressenti est un cadeau du ciel !!!!

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 4:04

Merci Melusine57 pour tes explications, même moi, j'ai compris.

Absolument, je n'avais pas compris la façon de repérer ces signes.

Je tentai de les repérer, mais je n'avait pas pigé qu'il ne faut pas essayer de forcer le destin. Je voulait voir des signes où il n'y en avait pas.
Hier matin, à par les vaches, j'ai cherché à chaque instant, et rien.

Aujourd'hui, çà m'est tombé dessus, sans que je cherche, et j'ai compris lorsque tout à été chamboulé dans tout mon être.
J'ai su, alors que je n'y pensai plus que c'était le ( les ) signe qui venait de plus haut.

Actuellement, je n'ai plus l'oreille droite qui siffle. Je me sens en harmonie.

Très grand merci pour ton soutien. Bizoux

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 4:08

Dis Fée, ce matin, le souffle frais sur tes mains, c'était pas vers 9h30, à tout hasard.

Quoique le hasard n'existe pas.

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 4:23

euh si exactement !!!! lol

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 4:29

Melusine, Tu pourrais nous éclairer à ce sujet.

C'est pas la première fois, et tout ce qui se passe lorsque l'on tchat.

Exemple, même symptômes, mes réponses que l'on donne simultanément, Fée et moi.

Est-ce que l'on se connaissait avant.

Excuse moi Fée, mais çà m'interpelle tout çà.

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 4:39

on est peut-être sur le même taux vibratoire ? ou la même famille d'âmes ? elles ont pour mission de se réunir en ce moment ! sais-tu de quelle famille tu fais partie ?

J'ai toujours été attirée par les templiers j'ai d'ailleurs fait une étude à la fac sur eux ... Quand je suis arrivée ici, j'habitais à côté de la rue des Templiers et du coup j'ai recommencé mes recherches ... Puis c'est parti et l'an dernier réapparition des Templiers mais pour m'amener vers les cathares et ça, ça me parle bcp bcp bcp ... Ils étaient proches des Templiers, enfin de certains, ceux qui ne s'étaient pas acoquinés avec un certain pape Innocent III qui ordonna le massacre des Cathares ...

Tu peux aller voir là =>
http://www.lilaluz.net/article-a-quelle-famille-d-ame-appartenez-vous-88370112.html

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 4:41

je pense que Fée et toi vous avancer sur le même chemin dans la même fréquence !

ainsi ce développe des similitudes sur vos questionnements et vos ressentis !
tout en sachant que sur ce forum vous pouvez lâcher prise et nous expliquer à loisir votre chemin de vie , vous accédez à un niveau de plénitude où la moquerie n'a pas de place.

êtes vous soeur/frère d'âme ? non peut être pas, mais certainement dans la même famille d'âme ! comme lorsqu'on retrouve un cousin éloigné qui a des racines communes aux nôtres.

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 5:43

Oui, Melusine,

Mais c'est tout de même troublant.
regarde le commentaire de Fée, quand elle parle des Cathares.

Je t'en ai parlé lors d'un tchat.
Je te disais que lorsque j'ai regardait la mini-série "Labyrinthe" de deux épisodes (Pas le film qui porte le même nom) mais l'adaptation de superbe livre de Kate Mosse, j'ai ressenti, lorsque l'on voit les cathares se jeter dans le feu pour ne pas renier leur croyance, que j'y étais.
Cà m'avait complètement retourné tellement j'ai ressenti l'instant comme si j'ai réellement vécu cela. J'en ai même pleuré.....
C'est magique tout çà.

pour parler d'autre chose, j'ai demandai l'autorisation à ma sœur de mettre une photo de nous deux juste avant que l'on soit obligé de fuir.

La voici. La photo des "Jumeaux", je vous présente Olgar  ange3

Période d'un certain bonheur, avant la séparation de nos parents

Dernière édition par haxa le Jeu 19 Mar 2015 - 0:11, édité 1 fois
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 5:50

Haxa, si un jour tu croiseras Nexus sur ce forum, elle te tiendra les mêmes commentaires sur les chevaliers.. et je peux te dire qu'autant d'autres de personnes ont cotoyé le monde religieux dans des vies passées.

nos parcours similaires nous permettent de nous rapprocher et de nous comprendre ; il y a  certainement une raison pour l'évolution de nos âmes,

nous nous épurons, et allégeons à travers nos vies terrestres.

vous êtres trop mimi sur cette photo !! purée j'adore les tenues ... hihi ! bon ca nous met une bonne claque , que le temps passe vite, même si ces moments tendres de l'enfance restent imprimés dans nos cellules..

Dernière édition par melusine57 le Jeu 5 Mar 2015 - 5:51, édité 1 fois
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 5:51

Nan mais tu connais les cathares !!!! et tu as ressenti cela !!! Dingue ! J'ai adoré le livre de Kate Mosse et si tu peux trouver Damné d'Hervé Gagnon, je te conseille de le lire !

Lorsque je l'ai lu l'an dernier, j'ai eu plein de réponse à mes questions et questionnements ! Je suis quasi sûre d'avoir été cathare ou proche des cathares. Je me suis sentie très très proche de leur vision et surtout de la façon dont ils vivaient leur foi comme si c'était du vécu !!!

Dernière édition par Fée le Ven 20 Mar 2015 - 7:53, édité 1 fois
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 5:56

pour répondre à Fée, je sent que ma famille est:

Guerriers guérisseurs.
En lisant ce qui est dit sur le site, dés que je suis tombé sur ce chapitre, je me suis senti happé.

Je n'ai même pas été lire plus bas. C'est ma famille !

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 5:59

lol il faut tout lire ! mais si tu t'es senti happé ... je crois que c'est la famille de Mélu !!!

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 6:05

et moi je suis guerrière de Lumière
voici un lien qui parle de ma famille d'âme
http://terredelumiere.hautetfort.com/media/02/02/1182775550.pdf

je pense aussi , Haxa que tu es un guérisseur de Lumière , une branche proche de ma famille d'âme
olgar
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 6:22

coucou a tous et coucou mon frére adoré

la photo de nous deux jamais vu je ne me souvient absolument pas mème pas de ce moment par contre nos feutres resté a l école le jours j ça oui souvient toi:la maitresse nous a appelé et on est

parti sans rien savoir et a l époque on ne poser pas de question on est monté dans la voiture et voilà.je préfère l autre photo a l école quand on a les duplos au moins celle ci elle me parle bisous a tous bisous mon frère adoré
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 6:25

Oui, j'ai été trop vite, je viens de lire cela sur un site:

Guérisseur:

L'énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules.
Elles ne doivent pas tenter de la chercher chez le voisin ou dans une quelconque potion magique; elles la portent.

Et c'est bien de çà qu'il s'agit pour moi.

Mais pourquoi "de lumière"

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 6:42

regardes cette vidéo, si tu ressens ce que tu y vois .. tu comprendras pourquoi
famille de Lumière

c'est notre Chère Pinson qui a publié ceci cette semaine, ca me parle tellement ..

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 11:57

Magnifique vidéo, merci à toi et surtout à Pinson pour cette merveille.

Je ne vois pas encore l'aura des personnes, quoique j'ai déjà quelquefois ressenti des couleurs (rouge au noir). Peut être que je ne vois pas ce que j'observe. pense

J'ai eu une sensation, ou du moins un grand frisson au moment ou l'homme reçoit la lumière d'en haut et la transmet à distance.

Je ne pense pas que je fonctionne comme ça, mais peut-être que j'en ai pas conscience.

Ce sont mes mains qui trouve la douleur, par contact.
Je sens comme une boule à l'endroit ou ça coince, par contact direct. Pas à distance comme la vidéo.

C'est vrai que je n'ai jamais essayer comme sur la vidéo.

La façon de décharger est la même, la position des mains aussi, à par que moi, ça touche la personne.

Je ne sais pas si ça fait de moi un guérisseur de lumière.

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Jeu 5 Mar 2015 - 12:26

ce qui est important, c'est que tu fasses le tri de toutes les informations que tu vas glaner parmi les membres du forum !
prends ce qui t'intéresse, rejette le reste , choisi ce qui te permettra d'avancer dans ton cheminement. on ne détient pas toutes les vérités, mais ensemble nous nous ne faisons qu'un pour mieux vivre nos dons.
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:06

Bonjour,

Ma petite soeur, Olgar, m'a fait parvenir des autres photos de nous deux, petits.

Comme elles sont trop belles, je les posts ici

La deuxième, il y a quelque chose dit me dit qu'on été pas seul, quelque chose de protecteur.

En tout, cas, grand  :merci: petite soeur

:love1:

Dernière édition par haxa le Jeu 19 Mar 2015 - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 7 Mar 2015 - 3:08

Belles photos HAXA ! :kcéchou:

Présentation de HAXA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant