L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de HAXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Présentation de HAXA   Mar 24 Fév 2015 - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

J'ai 49 ans, marié depuis 26 ans, j'ai 4 merveilleux enfants, pourtant tous si différents en caractère. Je suis aussi grand-père de 3 petits enfants attendrissants.

Je viens sur ce forum pour en découvrir un peu plus sur ce qui nous entoure, que nous ne voyons pas (encore!).

J'ai reçu un don de mon grand-père pour calmer la douleur par les mains, ma fille aussi, à ce que je constates. Mais je sais que pour moi, ça va évoluer.
Je fais beaucoup de rêves dans lesquels je parle avec des personnes disparues et que j'aide.
Je sens en permanence une présence derrière moi, chaleureuse. Je n'ai pas peur, j'accepte ces choses, mais je bloque sur comment avancer.

Par moment, le soir, je fais des sorties de mon corps, mais cela ne va pas bien loin.
Ma soeur a les mêmes facultés. Je me sens connecté à elle.

Je porte sur moi une labradorite et un oeil céleste en permanence. Je crois en toutes les vibrations qu'elles libèrent.

Je suis né le jour de l'ascension, le 19 mai 1966 à 14h45.
J'ai deux prénoms, j'aime le deuxième: Xavier Gabriel.

Voilà, j'en ai un peu trop dit, de tout et de rien, mais c'est pour que vous puissiez bien me cerner.

Avec tout mon amour et affection, votre "petit nouveau",

HAXA

Dernière édition par haxa le Mar 24 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olgar
Âme naissante

MessageSujet: haxa   Ven 13 Mar 2015 - 15:09

houa!!!!!

l image que tu as mis ,le chevalier c est moi au masculin troublant et pour la vidéo frissons un max presque les larmes c est fou .tu en pense quoi?
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 3:37

Bonjour Ptite Soeur,

Qu'est-ce que j'en pense, .......... (je réfléchi) .........

Ce n'est pas pour rien que l'on nous appelait souvent les jumeaux.
Lorsque nous étions enfants, c'était courant que l'on entende ces mots d'autres personnes, souvent des inconnus.
Peut-être des personnes qui nous ont reconnus, ou connus dans une autre époque, autre vie.
Je voulais que tu vois ces images sur les Cathares pour constater si cela déclencherai quelque chose de profond en toi, un air de "déjà vu".

Apparemment, on est frère et sœur depuis plus longtemps qu’on ne le pense !

Mon profond ressenti depuis notre venue ici :

Grâce à l'amour de plusieurs personnes du forum, elles se reconnaitrons, nous avons découverts pleins de choses sur notre enfance.
Aujourd'hui, nous apprenons aussi par nous-même, et, d'après nos ressentis, nous découvrons que nous étions peut-être ensemble bien avant.
J'ai le sentiment que l'on est des "Âmes sœurs".

Tout comme avec Fée, qui, comme l'atteste nos trop nombreuses similitudes, me pousse à l'évidence, Fée et moi, nous sommes "Âmes jumelles".

Je m'adresse à tous ceux qui liront ces mots, vous, qu'est-ce que vous dit votre cœur sur tout ce qui nous arrive ?
Avez-vous connu une situation semblable ?

Je ne remercierai jamais assez la providence de nous avoir guidé sur le chemin de ce forum.

Je vous embrasse tous

Ptite soeur, je t'aime tout fort

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 4:29

oui Haxa, j'ai connu pareille similitude, j'ai retrouvé des âmes soeurs et des âmes jumelles dans cette vie. ce sentiment de reconnaissance nous fait bouger les tripes.
après selon notre propre cheminement, un tas de sentiment différent apparait lors de cette prise de conscience.. l'amour, la peur, l'abandon, etc !
cela fait parti de nos missions, notre destin nous a permis de nous retrouver, mais nous devons travailler sur la raison de cette rencontre. parfois à deux, parfois en solo si notre âme soeur/jumelle n'est pas prête à cela.

les réponses sont dans notre inconscient, nul besoin de connaitre nos vies antérieures ! nous avons en nous les informations, pour cela il est nécessaire d'aimer son enfant intérieur afin de retrouver la source divine où se cache ce trésor d'information

merci à toi aussi d'être venu jusqu'à nous et de nous avoir ramener ta petite soeur, vous êtes des amours.. gros bisous

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 4:59

Ouah, je suis époustouflée de voir ce que vous êtes capables de faire de ressentir, c'est un plaisir de vous lire, fleurgaie
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 5:30

Merci amanaelle, ça va droit au cœur, des personnes qui suivent notre évolution.

Par moments, c'est très dur de ressentir toutes ces sensations, il y a des fois ces sentiments d'impuissance devant ce qui s'est passé, ces moments de déchirements que l'on a vécu, mais, tous ceux-ci s'effacent lors de nos avancées.
On découvre que l'on a aimé, de façon sincère, pleins de personnes. C'est cela dont il s'agit peut-être, savoir que l'on a été aimer et que l'on a aimer, beaucoup plus que dans notre vie présente, pour l'instant...

Çà nous retourne complètement, on est submergé de sentiments, des larmes, souvent, mais aussi des larmes de joies. Fée, hein c'est vrai ? 

Melusine à surement raison, c'est surtout en nous qu'il faut rechercher.
Je vais avoir une longue discussion avec mon enfant intérieur, un de ces quatre !!

Pourtant, j'aime avoir ces sensations en recherchant dans cette quête ce qui s'est déroulé.
On se dit que l'on n'a pas rêver tout cela.

Bizoux

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 6:06

Haxa,mon intérêt pour les cathares a rejoint le tien !
Il y a 15 ans ,j'étais en vacances dans l'Aude et j'ai pu me rendre à Minerve et Carcassonne.
Les enfants ont voulu visiter le musée de l'inquisition ,aussitôt entrée , des nausées sont arrivées et les jambes "flageolantes" j'ai traversé les différentes pièces sans rien regarder !
Je n'ai rien mangé de la journée tant j'étais mal !!
Le "Simon de Monfort" je peux te dire que je retiens son nom !!

J'ai mm eu de très mauvaises pensées à son égard !
Pour me punir lol! mon époux m'a fait grimper jusqu'au château de Montségur (j'étais déjà allée avec mes parents,quel panorama magnifique !!)

Par contre ,à part ,les renseignements trouvés plus tard sur le net,je n'ai jamais chercher à lire des livres traitant du sujet.je peux encore le faire !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 7:55

Bonjour Pinson, et merci pour ton témoignage.

En te lisant, il m'est revenu en mémoire ma visite d’Avignon, il y a fort longtemps. Et Béziers.

A Avignon, ce fut un même genre de ressenti, je suis entré pour visiter le palais des papes, mais ce n'était qu'angoisses au font des tripes. Le guide parlait des papes qui sont sont venu au palais.
Ce n'était pas ses mots qui me faisait peur, il ne disait rien la dessus, mais l'impression qu'il y à eu beaucoup de mal donné en ces lieux. Pour un palais catholique ?
J'ai eu les mêmes répulsions en visitant la cathédrale de Béziers. Avec mon cousin, à l'époque on est monté tout en haut et çà m'a rempli d'une immense peine. Sans raison !

Sisteron, faut que je demande à Olgar si l'on y est allé. C'est venu comme ça.
Je vois la citadelle, mais je me demande quand j'y suis allé. Bizarre quand même.

Merci en tout cas, Pinson.
Bizoux

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 8:43

Merci pour ton témoignage aussi Haxa !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 8:58

Cela me passionne ce que vous vivez, on a tous ces moyens plus ou moins développés chez certains et d'autres pas du tout sorti (comme moi)
Tu dis :
Par moments, c'est très dur de ressentir toutes ces sensations a écrit:
et moi j'aimerais tant, c'est ce que nous sommes réellement,
J'ai vécu des moments difficiles durant mon enfance comme beaucoup, mais depuis que j'ai compris que j'étais le créateur de ces moments, que c'était mes expériences, tous ces mauvais moments sont partis.
Je ne suis pas encore venue participer sur la chatbox il va falloir que j'ose. fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 9:02

Bonjour Haxa, je suis sûre que cette musique te parle, voir au plus profond de ton âme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 9:40

La quête.............Haxa !

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 10:34

deux magnifiques musiques, ma douce Clélie, que tu nous fais partager..
je ne connaissais que la 1ere que j'adoreeeeeeee..
dis moi pour la seconde, est -elle liée à un film ? une image me parle énormément..

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 10:49

Que d'émotions pour la deuxième, merci cleclie fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 11:53

Coucou Mélu,

oui, il s'agit du film " Le seigneur des Anneaux". malin

Ravie que cela te remplisse d'émotions chère Amanelle ! Wink

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 12:27

décidément, il faut que je regarde ce film , ou que je lise ces livres..
trop de signes m'interpellent à chaque fois
arion
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Sam 14 Mar 2015 - 12:32

bonjour haxa et bienvenu
belle presentation effectivement! coucou1
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 15 Mar 2015 - 0:46

Bonjour Arion, merci pour ton message de bienvenue.

Je vous préviens, ça va être long, pour celles qui savent, Pop-corn .....

Tout d'abord, merci Clélie pour tes deux vidéos.

Sur la première, plongée rapide dans des recoins de ma mémoire, la musique aidant, ce n'est pas trop les personnages, c'est la porte et surtout quand la gracieuse femme touche une statue.
Là grosse émotion. Et le château, dont je ne connait pas le nom.

La deuxième, le seigneur des anneaux et cette superbe voix cristalline. Je les ai regardé au moins 5 fois, et en version longue., Mais, c'est plutôt l'histoire qui me fait vibrée, celle du livre.
Pas de ressenti sur mes anciennes vies. Mais, le moment qui m'a le plus ému dans le seigneur des anneaux, le retour du roi, une scène qui doit sembler anodine.

A la fin, lorsque le roi s'approche des 4 hobbits, et que ceux-ci commence à s'agenouiller. Le roi leur dit que ce n'est pas à eux de faire cela et toute la foule et le roi s'agenouillent devant eux.
Voilà la scène qui m'a bouleversé.

Merci de tout coeur Clélie, gros bizoux affectueux

Normalement, il a du arriver Hier à Fée un quelque chose de nouveau,
comme on fait tout pareil .....

Mon ami, le guerrier guérisseur de lumière dont j'ai parlé la semaine dernière m'a rappelé hier, toujours pour un café, d'habitude, c'est moi qui le dérange pour celà, afin de papoter sur ce que nous découvrons.
A peine entré chez lui, il m'avoue qu'il a fait une connerie. Il à trop forcé en VTT vendredi et commence à avoir une petite douleur au genou droit, celui de la semaine dernière.
Il me demande de faire un soin.
Les gestes sont les mêmes que la semaine précédente.
La boule au genoux était plus petite, tout a bien été. Mon ami l'a sentie descendre, suivre mes mains.
Jusque là, rien de spécial, par rapport à la semaine dernière. Le nouveau quelque chose en plus et celui-ci:

Après le soin, je m’apprête à me relever, quand une autre énergie venant du ciel est venu emplir ma main, pendre possession de mon corps.
J'ai regardé mon ami et lui ai dit quelque chose comme " c'est pas fini, apparemment ".
Cette énergie devait être 2 à 3 fois plus puissante que la première.

Mon ami,qui je le rappelle est guerrier guérisseur de lumière, me fait savoir qu'il ressent une présence derrière sa nuque.
J'approche la main, celle qui venait de recevoir cette énergie, de la nuque de mon ami.
A 20 cm de celle ci, sensation de froid dans la paume, à 10 cm, main froide, et à 5 cm, main glacée.

Mon ami me dit qu'il ressentait la présence de sa mère disparue.

Je ne sait pas si c'est à cause de la série "Ghost Wisperer", ou ce que nous échangeons sur le tchat, mais j'ai simplement dis "Rejoint la lumière", avec beaucoup d'amour, et puis, plus rien.

J'ai fait le rituel pour me laver les mains, et tout et tout. Accolade à mon ami et direction boulot pour 17h30. Sur le chemin, je me posait des questions, genre:
Est ce qu'un guide, être de lumière ou autres peux m'affirmer que j'ai fait ce qu'il fallait ?

Ce matin, 6h00, en sortant du vestiaire, sur le sol, je vois cette petite chose

Et je pense en moi-même, y a surement un collègue qui va l'écraser !!!!!
Je me baisse, la fait montée sur ma main et je sort dehors.
Elles reste sur ma main.
Je marche, arrive à ma voiture, ouvre la portière, pose ma musette, démarre la voiture et

Toujours là, tranquille sur ma main.
Pour moi, c'est une double signe. Quelqu'un d'en haut m'a répondu, j'ai développer quelque chose de nouveau, et faut pas l'oublier, c'est la bête au bon Dieu.

Merci à tous ceux qui m'aides de tout en haut, et sur terre, je vous aime.

Bizoux, HAXA

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 15 Mar 2015 - 4:45

Merveilleux !!
C'est toujours trèèès agréable de te lire, haxa !!!!!

fleurgaie

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 15 Mar 2015 - 7:49

Merci Cosmos, quelque chose me dit qu'il faut qu'on ai un petit entretien ensemble sur le tchat. Pourquoi ?
Bizoux

Cette musique suivante s'adresse particulièrement à Fée. J'espère que tu as passé un bon week-end à Nantes.

Maintenant, mets ton casque, monte le son, regarde l'image si tu veux, lis le texte, si tu veux mais, je te conseille de fermer les yeux.

Laisses venir ce qui doit sortir, savoures. Vis l'instant présent.

Une autre musique qui m'a toujours fait vibrer

Je la dédicace tout particulièrement à Ma soeur Olgar, Melusine57, Colombe, Clélie, Cosmos, Pinson et bien sûr, vous tous :-)

Bizoux à tous.

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 15 Mar 2015 - 12:20

Haxa, quelque chose te dit....
Eh bien je suis d'accord, pas de problème pour un tchat...
A l'occasion, ce serait un vrai plaisir de converser avec toi, haxa....!!!

bisous

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 16 Mar 2015 - 2:55

Bonjour à tous,

Hier, en fin d'après midi, 17h15, comme à mon habitude (sale manie) avant de commencer le travail, je sors dehors et m'allume une cigarette (pas bien !).

J'aime venir plus tôt, afin d'avoir un petit moment de tranquillité avant de bosser 12h.
Café, ou chocolat et clope. Une zone est aménagée, à l'extérieur, genre abri bus. Donc, je suis accroupi, le dos contre la paroi de l'abri.
J'aime ces moments là, laisser mes yeux fixer un point invisible, la tête vide, et profiter des derniers rayons de soleil (oui, très belle journée à Metz hier).

Ensuite, Je passe en revue tout ce qui m'arrive, toutes ces fantastiques découvertes, je suis bien. Mon cœur en redemande.
Je dirais même que mon coeur veut s'exprimer plus, donner plus, et recevoir aussi comme maintenant.
Mon mental s'efface de plus en plus, je n'éprouve plus ces instants de colère, rencoeur, je suis serein. un sorte de deuxième naissance, oui, c'est le mot, renaissance.

Comme je suis en pleine évolution, je recherche de plus en plus en mon fort intérieur des zones à nettoyer, purifier. Faudrait que je demande un coup de main pour un nettoyage en profondeur, un jour prochain.
J'ai vu mon enfant intérieur dormir, lové près de mon cœur. Çà m'a fait un bien fou de voir qu'il n'est plus contrarié, un vrai p'tit ange.

Ma tête toujours dans les étoiles, mon regard se pose sur un petit oiseau que cherche à manger sur le sol,pas loin d'une cabane en tôles peinte en verte.
Ca doit faire 10 ans que l'on vient fumer en face. (ca c'est pour planter le décor)

L'oiseau prend son envole et passe au dessus de la cabane et je le regarde évoluer vers le ciel.

Mon regard revient vers la cabane (photo de dessous)

Un détail apparait, insoupsonné ou non visible avec ma vue d'avant, je vois un dessin, plutot un tableau.

Je vous laisse le découvrir, et si vous voyez quelque chose, comme j'ai pu le voir, expliquez vos ressentis.

Encore une nouvelle enquête pour Slully et Mulder, n'est ce pas Scarabé 1.

Que votre journée soit merveilleuse

Bizoux

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: lors d'abord, tu    Lun 16 Mar 2015 - 3:30

@haxa a écrit:

Comme je suis en pleine évolution, je recherche de plus en plus en mon fort intérieur des zones à nettoyer, purifier. Faudrait que je demande un coup de main pour un nettoyage en profondeur, un jour prochain.

Tu peux ajouter de passer CCleaner - Malwarebytes et ton anti virus, si après ça, ce n'est pas net et sans bavure, je veux bien donner ma langue au chat ou même manger mon chapeau... lol!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 16 Mar 2015 - 3:35

Bonjour HAXA, cela me fait penser aux peintures dans les cavernes fleurgaie
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 16 Mar 2015 - 3:38

on dirait une peinture de champ de fleurs...enfin c'est ce que je vois,mais attention je porte des lunettes !! Wink

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 16 Mar 2015 - 3:51

Sérala, tu es divine,

Je parlais de mon nettoyage à moi, pas celui de mon ordi.

Merci quand même et gros bizoux

Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 16 Mar 2015 - 3:59

C'est amusant Pinson car moi je voyais plus des chevaux avec des cavaliers, bon rire2

Présentation de HAXA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant