L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 3:10

Rappel du premier message :

bonjour à tous je me présente , je suis kaouette, en ce moment j'ai quelques problèmes de santé, j'ai une triple fracture du tibia depuis 1 mois et je dois rester alitée pendant encore un mois, voilà ce qui m'amène sur ce forum, j'ai mon mari d'une part qui ne me supporte plus depuis que je suis dans cet état, c'est tout juste si nous nous adressons la parole, je pense souvent au suicide, mais ce qui me retient est une toute autre chose, voilà j'ai perdu une petite cousine que j'adorais depuis un an, jamais il n'y a eut de manifestation paranormale, mais là c'est troublant quand je met la radio je tombe systématiquement sur la chanson qu'on a passé lors de son enterrement, ensuite viennent d'autres chansons, j'ai l'impression qu'elle me dit quelque chose, j'ai travaillé longtemps avec les énergies négatives et positives, mais là j'avoue je suis à bout, que veut-elle me faire passer comme message, comment faire pour lui répondre? et surtout comment arrêter mon mari dans cette spirale d'ignorance et de reproches? merci de me répondre vous êtes mon dernier recours
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 8:26

Bienvenue Kaouette !
Il y a beaucoup d'amour et d'amitié sur ce forum. J'espère que cela va te faire du bien !
Vite que tu te remettes bien de cette fracture,laisse le temps au temps !!
En te souhaitant le meilleur à venir !!
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 9:30

bonsoir,
Je vais mieux aujourd'hui, mais étrangement j'étais très fatiguée et j'ai passé ma journée à dormir, par contre avec mon mari c'est le jour et la nuit, je ne le reconnais plus , il est plus sympathique, plus avenant et je ne crois pas aux coïncidences, j'aimerais vous envoyer autant d'énergie positive que vous toutes salut j'attend de vos nouvelles
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 9:43

fée fée Coucou !

Si tu savais à te lire combien je suis heureuse de tous ces changements,
Oui ton image était triste... Il faut commencer par éloigner la tristesse et
les ressentiments.
Je sais qu'après des mois de difficultés, on en arrive à ne plus voir la vie,
et quand le soleil brille on ne le voit même pas.
Soit sûre que nous t'envoyons des pensées positives. Persévère !
Je sais ce qu'est la tristesse et le désespoir après le décès de mon Chéri,
parti trop tôt.

Allume des bougies dès que tu auras retrouvé ta motricité, entoure toi
de couleurs chaudes, lis des livres sur les anges. A une époque cela m'a
beaucoup aidé. Je ne savais même pas que les anges existaient.

Bon courage, belle soirée !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 11:12

Je t'avais souhaitée la bienvenue mais mon post est tombé à la trappe et je ne m'en suis pas rendue compte. Désolée... Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum dans lequel n'habitent que des anges. 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 3 Fév 2015 - 0:51

ce matin, je vois le soleil, enfin depuis trs longtemps, alors qu je ne voyais que le noir, mon mari a été beaucoup plus gentil hier, on a pu parler un peu, mais attention tout n'est pas revenu dans l'ordre, tout le long de la journée d'hier je me sentais extrêmement fatiguée comme lors d'un nettoyage avec Monsieur K l'homme avec lequel je travaillais sur les ondes positives, je voudrais retravailler sur ces ondes, car cette impression de blocage est encore là malgré tout, j'ai écrit à ma petite cousine et à ma tante et par la suite tout a été plus clair, pensez vous qu'il faille que je leur écrive encore? et d'où vient cette femme Simone qui me traîne littéralement vers le haut? si vous avez des réponses je suis toute ouïe
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 3 Fév 2015 - 1:05

Alors d'abord, tu n'emploies pas le bon terme, cette Simone ne te traine pas, si c'est vers le haut, au contraire, elle t'élève... Je n'ai pas lu tout le post, je suis trop fatiguée, ce matin, je suis dans du coton mais je suppose que ta cousine et ta tante sont partie ? Auquel cas si le fait de leur écrire te fait du bien, continue, elles ne demandent que ça !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 3 Fév 2015 - 3:36

oui en effet, Simone m'élève, elle me tire vers le haut, j'ai mes 2 anges à mes côtés, depuis hier beaucoup de choses ont changé, 1 la communication avec mon mari s'est progressivement rétabli, 2 je ne me sens plus fatiguée, 3 j'ai l'impression d'être suivie et j'en ais réellement besoin en ce moment je commence seulement à me sentir un peu mieux, vos messages me sont d'un grand secours cependant je me demande comment être moins empathique ou tout au moins être empathique avec les personnes positives, c'est vraiment un gros problème que je rencontre régulièrement, comment n'attirer que les énergies positives? y-a-t-il une marche à suivre? en vous remerciant à l'avance de vos message

Kaouette
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 3 Fév 2015 - 11:18

j'attend de vos nouvelles,
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Mer 4 Fév 2015 - 5:10

bonjour,
aujourd'hui je suis de nouveau très déprimée, si angoissée que je me suis rongé les peaux des doigts jusqu'au sang, rêves bizarres de mon ex mari et sa femme, des amies de ma fille et je me sens très fatiguée, j'ai très mal à ma jambe qui est ^plâtrée et ce que je prenais pour une renaissance n'en est pas, mon mari a recommencé à ne plus me parler, j'ai le moral en berne, je ne comprend pas mes rêves ils me rendent mal à l'aise, de nouveau je pense au suicide, je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai un acouphène très invalidant, je suis désolée de vous redemander de l'aide à bientôt
kouette
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Mer 4 Fév 2015 - 5:11

:13:
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Mer 4 Fév 2015 - 5:54

Kaouette il faudrait que tu essaies de te ressaisir et aller vers des pensées positives,il n'y a que de cette façon que tu pourras passer cette épreuve que tu vis,en attendant de pouvoir te déplacer,peut-être que lire pourrait emprisonner les pensées négatives qui viennent obscurcir ta façon de trouver des solutions. Sur internet peut-être y'a t-il une personne travaillant sur les énergies près de chez toi,que tu pourrais contacter,la méditation peut t'apporter des bienfaits,tu as pleins de vidéos sur le forum,tu as la solution de demander aide et réconfort à ton guide et ton ange également si tu le souhaites. Sur le forum il y a peut-être une personne pouvant te faire un soin à distance aussi.
Je t'envoie Amour et Paix.

kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 6 Fév 2015 - 2:11

pouvez vous m'aider svp, je n'y arrive pas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 6 Fév 2015 - 2:33

Cahouette peut peut-être te faire un soin à distance, elle est très efficace, reste à savoir si elle a du temps de libre parce qu'en ce moment, ses enfants sont malades...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 6 Fév 2015 - 6:28

Est-ce vraiment physiquement ou plutôt émotionnellement que tu n'y arrives pas Kaouette ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 7 Fév 2015 - 0:58

voilà, je sais qu'en plus de mon immobilisation à cause de ma jambe, j'ai une grippe carabinée sans fièvre et toutes les articulations qui me font mal, émotionnellement je suis à plat, rien ne sort, impossibilité de penser, mes mains sont gonflées et me font mal, je suis une boule de douleur, il faut que je sorte de cette spirale, je suis complètement K.O, l’émotionnel suit le physique, il me faudrait vraiment de l'aide.
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 20 Fév 2015 - 10:16

Bonjour Kaouette,

Et pardon à tous. J'étais en train de connecter mon nouveau pc et seule ce n'est pas facile.

C'est difficile pour toi tant que tu as ton plâtre. Les choses iront mieux quand tu pourras sortir
de nouveau.

Personnellement, oui je pense que lire te ferais du bien.

J'ai replongé moi aussi dans la dépression car je ne parviens pas à faire le deuil de mon Chéri.
Un ami commun est venu récupérer l'un de ses livres, il y a quelques jour.
En échange, il m'en a prêté deux, sur l'au delà.

Je ne sais pas si je peux donner le titre mais cela relate des témoignages de médiums ayant
contacté des défunts. Les défunts racontent comment c'est de l'autre côté.
Ce livre m'a interpellée, et si la vie dans l'au delà est comme ils le décrivent c'est tout
simplement merveilleux.
Je vais l'acheter et en lire d'autres.

Tu sais, je réalise que tout au long de la journée nous faisons des choses vaines, au lieu de
cultiver nôtre jardin. J'entends notre esprit, nos facultés psychiques.
Alors dans l'au delà il nous faut apprendre.

Moi aussi je suis novice et conditionnée par une éducation chrétienne avec trop de schémas
comme l'enfer, le paradis, l'interdiction de communiquer avec les défunts etc...
Je suis dans une grande remise en question par rapport à tout ça.

Tu dois, je pense, revoir ton médecin et compter aussi sur l'énergie que l'on t'envoie sur ce
forum. Je vais essayer aussi.
Prends courage fée

Je pense à toi très fort !

:love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 20 Fév 2015 - 10:40

Je pense que tant que ton émotionnel sera douloureux, ton corps te fera mal. Je sais c'est difficile. Dire qu'il ne faut que penser positif. Mais j'ai pu voir extérieurement que penser positif attire le positif.

Je te souhaite bon courage Kaouette.

coeur3
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 21 Fév 2015 - 4:28

BONJOUR CAHOUETTE

Pour l'avoir vécu, je peux t'assurer que penser négatif ne t'amènera rien de bon.
Comment faire ? pour moi la révélation a été ce forum et les encouragement de toutes et tous.
J'ai commencé par expliquer ce que je ressentais, et j'ai vraiment suivi les conseils de mes amis du forum.
J'ai appris a méditer ( j'apprends toujours ) et je me suis promenée sur le forum, j'y ai visionner des choses magnifiques et pendant ce temps là, on ne pense plus à ses souffrances physiques et morales.
J' en été arrivée au pont que je ne voulais plus voir personne et crois moi, petit à petit le
changement à été radical.
Je ne mimise pas du tout tes souffrance, loin de moi cette idée.
Je sais aussi que lorsque l'on va mal, et que l'on nous dit de penser positif, on se demande si on se moque pas de nous ( ils n'ont rien compris, comment ils veulent que je pense positif avec tout ce que je souffre )
Cahouette fait l'effort, projette toi après, quand tu seras déplâtrée, ça sera déjà plus facile.
Et ABUSE encore et encore des merveilles de ce forum.
Je pense bien à toi et j'espère que tu vas allée mieux de MIEUX EN MIEUX.
fleurgaie fleurgaie fleurgaie fleurgaie fleurgaie
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 21 Fév 2015 - 4:38

Anne, il n'y a pas d'interdit quand tu veux proposer une lecture, pas de censure de ce côté, ne t'inquiète pas, tu peux donner les titres des livres que tu aimes, au contraire.
Vévé a raison Kaouette, négativer n'est pas bon et va t'entrainer encore plus bas. Essaie de positiver, il y a pire que toi, sois en certaine. Regarde, ma nièce qui n'a que 53 ans et qu'on attend à mourir. Dis-toi que la vie est difficile quelquefois mais qu'il y a toujours pire près de nous.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 21 Fév 2015 - 6:00

Je suis tout à fait d'accord avec vous Vévé et Sérala. Pour Moi aussi ce forum me permet d'aller mieux chaque jour. J'ai un coup de blues, je sais que mes Amies seront là pour Moi, pour me soutenir et m'aider à trouver une solution si besoin. Et comme dit Sérala, il y a toujours une situation pire que la nôtre, même si quand on la vit, on se dit que ça ne pourrait pas être pire.

Regardes déjà, Sérala t'a donné l'exemple de sa Nièce. Il y a aussi cette petite Inaya. Et il y a bien d'autres cas. Tu sais, je crois que chaque personne étant venue ici n'y est pas venue par hasard. Chacun a son lot de soucis et tracas quotidien avec ses épreuves à vivre. Moi aussi je me dis souvent "Mais pourquoi ai je choisi une telle incarnation franchement ? Pourquoi ai je voulu souffrir autant ?". Comme Vévé je ne minimise pas du tout ce que tu vis mais nous sommes là pour te soutenir. Tu peux nous parler. Saches qu'il y a aussi le Monde de l'invisible qui te soutient. Et que si tu es dans le négatif tu risques à moins sentir ou voir ses signes.

Je t'embrasse. Tiens le coup. On est là !

coeur3
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 21 Fév 2015 - 11:18

Bonjour KAOUETTE,

Je ne comprends pas, mon message s'est envolé...

Oui, concernant les livres, il y en a un en particulier qui m'a fait beaucoup de bien, ces derniers jours,
Je te le conseille :

*LA MORT OUVRE SUR LA VIE de Nevill Randall (collection Témoins d'Au-delà)

Je ne connaissais pas très bien les TCM. Les défunts disent comment est l'Au-delà, avec des détails incroyables.
Si mon Chéri est là, je suis rassurée.

*ENQUETE SUR L'EXISTENCE DES ANGES GARDIENS de Pierre Jovanovic (Le jardin des Livres)

Réconfortant de savoir à quel point nous ne sommes pas seul.

Ces lectures me réconfortent dans mon chagrin, même s'il demeure. Alors pourquoi pas toi.

super4  Gros bisous ! garde le moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 21 Fév 2015 - 11:23

Pour les messages qui disparaissent, t'inquiètes pas Anne, ça m'arrive très souvent ! Je pense que ça doit être une erreur de manip pour ma part car si quelqu'un poste un message en même temps, le message n'est pas posté sans une manip de ta part.

Merci pour les titres de livres. Ils ont l'air intéressants à lire super4

coeur3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 21 Fév 2015 - 11:27

Bienvenue sur le forum Kaouette !

Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 21 Fév 2015 - 12:29

Bienvenue a toi Kaouette...j'espere que tu ira mieux comme tout le monde le souhaite sur le forum et essaye de t'aider a ceux que je voie j'apporte ma possible solution

Pour parler a ta cousine tu peux les faire interieurement lui dire ceux que tu veux , mais tu n'aura pas de réponse verbale (surment ), mais tu sera mieux et il peux y avoir une aide de façon differente .
La musique que tu entend et surment le signe de te dire qu'elle est avec toi dans un sens (sont soutiens sa presence ), des événements de la sorte cela m'est déja arriver on comprend pas tout defois

Donc c'est un peux la priére.

Idem pour ton mari , dans une priére en fermant les yeux et en demandant a des "anges ' ou autre , tu leurs explique ton cas en discutant avec eux , leurs dire ton but , et formuler des pensée positive dans ce moment de connection (priere )
Samaelle
Âme naissante

MessageSujet: Il n'y a pas de hasard   Lun 23 Fév 2015 - 12:11

@kaouette a écrit:
bonjour à tous je me présente , je suis kaouette, en ce moment j'ai quelques problèmes de santé, j'ai une triple fracture du tibia depuis 1 mois et je dois rester alitée pendant encore un mois, voilà ce qui m'amène sur ce forum, j'ai mon mari d'une part qui ne me supporte plus depuis que je suis dans cet état, c'est tout juste si nous nous adressons la parole, je pense souvent au suicide, mais ce qui me retient est une toute autre chose, voilà j'ai perdu une petite cousine que j'adorais depuis un an, jamais il n'y a eut de manifestation paranormale, mais là c'est troublant quand je met la radio je tombe systématiquement sur la chanson qu'on a passé lors de son enterrement, ensuite viennent d'autres chansons, j'ai l'impression qu'elle me dit quelque chose, j'ai travaillé longtemps avec les énergies négatives et positives, mais là j'avoue je suis à bout, que veut-elle me faire passer comme message, comment faire pour lui répondre? et surtout comment arrêter mon mari dans cette spirale d'ignorance et de reproches? merci de me répondre vous êtes mon dernier recours

Bonjour Kaouette, je suis nouvelle dans ce forum. Je vis la même chose que toi! Mon conjoint est décédé il y a un an et j'ai maintenant la certitude qu'il communique avec moi par la musique!J'ai véçu avec lui une relation privilégiée et je la vis encore par la musique! L'amour de ma vie! des chansons Mon conjoint était un homme romantique , poète même dans le choix de sa musique.Depuis sa mort,à plusieurs reprises j'ai entendu des chansons qui avaient une signification de par leurs paroles.
Chez moi, au magasin, en auto, en méditation.J'ai vraiment douté au début mais c'est lui à travers la musique.Des chansons d'amour ,nos chansons!
Sa voix, sa présence me manque....Lorsque j'entends sa musique et écoute les paroles, je me dis qu'il veut me dire qu'il est là avec moi et y sera toujours, et de ne pas douter!
Je pense que ta cousine ,par la musique, te dit je suis là à tes côtés, je t'accompagne!
Ton message a de l'écho pour moi, ne lâches pas!
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Mar 2015 - 4:55

Coucou Kaouette

Te sens tu un peu mieux ?

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant