L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Thrive   Jeu 12 Fév 2015 - 7:25

Je ne sais pas si vous connaissez le documentaire TRIVE ?

Je mets le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A&feature=player_Embedded

(attention ,la vidéo dure plus de deux heures, mais ça vaut le coup de voir, jusqu'au bout.)

Vraiment intéressante et bien faite !

Hé oui, c'est hallucinant, la domination du Monde par la finance.. Même si on le savait, tout ça fait peur.

Le système bancaire : j'ai retenu la phrase :"Celui qui contrôle l'argent contrôle le monde et très peu de gens contrôlent l'argent.."

Conspiration : ils offrent des solutions aux problèmes qu'ils ont créés.

Eugénisme : vaccins toxiques, stérilité voulue, chemtrails, pour contrôler les populations
Dans la santé, ils suppriment des traitements qui sont trouvés par certains professeurs : le traitement du cancer aurait été trouvé, mais ils ont tout fait pour étouffer la trouvaille.
Par chez moi, il y a plusieurs années, un médecin un peu loufoque avait trouvé le remède aux champignons vénéneux. "Ils" se sont appropriés la solution de ce médecin , en prétextant qu'il était fou...

Mais, la vidéo se termine sur une note positive : évolution des consciences, renouveau, solutions, etc pour le bien de l'humanité.

A voir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Thrive   Lun 16 Fév 2015 - 8:45

Merci pour ces informations Cosmos.
J'ai regardé entièrement ce reportage,très bien monté et très pédagogue,ce qui permet aux gens de comprendre les méandres de toutes ces filières et leurs fonctionnement.
Ce reporter ainsi que sa femme ont mené leurs investigations en creusant profondément pour en obtenir un maximum de renseignements mis au grand jour.
Pour ma part je m'étais renseignée sur le "Nouvel ordre mondial" et les projets envisagés.
Il ne tient qu'à nous,nous qui sommes en bas de la pyramide,de ne plus subir et de renverser la vapeur....Nous sommes plus nombreux qu'eux,encore faut-il que les gens se réveillent avant qu'il ne soit trop tard.
Gardons espoir! Paix et Amour sur GAÏA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thrive   Dim 15 Mar 2015 - 11:55

Merci Cosmos d'avoir mis cette vidéo, je l'aurais fait si tu ne l'avais pas mise...

Film très intéressant et comme tu dis si bien malgré tout on fini sur une touche positive car l'éveil collective s’accroît de jour en jour en prenant connaissance des faits " non palpable" mais bien présent, et c'est en agissant au quotidien de la sorte que l'on va vers une air meilleure ou maintenant les énergies positives prendront place pour rééquilibrer le système ne laissant pas le choix à ceux qui refusent de voir la vérité : Le monde change et c'est incontestable!

Et maintenant que l'on est des dons ou pas la parole du cœur de chacun ( son SOI DIVIN) fait vibrer notre planète d'un amour universelle profond.
Pour ma part j'essaie et je dis bien j'essaie de me mettre sur ce chemin car depuis quelques mois seulement je commence à effectuer un travail sur moi, car c'est nous qui devons changer et non le monde qui doit changer!! Car il a été battit selon notre image...

Il y a de l'espoir et c'est même sur comme tu dis Etoile2lame, rendons l'amour universelle à Gaïa comme il se doit fée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thrive   

Thrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1