L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magben
Âme timide

MessageSujet: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 1:40

Après juste une pause, me revoilà sur le forum.
Bisous aux "Anciens" (lol)
Au plaisir de faire connaissance avec les nouveaux.
fleurgaie super4
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 2:12

Bonjour Magben :-)

Qui étais-tu avant ? lol je sais je suis curieuse comme une chouette !

Au plaisir également de faire connaissance

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 2:18

Bienvenue sur le forum Magben,que tu connais déjà lol.
pense je suis comme Fée,j'ai hâte de savoir joie

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 2:26

Magben (ancienne Manaar (que je viens de supprimer, ceci dit)) est une ancienne bavarde qui avait disparu pour x raisons lui appartenant mais qui me manquait énormément. Elle venait aussi aux conférences que nous donnons au sein de l'association Liens de Lumière (en passant, je vous prépare un papier détonnant sur une canalisation reçue samedi par Bertrand). Ma chérie, je suis ravie de te relire et de voir que tu ne nous as pas oublié. Lorsque dans mon courrier j'ai vu une nouvelle Magben, mon sang n'a fait qu'un tour. Je ne sais pas comment j'aurai réagi mais je refusais qu'une autre Magben vienne ici, à ta place. Je suis sauvé, c'est toaaaaaaaaaaaa... Comment vas-tu ? Ou en es-tu dans ta spiritualité ? Comment vont les z'enfants ? Bon, tu es habituée, tu sais qu'on est tous des curieux....

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 2:47

Et voilà, Mamounette à tout dit! oui, Magben était bavarde...lol
Aussi, pour les curieux, j'ai 3 enfants et je me suis toujours intéressé à la spiritualité.
Je n'ai aucune capacité mediumnique, et venir sur le forum la première fois , puis aux conférences m'à fait énormément de bien, et m'à aidé à comprendre beaucoup de choses. J'ai eu besoin d'une pause. J'ai hésité un Moment, d'où l'existence de Manaar qui lisait de temps en temps sans plus, dans le flou.
Maintenant, me revoilà, peut être pas autant qu'au départ, mais mieux qu'avant.
Mamounette, les enfants vont bien, mais il va bientôt falloir que je leur annonce une mauvaise nouvelle. leur père, avec qui je suis divorcée depuis 10 ans, à un cancer du colon métastasé.

Dernière édition par Magben le Mar 12 Juil 2016 - 7:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 3:02

Bienvenue de nouveau parmi nous !

je rejoins le club des chouettes hâte de savoir aussi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 3:05

Magben désolé pour le papa des enfants ! quelle dure épreuve pour vous 5 !!!

plein de pensées lumineuses pour t'accompagner dans cette épreuve... ainsi que pour tes enfants... et ton ex mari...

coeur3
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 4:10

Ah mince, c'est pas cool ça... Ça ne va pas être facile, facile de leur annoncer ça, les pauvres loulous. Je suis de tout cœur avec toi et nous serons là pour t'aider à passer ce terrible cap, sois en certaine.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 5:04

Merci Cahouette et Mamounette!

Dernière édition par Magben le Mar 12 Juil 2016 - 7:04, édité 1 fois
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 5:20

Coucou Magben...nous 2 on n'a pas perdu le fil Wink
Mais je suis si contente de te (re)voir ici !!

J'étais justement sur le point de t'envoyer un mail pour avoir des nouvelles,bien que nous en ayons parlé le 26 janvier dernier ,tu m'avais dit pour le papa de tes enfants.
c'est donc il y a peu mais j'ai dû mal à réaliser...comment peut-on apprendre un jour que notre vie va finir si vite ,qu'il n'y a plus rien à faire ,sinon apaiser la souffrance ??
Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 5:46

oui Pinson tu soulèves une question, il ne sait pas la gravité de son état si j'ai bien suivi... doit on lui dire ou pas !
Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 5:59

Merci Mimie. Wink

Dernière édition par Magben le Mar 12 Juil 2016 - 7:05, édité 1 fois
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 5:59

Et bien en effet, ce type de problème est shakespearien. Si on lui dit, il risque passer ces derniers moments dans l'angoisse et le refus. Ne pas pouvoir profiter de ces derniers instant parce que rongé par la peur et si on ne lui dit pas, il ne pourra pas profiter le plus possible une dernière fois de ceux qu'il aime.
Moi, je voudrai qu'on me le dise. Je voudrai dire à mes enfants et à mes amis tout l'amour que je leur porte, que même partie, je serai là pour eux et avec eux et surtout, je voudrai profiter encore un peu du soleil, des oiseaux et des fleurs. Surtout profiter de cette unique possibilité qu'on a (car dans l'au-delà, on peut tout avoir SAUF ça) le toucher !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 6:30

Nous n'aurons plus le sens du toucher ,ma Sésé ?
Normal,nous n'aurons plus de corps physique...
Et non plus celui du goût et de l'odorat,je suppose ( tout au plus leur souvenir terrestre ....je me rappelle avec lu dans le livre de P. Raguenau que sa femme Catherine lui disait que quand il mangeait des cerises, elle en mangeait aussi...en souvenir .)
Un tout autre vie à laquelle il faudra s'habituer...cela me rappelle le film "Ghost"...

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 6:39

Alain m'a dit une fois en conférence par le biais de Jacqueline (Iris): 

Mon frère Alain qui vient faire les gros travaux chez moi demande à Alain s’il est content de son jardin. Il lui répond par l'intermédiaire de Jacqueline :

Tiens ben heureusement que tu le dis, l’image qu’il m’a envoyé tout à l’heure, c’était le jardin et je me suis dit qu’il fallait que je pense à le dire. Il ne dit pas que les animaux, les plantes, tout ça lui manque mais quand il se projette dedans, il sent qu’il y a quand même quelque chose qui n’est pas pareil même si de l’autre côté, il a tout.

Il est heureux mais quand même, le côté de la terre où l’on touche l’herbe, les animaux, tout ça, surtout qu’on en profite parce que quand on s’en va, on a encore plus beau de l’autre côté mais ça n’a rien à voir comme sensation. Ce ne sont pas les mêmes sensations, donc gardez ça, gardez absolument ce contact, d’accord ? Et là, ça s’adresse à tout le monde, c’est pour toi et c’est Alain qui te l’a transmit.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 6:49

On pourra plus les serrer dans nos bras alors ??
Ni caresser nos amours à 4 pattes ? pleure2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 7:33

je me souviens pour ma mamie, elle allait pas bien, puis hospitalisée en urgence bilan les reins qui lâchent et le coeur bof... personne lui a dit, on savait tous par les médecins que s’était une question de semaines puis de jours... çà m'a beaucoup perturbée de faire comme si de rien n’était, j'avais 14 ans... je la regardais pas en face... puis un jour j’étais seule avec elle et elle m'a dit j'ai quoi ? j'ai rien répondu, que dire, quelle responsabilité, j'ai baissé les yeux et elle m'a dit t'en fais pas j'ai compris, je lui ai souri et je l'ai embrassé...

et j'ai pu la regarder à nouveau....
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 8:07

Bonjour Magben re-bienvenue .

Au plaisir de te lire .
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 12:29

@Pinson a écrit:
On pourra plus les serrer dans nos bras alors ??
Ni caresser nos amours à 4 pattes ? pleure2

Non on pourra pas, mais t'inquiète pas, ce sera encore plus fort parce qu'on pourra se fondre l'un dans l'autre, c'est pas beau, ça ????

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 5 Fév 2015 - 12:33

Oui, ce sera pas mal je pense Wink

De retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1