L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Dim 20 Sep 2009 - 7:54

http://www.maria-theresa-medium.com/#

http://www.cerpi.be/CORRESPONDANTS/CORRESPONDANTS/Maria_Theresa.htm

http://www.cerpi.be/index.htm

Maria-Theresa et moi nous sommes connues sur le forum d'une amie
Le forum n'existe plus aujourd'hui (sauf celui de Maria,nouvellement réorganisé et bientôt opérationnel)
Après des moments de route différents,nous venons de nous retrouver(une erreur de mails..comme quoi le hasard Wink ) Super,non ?

Dernière édition par Pinson le Lun 13 Fév 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Lun 21 Sep 2009 - 4:01

Forum de Maria-Theresa

http://souffledange.forumactif.com/forum.htm

(j'y mettrai aussi les vôtres..sans obligation Wink )

Bizzzzzz!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Lun 21 Sep 2009 - 4:03

Une belle âme. Et un caractère admirable de courage et de sincérité. Merci PInson de nous l'avoir presentée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Lun 21 Sep 2009 - 5:41

merci de ce partage pinson...force est de constater (une fois encore) que certains canaux s'ouvrent sous l'effet de la souffrance..ou peut être est ce l'inverse?
certaines souffrances ouvrent des canaux?...

chapeau bas à cette dame...très courageuse..au grand coeur...sans arrière pensées...
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Lun 21 Sep 2009 - 10:38

Merci pour Maria !

Dernière édition par Pinson le Lun 13 Fév 2012 - 11:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 5:39

a-t-elle un forum où l'on peut s'inscrire ?? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 5:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 5:57

merci ma belle !!! J'y cours !!!
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 5:58

Ouiii...merci les filles!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 6:24

C'est fait, je suis inscrite !!!! et heureuse de l'être.
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:23

Merci ma mimi

j ai mis son site dans mes coups de coeur
je vais le parcourir.

Bisous
Eme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:31

si quelqu'un pouvait dire à MT que mademoiselle tatouille est devant la porte du fofo...elle a bien rempli le formulaire mais ne peux pas rentrer....

c'est bien de moi ça...même pas rentrée que déjà je me fais remarquer...
dites lui aussi que j'ai tenté de refaire l'inscription..mais que bien évidemment on me répond que l'adresse mail est déjà prise..ben oui elle est prise par moi pardi....
sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:36

faut que tu valides ton inscription sur le lien qui est dans ta boîte mail. D'habitude c'est moi Pierre Richard, tu vas me remplacer.MDR.
Allez vas y, bonne chance !!! bises !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:38

ben j'ai pas reçu de lien :sorry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:39

peut être que depuis il est arrivé, vas voir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:40

que nenni...que nenni...suis scotchée devant le pc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:44

Punaise...je suis morte de rire, j'arrive même pas à taper....faut pas attendre devant le PC, faut aller dans la boîte aux lettres !: J'en pleure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:46

mais j'y suis allée dans la bAL ptdrrrr
j'ai meme testé me suis envoyé un mail avec des bisous... sorcière

ptdrrptdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:50

Wouaaaaaaarrrffff !!!!!!! recommence avec une autre adresse mail, mets celle de ton Gazou...... PUnaise...je pleure !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:52

c un signe on veut pas de moi là bas..bannie avant même d'avoir posté...sniffff
re...sniffff
la vie est injuste
adieu monde cruel...
:pan:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 7:57

Noooooon....Ne fais pas ça. Veux tu que j'aille t'inscrire ? PTDR. Si tu veux, j'y vais comme pour les filles du "fil"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 8:00

Reponds vite, je vais bientôt mourir de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 8:22

Ca y est, elle a reussi !!!!

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 8:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums   Mar 22 Sep 2009 - 8:58

:grr3: ayéééééééééééééééééééééééééééé

tatouillette c moi

En Belgique,recherche sur phénomènes inexpliqués et médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant