L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de HAXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Présentation de HAXA   Mar 24 Fév 2015 - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

J'ai 49 ans, marié depuis 26 ans, j'ai 4 merveilleux enfants, pourtant tous si différents en caractère. Je suis aussi grand-père de 3 petits enfants attendrissants.

Je viens sur ce forum pour en découvrir un peu plus sur ce qui nous entoure, que nous ne voyons pas (encore!).

J'ai reçu un don de mon grand-père pour calmer la douleur par les mains, ma fille aussi, à ce que je constates. Mais je sais que pour moi, ça va évoluer.
Je fais beaucoup de rêves dans lesquels je parle avec des personnes disparues et que j'aide.
Je sens en permanence une présence derrière moi, chaleureuse. Je n'ai pas peur, j'accepte ces choses, mais je bloque sur comment avancer.

Par moment, le soir, je fais des sorties de mon corps, mais cela ne va pas bien loin.
Ma soeur a les mêmes facultés. Je me sens connecté à elle.

Je porte sur moi une labradorite et un oeil céleste en permanence. Je crois en toutes les vibrations qu'elles libèrent.

Je suis né le jour de l'ascension, le 19 mai 1966 à 14h45.
J'ai deux prénoms, j'aime le deuxième: Xavier Gabriel.

Voilà, j'en ai un peu trop dit, de tout et de rien, mais c'est pour que vous puissiez bien me cerner.

Avec tout mon amour et affection, votre "petit nouveau",

HAXA

Dernière édition par haxa le Mar 24 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 7:13

Oui complètement dingue...d'où la question pourquoi ça passe par moi ?

http://www.tourisme-midi-pyrenees.com/accueil/a-voir-a-faire/visites-decouvertes/patrimoine-culturel/chateaux-cathares/le-chateau-de-montsegur
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 7:13

parce que nous sommes connectés :-)

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 7:15

parce que Laurent n'est pas pour rien sur ton chemin de vie , Marion, il a permis que cela t'interpelle , et que tu trouves plus encore sur tes dons..

Laurent doit être une belle âme qui a un vécu commun à vous tous (Haxa, Fée et toi)
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 7:24

Tiens Mélu j'y ai pensé...Sur que Laurent je le connais depuis des siècles....et je rencontre ici mes frères et soeurs???
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 8:12

oui Marion, les rencontres sont programmées au bon moment quand nous y sommes prêts.
avec ces deux belles âmes que sont Fée et Haxa, tu peux te laisser transporter dans la vie passée afin de mieux comprendre ta vie présente.
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 8:16

Whaouhhhhh!

C'est là, au pied de la montagne, les flammes, ils nous ont massacrés ici, c'est notre histoire.
J'en pleures Marion,......

.... toutes nos soeurs, frères, parents, enfants, amis, ont étaient tués ici.

La foi, c'est notre foi qu'ils n'ont pas compris, qu'ils n'ont pas accepté, la croix et là, Fée je la ressent.
Le sang d'un peuple à fini de couler à cette endroit, fin du génocide.

Merci de toutes nos âmes, Marion

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 8:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 8:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 8:27

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 8:32

Ne me remercie pas Haxa, je n'y suis pour rien...
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 9:16

Marion, le remerciement est nécessaire et il vient du coeur ... tu nous as aidés beaucoup ... sur bcp de plans .... Alors prends-les sans te poser de questions d'accord ?

Mélu, tant pis pour l'humilité et ce n'est plus de l'humilité quand on zut j'ai mangé le mot tu sais quand on nous fait un compliment et qu'on fait genre ah mais non ... bref ! donc ... quand tu me disais ça sur mon âme il y a quelques semaines, jours, ou que d'autres me le disaient, je n'y croyais pas. Maintenant, ce n'est pas que j'y crois JE SAIS :-)

Et c'est tellement plus facile quand on s'entoure de belles âmes ...

Clelie, nous ne pensons pas être des âmes soeurs ... et nous avons eu certaines preuves qui nous confortent dans notre ressenti ... mais le poème me parle quand même ;-) et merci pour tes jolies photos ! Mon prochain projet y aller !!!!

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 9:39

@Fée a écrit:
Mélu, tant pis pour l'humilité et ce n'est plus de l'humilité quand on zut j'ai mangé le mot tu sais quand on nous fait un compliment et qu'on fait genre ah mais non ... bref ! donc ... quand tu me disais ça sur mon âme il y a quelques semaines, jours, ou que d'autres me le disaient, je n'y croyais pas. Maintenant, ce n'est pas que j'y crois JE SAIS :-)

je ne suis pas sure d'avoir tout compris à ton texte , lol ..
mais j'accepte tes compliments, et je suis fière de vous deux
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 9:41

lol mélu désolée :-) je reviendrais que lorsque j'aurais trouvé le mot lol

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 13:43

Oui comme le dit si bien mélusine ces rencontres sont programmées et j'ai eu la chance de retrouver mon âme jumelle que je vois régulièrement, et dans le centre de bien être ou j'étais bénévole j'ai retrouvé deux hommes qui avaient été mes maris, nous sommes des esséniens et l'un deux était un druide et reprend sa fonction de druide dans cette vie.

C'est très beau et émouvant vos retrouvailles fleurgaie
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 14:10

waouh Odile !!!

c'est drôlement chouette tout ça :-)

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 21 Mar 2015 - 18:50

@Odile a écrit:
Oui comme le dit si bien mélusine ces rencontres sont programmées et j'ai eu la chance de retrouver mon âme jumelle que je vois régulièrement, et dans le centre de bien être ou j'étais bénévole j'ai retrouvé deux hommes qui avaient été mes maris, nous sommes des esséniens et l'un deux était un druide et reprend sa fonction de druide dans cette vie.

C'est très beau et émouvant vos retrouvailles  fleurgaie

j'ai aussi fait des rencontres avec mes conjoints d'ancienne vie, ainsi que mes âmes jumelles..
c'est vraiment émouvant et on le garde en mémoire définitivement tellement c'est intense
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 22 Mar 2015 - 0:42

Merci pour tout vos messages, merci pour votre intérêt,

Hier soir, comme tous les week-end, je suis allais bosser. Comme dans mon habitude, j'arrive plus tôt, je file dehors, café et cigarette (re- pas bien)
Je m'accroupis contre l'abri bus, et comme toujours, en face de moi, le cabanon.

J'avais parlé, dans un précédent commentaire, de cette nouvelle perception de ce qui m'entoure.
Ce que je ne "voulais" pas voir m'apparait au grand jour, maintenant.

Une nouvelle scène est apparut sur le côté gauche de ce cabanon. Je suppose qu'elle fait suite à la photo de Marion.

J'y vois cette montagne, et au premier plan, un bûcher et au milieu de ce bûcher, des personnes innocentes, ......(Purée, je suis trop sensible, ça fait très mal, et, en même temps un bonheur de voir tous ces signes)
Beaucoup d'entre nous se sont trouvés dans cette région, dans une autre époque, un autre temps.
Peu de personnes se souviennent.

Ceux qui, parmi vous, on des brides de souvenirs peuvent les partagés.
Cette grande enquête, ou, quête plus simplement est loin d'être finie.

Fée, moi, et surement beaucoup plus de personnes se souviennent.
Maintenant que nous avons trouvé les événements, nos désirs sont de savoir, qui étions nous dans ce drame.
Des cathares, des templiers, des frères et sœurs, etc....

Ce que je peux donner comme renseignements, c'est que nous percevons différentes scènes de cette époque. Pas une image, plutôt des morceaux de film.
Il nous manque des grosses parties ( surement coupées au montage, pfffff )

Donc, à suivre

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 22 Mar 2015 - 6:19

Haxa on n'était pas connectés sur ce coup-là ;-) je disais ailleurs que peut-être nous avions retrouvé tous les morceaux du puzzle ... en tout cas nos morceaux à nous ... ce qui en fait n'est pas pareil quand j'y réfléchis et que Marion a peut-être elle aussi des choses à découvrir ... même sûrement ... elle ne ressent pas tout cela pour rien ... la tasse n'est pas arrivée pour rien ...

Mais n'empêche, j'y repensais encore ce matin, revoir dans cette tasse mon rêve/vision wow c'est fort ... de café .... ahahahahahha

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 29 Mar 2015 - 5:25

Je voulais un peu vous expliquer pourquoi entre autres (car il y a beaucoup de raisons mais qui découlent directement de celle-ci je pense), j'ai toujours dû être au fond de moi une cathare :-)

Depuis que je suis toute petite, je ne peux accepter que Dieu puisse laisser faire des atrocités. Je ne suis pas issue d'une famille pratiquante, je pense qu'ils croient mais voilà.... A part ma grand-mère maternelle très très croyante et qui me grondait lorsque je disais selon elle des énormités .... Elle a changé d'avis depuis tiens d'ailleurs lol Qu'est-ce que j'ai pu la provoquer quand même quand j'y pense .....

Les hasards de la vie ont fait que j'ai été inscrite dans une école catholique à 8 ans .... Et la vraie de vraie lol bonnes soeurs qui habitaient l'école, dont l'une qui faisait le CM1 (Sœur Marie-Antoinette une femme exceptionnelle) ....

Donc, forcément catéchisme obligatoire à l'école ... Ouille là ça se gâte ..... lol

J'ai passé les heures de cathé (surtout en CM2) à poser des questions pas possibles à mon maître !

Genre, vous croyez en Dieu ? oui
Vous croyez aux E.T. ? non
Pourquoi ? Je ne les ai jamais vus
Et Dieu vous l'avez vu ? Non mais c'est par pareil !
Pourquoi c'est pas pareil ? ....... (mes parents convoqués mais ce n'était pas pour me gronder non, il leur a juste dit que je me posais plein (trop lol) de questions et qu'il faudrait qu'ils essaient de m'aider à y répondre .... lol)

Je lui demandais aussi dès qu'il se passait un truc : pourquoi Dieu a permis ça ? Il essayait tant bien que mal de me répondre le pauvre ... S'il avait pu me parler des Cathares ......

Car pour les Cathares, Dieu n'a pas pu créer le Mal ... sinon il se contredirait et se renierait dans son infinie Bonté .... Il est le Tout Puissant mais du Bien et seulement du Bien ...

Et là vous voyez, ça aurait drôlement parlé à la petite fille et ensuite la jeune fille que j'étais, ça lui aurait sans doute enlevé beaucoup de fureur qu'elle portait dans son coeur, de fureur et ce sentiment d'injustice permanent ...

Bonne journée

Fée

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 30 Mar 2015 - 8:11

Tiens j'ai pensé à vous, il y a sur la 6 un film qui passe en ce moment, c'est le Labyrinthe, en 1209, la citée de Carcassonne s'apprête à subir la croisade anti-cathares du pape Innocent III. l'un des gardiens d'une confrérie confie à sa fille Alaïs un livre et une bague portant le symbole du Graal. En 2012 Alice participe à des fouiles archéologiques dans le sud-ouest de la France. Elle découvre dans une grotte deux squelettes et une bague, elle a aussitôt des visions de la vie d'Alaïs comme si les deux femmes étaient liées par le destin.

Voilà je ne sais si cela vous parle, mais comme vous êtes en plein dans vos recherches, je me suis dit je vais leur en parler fleurgaie
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 30 Mar 2015 - 8:46

Bonjour, et merci Odile

Oui, je l'ai vu, film en deux parties.
D'après le livre du même nom, écrite par Kate Mosse

C'est sur les images de ce film, que je me suis vu, la-haut, dans cette époque.

Merci Odile de ton intérêt

Je te fais de gros Bizoux

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 30 Mar 2015 - 8:51

De rien HAXA super4
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 30 Mar 2015 - 11:23

Il est bien ? Parce que je suis en train de les copier pour les regarder ultérieurement, je suis chez mon fils. Merci pour le partage...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 30 Mar 2015 - 11:47

Je le trouve bien, je te conseille de le regarder, en tout cas moi il m'a plu fleurgaie
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 30 Mar 2015 - 12:05

Coucou Odile,

je ne sais pas quand je vais pouvoir les regarder .... malgré le peu de sommeil de ces dernières semaines, je n'ai pas encore assez de temps grrrrrr

J'ai le livre dont est issu ce téléfilm, j'ai évidemment adoré et en fait, j'ai dû le lâcher une fois entre le moment où je l'ai commencé et le moment où je l'ai fini .... presque lu toute la nuit et le matin au petit déj s'était reparti ....

En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un pense à nous en regardant la télé :-)

Bisous

Fée

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 30 Mar 2015 - 14:05

Vu ton récit Odile ça donne envie de le regarder en tout cas! Merci!

Présentation de HAXA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant