L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de HAXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Présentation de HAXA   Mar 24 Fév 2015 - 16:35

Bonjour à toutes et tous

J'ai 49 ans, marié depuis 26 ans, j'ai 4 merveilleux enfants, pourtant tous si différents en caractère. Je suis aussi grand-père de 3 petits enfants attendrissants.

Je viens sur ce forum pour en découvrir un peu plus sur ce qui nous entoure, que nous ne voyons pas (encore!).

J'ai reçu un don de mon grand-père pour calmer la douleur par les mains, ma fille aussi, à ce que je constates. Mais je sais que pour moi, ça va évoluer.
Je fais beaucoup de rêves dans lesquels je parle avec des personnes disparues et que j'aide.
Je sens en permanence une présence derrière moi, chaleureuse. Je n'ai pas peur, j'accepte ces choses, mais je bloque sur comment avancer.

Par moment, le soir, je fais des sorties de mon corps, mais cela ne va pas bien loin.
Ma soeur a les mêmes facultés. Je me sens connecté à elle.

Je porte sur moi une labradorite et un oeil céleste en permanence. Je crois en toutes les vibrations qu'elles libèrent.

Je suis né le jour de l'ascension, le 19 mai 1966 à 14h45.
J'ai deux prénoms, j'aime le deuxième: Xavier Gabriel.

Voilà, j'en ai un peu trop dit, de tout et de rien, mais c'est pour que vous puissiez bien me cerner.

Avec tout mon amour et affection, votre "petit nouveau",

HAXA

Dernière édition par haxa le Mar 24 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 6:50

Bienvenue parmi nous Haxa :)
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 7:26

Bienvenue Haxa !!!

T'inquiètes, avec ta présentation, on t'a super bien cerné !!! lol

Dis-donc, tu as 48 ans et non pas 49 !! Ne te vieillis pas : lol.

Nous serions très curieux (positivement bien sûr) de connaitre ton don, et de faire partager tes connaissances, et si on le peut aussi, de te faire partager ce qu'on a appris ici !!

Bon voyage sur le forum !

bisous fleurgaie

Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 7:48

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Haxa,en attendant d'échanger avec toi,je t'envoie plein de poutous  

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 7:51

Et bien Cosmos a raison, tu t'es super bien présenté. Moi aussi, je serais curieuse de savoir ce qu'est ton don, au plaisir de discuter avec toi de tout et de rien.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 12:35

Bienvenue Haxa !!
Je suis ravie de te voir venir nous rejoindre ,ce sera un plaisir de partager avec Toi !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 14:45

merci Haxa pour cette belle présentation ! çà fait du bien de voir des membres qui nous racontent un peu leur parcours !

bienvenue parmi nous ! au plaisir d'échanger !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 14:51

Bienvenue sur le forum HAXA !

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 15:46

Merci beaucoup pour votre accueil.

Apparemment, je n'en ai pas dit assez ...!!!

Ce don qui me vient de mon grand-père (Gabriel. Oh, mon deuxième prénom ?) est la capacité de soulager la douleur, par l'imposition des mains.

Lorsque je croise une personne, de temps en temps, je sais qu'elle a une douleur quelque part, mes mains me le font savoir par des picotements. Quand une personne ressent ce que j'ai en moi, et qu'elle croit aux forces qui nous entourent, ça se passe comme ceci:

J'effleure le corps de cette personne et ce sont mes mains qui trouve le point douloureux.
Pendant que celle-ci travaillent (l'impression que du courant passe d'une main à la personne et revient dans l'autre main), je ressent comme un bienfait au fond de mon cœur. Une part de bonheur m'est offerte.
Quand il n'y a plus de picotement, j'estime que c'est fini. Je ne demande rien en retour, j'ai déjà beaucoup reçu pendant cette séance. La satisfaction d'avoir pu soulager quelqu'un avec quelque chose qui m'a été offert est pour moi la plus belle récompense.

Voilà pour les personnes qui voulaient en savoir un peu plus.

Pendant que je rédige ces mots, cette sensation de présence derrière moi a été très forte, picotements dans la nuque et l'impression que mes mots m'étaient dictés.
De temps en temps, lorsque je suis concentré comme maintenant, quelque chose tombe, un crayon, etc, pour attirer mon attention.

Je sais que je ne risque rien, que cette présence me protège, et qu'elle me rappelle qu'elle est là.

Je vais devoir consulter un médium, je sais que cet être veut me parler mais je ne l'entends pas.
Je sais que j'ai les outils pour, mais je ne sais pas encore les utiliser.

Peut-être que l'une ou l'un d'entre vous a eu un "flash" en lisant ces mots.

Merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 15:58

il est juste à tes cotés... tu l'entends mais tu ne penses pas l'entendre... il manque pas grand chose là, lache prise... et ecoutes sans douter !

çà me fait la meme chose pour me montrer sa presence tout comme pour les mains !

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 25 Fév 2015 - 23:53

bienvenue sur le forum haxa au plaisir de te lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Ven 27 Fév 2015 - 22:04

Bonjour Haxa et Bienvenue

Quelle jolie présentation ! Tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil et chaleureux et ça fait du bien de nos jours.

Je te souhaite de tout mon coeur la Bienvenue parmi nous.

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 1 Mar 2015 - 0:03

Merci pour les messages de bienvenue.

Du nouveau hier soir,

Une main invisible s'est posée délicatement sur le coté droit de ma tête, sensation intense. Comme de l'électricité statique. Et ensuite, des frissons le long de la nuque.
J'ai écrit sur un post de Totophe (Rencontre avec son guide) pour voir s'il peut m'aider dans mon désir d'avancer. De pouvoir échanger avec ce qui est invisible.

Je vous souhaite d'avoir ces même sensations, surtout que pour certains et certaines, elles sont plutôt désagréables.

Maintenant, je désirerai en savoir plus, pouvoir communiquer et, peut-être, aider.

Bonne journée, pleine de tendresse et d'affection.

Que cette journée pour toi, Invité, soit lumineuse.

"Avoir la foi, c'est croire en l'absence de preuves."
Citation de Jenny B. White

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 1 Mar 2015 - 5:26

coucou le messin , bienvenue sur le forum !

je vis dans le centre mosellan :) cela me fait plaisir de trouver un membre si proche de chez moi :)
nous sommes plusieurs inscrits vivant en Lorraine..

je contaste que tu as déjà bien développé tes dons , on dirait que tu es prêt à passer une étape différente ! tu as été effrayé dans ton adolescence par une entité qui venait t'embêter quand tu avais vraiment envie de vivre pleinement ta vie ???
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Dim 1 Mar 2015 - 6:38

Bonjour Melusine57,

Pour te répondre:
Mon enfance a été un peu sabotée, peu de joie et peu de souvenir à part que:

Dans ma petite enfance, que nous avons très mal vécu, mes sœurs et moi, suite à la séparation de nos parents. J'avais 5 ans.
Notre père avait tendance à abuser un peu de la boisson, et avait l'alcool mauvais.
Quand il rentrait, ma mère s'interposait entre lui et nous.

Quand nous avons quitté cet enfer et que nous nous sommes retrouvés, ma mère, mes sœurs et moi chez nos grand parents, le souvenir me reviens d'une incompréhension du "pourquoi je ne vois plus mon papa?".
Malgré les angoisses que l'on avait, notre père nous manquait, on ne comprenait pas trop la situation, à notre jeune age.
Je me souviens que je rentrai complétement la tête sous les draps, le soir et que bien souvent, le matin, j’avais fait pipi au lit. Cela a durée très longtemps.

Ce manque ne fut comblé que 9 ans plus tard quand ma mère à commencer à voir quelqu'un. Mais là, je n'étais plus un enfant, j'avais 14 ans.

Donc, si cela peut répondre à ta question.

J'ai peut-être vu un démon mais qu'est-ce qui aurait changé. Mon enfance était gâché, quoiqu'il arrive.

J'ai pardonné à mon père depuis longtemps, c'était une maladie. Je regrette juste de n'avoir presque aucuns souvenirs de mes parents ensemble, heureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 2 Mar 2015 - 3:46

Bienvenue sur le forum Haxa

Je me suis retrouvée un peu à travers ton histoire Haxa... comme toi je n'ai pas été trop gâtée dans mon enfance , moi aussi j'ai pardonné , c'est ce qui nous fait avancer vers le mieux .

angel
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 2 Mar 2015 - 4:14

Bienvenue sur le forum Haxa, je pense sincèrement que tu vas y trouver les réponses que tu cherches.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Lun 2 Mar 2015 - 13:29

Coucou Haxa
tu gardes encore une blessure de ce début de vie chaotique due à la maladie de ton papa.
que l'amour soit en toi, et qu'il s'imprègne dans tout ton être afin d'apaiser des blessures anciennes.
quand tu auras pu effacer tes mémoires qui se situent dans le bas de ton ventre, tu pourras t'ancrer plus solidement afin d'évoluer pleinement dans tes dons !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais l'amour ouvre et guérit tout ..
bien à toi Haxa
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mar 3 Mar 2015 - 16:16

Bienvenue Haxa !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 6:12

Merci encore une fois pour vos messages d'accueil, ça me touche beaucoup.

Je tiens à faire un petit coucou à Mélusine57 pour sa gentillesse, et sa patience lors des tchats.
Un grand merci à Loup Blanc pour son intervention d'hier, qui, malheureusement, n'a pas trop agit sur moi, malgré que j'ai senti sa présence à coté de moi.

C'est incroyable ce qui se passe de magique lors d'un tchat.

Vous qui lisez ces mots, je vous conseille d'essayer, il y a beaucoup d'amour qui transite par ce moyen de communication.
Même la gentille Fée à ressenti des trucs.

Melusine57, pas vu de signes ce matin, désolé. Si tu es dispo ce soir, je te laisserai la main sur moi pour comprendre ce qui se passe.

Plein d'amour à tous et Kikou Olgar

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 7:34

meuhh !!! après avoir ouvert ton coeur, apprends à ne plus être aveugle .. mon cher HAXA

haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 7:54

Trop fort l'image, mais elle vole pas angel

Et j'ai regarder avec les yeux d'un gamin, j'étais ouvert à tout ce qui pouvait m'apparaitre, mais NADA. Rien qui ne sorte de l'ordinaire.

Si quelqu'un a vu quelque chose .....

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 11:13

le seul souvenir que j'ai de mon papa et de ma maman ensemble c'est la pluie torrentielle et ma maman qui s'en va en chemise de nuit avec juste un truc jeté sur ses épaules .... j'étais sous la table ... je ne me souviens pas de cris juste ça ... J'avais tout juste 4 ans ... alors je te comprends Haxa car même si mon papa n'était ni alcoolique ni violent il m'a tant manqué alors que je le voyais tous les 15 jours du samedi midi au dimanche soir ...

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 12:56

Bonsoir Fée,

C'est quand même bizarre la vie.

On est trop petit pour comprendre la situation, et, on est puni parce qu’on est au milieu d'un conflit. Plus grand, on se remet en question. Mon caractère a été formé, je dirai plus, forgé dans ces instants. Mon enfance venait d'être effacée. J'étais devenu un solitaire sans cœur, pendant très longtemps.

Le plus drôle dans cette séparation, je me souviens que mes sœurs et moi pleurions parce qu'on avaient laissé nos feutres à l'école dans la précipitation de notre fuite.

J'avais perdu mon papa, mes copains de maternelle, mes souvenirs, et ces sacrés feutres.

Ca te marques à jamais, l'impression qu'on t'a volé une partie de ton petit être. J'aimerai tant revenir avant cet évènement et voir mes parents nous chérissant ensemble.

Mais je n'ai que ce sacré souvenir de ma jolie boîte de feutres, et même maintenant, ça me fait encore quelque chose.

Je n'ai malheureusement pas vu mon papa tous les quinze jours, mais seulement à l'age de 20 ans.

Pourtant, on s'est tout de suite reconnu et ça, c'est un bon souvenir.

Amitiés

Dernière édition par haxa le Jeu 5 Mar 2015 - 1:24, édité 1 fois
haxa
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation de HAXA   Mer 4 Mar 2015 - 13:24

Voici le petit garçon que j'étais devenu

Seul, brisé, triste. Photo à mes 6 ans

Dernière édition par haxa le Jeu 19 Mar 2015 - 0:10, édité 1 fois

Présentation de HAXA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant