L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon petit fils Julyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Mon petit fils Julyan   Lun 2 Fév 2015 - 15:06

Rappel du premier message :

Il y a quelques jours mon petit fils Julyan de trois ans et demi dans son siège auto, je roulais tranquillement pour aller chercher ma fille.
A un moment il me dit sans préambule:
- Mamie mais tu es aussi ma maman!
- Ah non mon chéri je suis la maman de ta maman!
- Oui mais tu es aussi ma maman!

Devant son ton affirmatif j'abdique en disant ;
- Ah peut-être mon chéri, dans une autre vie!

Alors il me répond très sérieusement !
- Ah oui mamie, on a plusieurs vies!!!

Ca m'a fait bizarre cette conversation. Peut-être a t-il eu un souvenir de vie antérieure...C'est vrai qu'on est très fusionnels nous deux...

Dernière édition par marion16 le Lun 2 Fév 2015 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 10:20

Oui, c'est certain, il nous reste au moins ça, mais.... pour combien de temps ???
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 10:28

Devant la folie des hommes c'est la question en effet que l'on peut se poser.
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 10:30

c'est pour la deuxième fois que je vous le répète mais cette fois avec plus de détailles.
chez les arabes,vous les européens ils vous en donner le nom de"elkoufar"ca veut dire comme si en dit des ennemis de dieux,des ignorants,des barbares.
ils disent que vous êtes trop attirer par le monde matérielle,l'alcool,le sexe,etc..est que vous ne cherchez plus a comprendre qu'est ce qu'il y a dans l'au delà.
je suis fier de naître un kabyle qui disent que les vrais elkoufares se sont les arabes.
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 10:36

Mohamed c'est vrai que l'argent salit tout.
Mais de plus en plus de personnes sont dans la recherche spirituelle. Et c'est bien.
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 10:52

moi je trouve que le plus grand nombre des caractères matérialistes est chez nous.
surtout ces derniers temps les valeurs humaines on disparue,les gens ne te regarde pas a la tête,il te regarde au pieds si c'est une paire de chaussures la marque"rebook"que tu a mis ou des,espadrilles de caoutchouc.
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 11:15

Tu sais le matérialiste est de partout.
Il faut simplement espérer que les gens se rendent compte que dans la vie il n'y a pas que l'argent.
Certains américains très matérialistes se sont détournés ensuite de l'argent car ils avaient en eux un vide spirituel qui les empêchait d'être heureux.
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 11:27

sur les américains récemment j'ai vue a la télé des groupes d'hommes qui se réunissent dans des quartiers ils font les trucs du fakirisme indou.
ils marchent sur le feu avec des piéds nue etc...
on dirais qu'ils ont a marre de la vie materiéle est ils cherchent autre chose.

je suis bavard n'est ce pas?
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 13:34

Ben heureusement que tu es bavard sinon, il n'y aurait plus de discussions et c'est très intéressant. Continue de l'être bavard, mon cher Mohamed...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Mar 24 Mai 2016 - 22:33

Dans le pacifique aussi les gens marchent pieds nus sur des pierre en feu.
Mais il faut faire une préparation avant.
Tout se passe dans la tête. Et ça marche. Les gens n'ont pas les pieds brûlés.
fleurgaie
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Ven 27 Mai 2016 - 17:16

l'esprit domine la matière,c'est ça leur pouvoir.

je trouve un bon sujet chez sérala sur le mot"bavard"voila ce que je pense sur ça.
là ou j'habite je suis pas quelqu'un qui parle trop.
mais ici c'est un autre sujet.
on vient ici pour l'échange d'idées est le plaisir du partage alors là il faut dire il faut raconter il faut exprimé.
l'une des choses que je déteste sur la tchatche c'est quand je discute avec une personne qui ne dit presque rien,il répond juste avec les mots"ok,d'accord,tu a raison,c'est vrais,c'est pas vrais".
ce soir j'ai écrit sur chat toute un paragraphe pour une personne il a répondu"c'est ça la vie".
j'ai lui écrit encore un autre il a répondu "ok".
est la troisième fois j'ai lui écrit encore toute une histoire il a répondu"c'est vrais"est lâ j'ai dit moi aussi c'est vrais que doit couper ma discussion avec toi.
dans ce genre de situation je me sent devant cette personne comme si je lui fait un bon spectacle est il écoute parce qu'il adore mes histoires.
le plaisir de la discussion ça se partage.
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Ven 27 Mai 2016 - 19:08

Sérala t'a trouvé bavard et elle t'en a remercié. Car comme tu le dis avec des "oui, des non, tu as raison, c'est la vie".... cela n'apporte pas grand chose dans une discussion où l'on attend le partage.

Mohamed beaucoup de personnes hésitent à discuter. Pourquoi ? Parce que l'on ne se connaît pas et qu'un mot dit de travers une personne peut mal le prendre, mal interpréter une façon de parler ou de penser et cela peut dégénérer en disputes.
C'est délicat.
Ensuite, quand on connaît les personnes du forum on peut alors développer des idées. malin
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Sam 28 Mai 2016 - 9:09

de ma part je me montre comme je suis pour tout le monde est je n'ai pas de quoi a cacher,je ne suis pas un trafiquant de drogue ou un braqueur de banque pour cacher des choses.
est pour moi aussi une insulte dans un écran ne me dérange pas parce que dans des cas pareille cette personne qui m'a insulter je ne vois pas beaucoup de différence entre lui est un objet sauf si c'est une personne que je connais est que j'aime bien.
en plus ça m'arrive des moments ou je devine le caractère d'une personne même dans un écran est c'est là que je devient je sais a qui je raconte est quoi lui raconter.
mais bien sur chaque un comment il vois les choses.
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Sam 28 Mai 2016 - 12:35

C'est bien de prendre les choses comme cela. Mais malheureusement beaucoup de personnes ne réagissent pas comme cela. Razz
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Jeu 9 Juin 2016 - 11:52

Eh bien il y en a eu de la discussion!
Mohammed l'enfant qui a dit que son père était mort est toujours en toi! Devenu "grand" tu as toujours cette simplicité et les mots sortent de ta bouche avec cette vérité simple...les anges sont toujours avec toi, seulement ton esprit d'analyse travaille davantage...
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mon petit fils Julyan   Jeu 9 Juin 2016 - 12:15

salut marion

tout d'abord on s'excuse si on a détourner ton sujet a un autre,est si on l'a fait parce qu'on a vue que personne n'a fait une continuité pour lui.
pour ta réponse j'ai compris que tu veut dire que si je me laisse en dehors de moi même je vais réussir a faire parler les anges qui sont en moi même si j'ai grandi.
c'est ça ce que tu veut dire?

Mon petit fils Julyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3