L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Jeu 12 Fév 2015 - 12:13

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Ven 13 Fév 2015 - 3:11

Merci sérala d'accord déposé l'émission.
La musique est un morceau de JS Bach que je travaillais à la guitare "Prélude en ré mineur".

La parole est entrecoupée (j'ai écouté le début) parce que la maman écrivait au fur et à mesure que son fils parlait. Il m'arrive très souvent d'avoir ce que j'appelle "du direct", c-à-d que l'entité s'interpose et cela devient une conversation à 3. Un peu perturbant pr moi car parfois j'ai du mal à joindre le tout.

Je reviendrai plus tard sur ma critique. A vous l'honneur mes amis !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Ven 13 Fév 2015 - 3:59

coucou

très bel échange ! et jolies visualisations pour les réponses...
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Ven 13 Fév 2015 - 4:50

Très beau partage entre la petite fille et sa maman,de beaux messages sont délivrés grâce à toi Iris et les âmes souhaitant délivrer les messages.

Tendres pensées.
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Ven 13 Fév 2015 - 5:45

Ecouter ces échanges, même si ils ne nous sont pas destinés, sont un bonheur à entendre.
Espoir et Amour purs sont ce que je ressens, et aussi de la joie, pour ces personnes qui ont pu dialoguer avec leurs défunts aimés, et de la joie pour toutes ces âmes dans la lumière.
Un jour peut-être, mes parents me feront ce cadeau.
Merci pour tout, Iris.
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Ven 13 Fév 2015 - 9:26

Savez-vous qu'une bonne partie de l'énergie passe par vous ? Par vos pensées, votre soutien ?

Je comprends les sportifs qui disent en avoir besoin !!!!!!!!!!!!!!!

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Ven 13 Fév 2015 - 13:25

Excellente continuation Lumineuse Douce Iris,

Quelle voix sonore qui résonne avec l'univers et toute sa beauté,
Ta grandeur d'Ame, et ta générosité à offrir ces magnifiques messages
des Etres Chers partis dans une autre dimension.

Poursuis ton chemin dans l'amour et la lumière

merci

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Sam 14 Fév 2015 - 3:55

Vous savez mes amours, je ne vous souhaite qu'une seule chose, c'est de faire la connaissance d'Iris. Vraiment, vous comprendrez ce qu'elle est (toute en humilité parce qu'à mon avis, elle ne s'en rend pas compte), un être exceptionnel, plein d'amour, de douceur, de compréhension. Avec elle, on arrive triste et découragé, on repart en forme et boosté.

Pour moi, chaque rencontre est une fête. Pendant un moment, je la voyais régulièrement, tous les mercredis et puis, à mon grand regret, la vie nous a éloignées, oh pas longtemps, nous nous voyons au moins une fois par mois au cours de nos conférences et là, bonjour les câlins, j'en use et j'en abuse mais ces moments privilégiés me manque énormément. 

Jacqueline est, à mon avis, un être de lumière descendu pour nous aider à remonter le niveau vibratoire de cette belle planète. Vous le savez, il y en a beaucoup qui s’incarnent actuellement dans cet unique but, ils ne viennent pas pour évoluer, leur évolution est déjà faite on ne peut mieux, non, ils viennent surtout pour nous aider, nous qui avons pour mission d'aider et de vivre dans l'amour de l'autre !!!  

Ma chère amie, je t'aime... Notre amitié, c'est pour la vie

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Sam 14 Fév 2015 - 4:02

Quand je suis trop "touchée " par quelque chose, je ne trouve plus mes mots.
Alors je ne vais rien dire Sérala, juste quel magnifique message et quelle magnifique amitié.
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Lun 16 Fév 2015 - 3:06

Bon, je pense que vous avez compris que Sérala est dithyrambique quand elle aime ... c'est merveilleux je vous l'accorde .... Mais je vous assure que je suis loin d'avoir fini mon évolution (et j'espère bien revenir d'autres fois encore).

Vous êtes tous et toutes des personnes pleines d'amour et de lumière et il y en a de plus en plus qui s'éveillent.

Le chemin est long ... alors, plus ns serons proches dans ce que nous transmettons, plus nous nous améliorerons nous aussi.

Il ne faut pas oublier que nous sommes Un et Tous à la fois. Que l'autre est notre miroir. Ce qui nous déplaît en lui est qque chose qui résonne en nous et qu'il ns faut améliorer ... et croyez-moi je le travaille souvent, preuve en est que j'ai encore pas mal de chemin à faire ici avant que plus personne ne me renvoie une émotion (négative j'entends) à transmuter en pure lumière.

coucou1

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Lun 16 Fév 2015 - 3:38

Dithyrambique, non mais dis donc toi non3 Bon, c'est vrai que quand j'aime, je suis un peu... excessive, d'accord mais dithyrambique, certainement pas. Tu es comme ça même si tu ne veux pas l'admettre. Et pis, je t'aime, na !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Lun 16 Fév 2015 - 6:52

non non notre sésé n'exagère pas dans ses louanges,elle dit ce qui est !! Wink
Et puis , elle m'a dit qu'elle m'aimait,...et c'est vrai !!! <3 <3 <3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Lun 16 Fév 2015 - 7:22

Alors je m'incline ... seule contre 2 les forces sont inégales. :sorry:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Lun 16 Fév 2015 - 7:23

et je n'ai pas encore mis mon grain de sel Wink

mais tu as raison gardes ton humilité c'est ton meilleur garde fou ! Wink
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015   Lun 16 Fév 2015 - 7:42

Les 2 peuvent être compatibles Wink coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

La plume de l'Au-Delà du 11 février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1