L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
Âme naissante

MessageSujet: Bonsoir   Jeu 5 Fév 2015 - 19:35

Je me suis inscrite sur le site car je faisais des recherches sur Chico Xavier sur l'internet et je serais ravie de pouvoir visualiser le film Notre Demeure (Nosso Lar) car j'ai vu le film Et La Vie Continue qui m'a charmé.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 1:40

Tu peux trouver "Nosso Lar" en entier à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=caMzAoLq7LA  Je ne connais pas le film "Et la vie continue". Dis-nous en davantage sur toi si ça ne te dérange pas, par exemple, as-tu un compagnon, des enfants, où en es-tu spirituellement ? Bref toutes ces petites choses qui font que nous devenons plus proches les uns les autres, grâce a des confidences qui ne nous engagent pas trop mais permettent de créer quelques liens. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 4:25

Bienvenue Niko
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 6:13

bienvenue Niko sur le forum
bonne recherche parmi nous
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 6:36

Ravie que tu sois parmi nous Niko,je te souhaite la bienvenue.

Niko
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 7:26

Brièvement le film Et La Vie Continue m'a donné espoir, que tous nos gestes, actions et pensées portent fruits et ont une raison d'être. De persévérer sur le chemin de l'authenticité et de l'amour. Je suis séparée et j'ai un adolescent de 16 ans qui a de la difficulté à se retrouver. J'ai une sœur qui est en soin palliatif pour un cancer, une amie décédée la semaine dernière d'un cancer et hier une autre amie m'a annoncé qu'elle avait aussi un cancer, cette amie a perdu son mari il y a un an et elle a rencontré un autre homme qui lui aussi a appris qu'il avait un cancer il y a un mois. Bref j'ai besoin de me ressourcer et le film a été pour moi un baume bénéfique et le message de ne jamais abandonné car il a toujours une lueur d'espoir et que les tragédies dans notre vie nous aide à grandir et ils ont leurs raison d'être. Je tente aussi à refaire ma vie mais avec tout ce que je vit ce n'est pas facile.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 7:30

Bienvenue sur notre forum Nko !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 8:13

Bienvenue Niko sur notre forum !

J'ai déjà vu le film "Nosso Lar" : je trouve qu'il retranscrit bien notre devenir dans l'au-delà.
Après, ce n'est qu'un film, mais il retrace bien, ce qu'il peut se passer après notre vie.
Et on connait ici, Chico Xavier, il y a un film sur sa vie.

Je ne connais pas non plus : "Et la vie continue"..

Niko
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 13:07

Merci à vous et Sérala pour le lien. Voici le lien pour le film Et La Vie Continue : http://divulgation-spirite.forumactif.org/t259-et-la-vie-continue-film-base-sur-un-livre-de-chico-xavier#847

Au plaisir de partager !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 13:22

bienvenue Niko sur le forum ! pleins d'ondes positives pour toi et tes proches !
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 6 Fév 2015 - 13:34

bienvenue sur le forum Niko,au plaisir de te lire

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1