L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 3:10

bonjour à tous je me présente , je suis kaouette, en ce moment j'ai quelques problèmes de santé, j'ai une triple fracture du tibia depuis 1 mois et je dois rester alitée pendant encore un mois, voilà ce qui m'amène sur ce forum, j'ai mon mari d'une part qui ne me supporte plus depuis que je suis dans cet état, c'est tout juste si nous nous adressons la parole, je pense souvent au suicide, mais ce qui me retient est une toute autre chose, voilà j'ai perdu une petite cousine que j'adorais depuis un an, jamais il n'y a eut de manifestation paranormale, mais là c'est troublant quand je met la radio je tombe systématiquement sur la chanson qu'on a passé lors de son enterrement, ensuite viennent d'autres chansons, j'ai l'impression qu'elle me dit quelque chose, j'ai travaillé longtemps avec les énergies négatives et positives, mais là j'avoue je suis à bout, que veut-elle me faire passer comme message, comment faire pour lui répondre? et surtout comment arrêter mon mari dans cette spirale d'ignorance et de reproches? merci de me répondre vous êtes mon dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 10:44

Bonsoir Kaouette,

J'ai déplacé ton sujet ici pour que chacun d'entre nous puisse te souhaiter la bienvenue.

Pas facile ta situation :-/ Ton mari ne supporte pas de devoir faire les choses à ta place ? Pense-t-il que tu l'as fait exprès ???

Quand tu dis que tu as travaillé avec les énergies négatives ??? qu'entends-tu par là ?

Désolée, je réponds à ta demande par des questions :-)

Bienvenue ici en tout cas

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 10:53

Bonjour Kaouette,je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 11:10

Bonsoir Kaouette et Bienvenue à Toi

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 11:43

Bienvenue kaouette, heureusement pas la même orthographe car nous avons déjà une Cahouette!

Ta cousine veut que tu saches qu'elle est près de toi et qu'il ne faut pas perdre courage!

Bienvenue sur notre beau forum!
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 13:19

Bienvenue Caouette

Comme te le dis Marion16 ne perds pas courage, je me doute que ta situation doit être très pénible à vivre, pense aux bons moments que tu as eu avec ta petite cousine, celà t'aidera surement et pense à ta guérison.
Je t'envoie plein de pensées positives, et tu as bien fais de t'inscrire sur ce forum.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 13:24

coucou Caouette !

ta petite cousine t'envoie beaucoup d'amour dans l'épreuve que tu subis !
il te faut juste lui parler , elle t'entendra..

pour ton mari, j'espère de tout coeur qu'il va enfin comprendre ton désarroi !

sur ce forum, tu trouveras beaucoup d'amour et d'affection, bienvenue parmi nous
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 13:37

Bienvenue kaouette !

OUi, je pense que c'est un signe de ta petite cousine, toujours la même chanson... Elle te fait savoir qu'elle est là près de toi et qu'elle pense à toi.
Tu sais , pour qu'elle fasse une manifestation paranormale, comme tu dis, c'est très difficile pour eux, ils ne font pas ça comme ça... ils ne peuvent pas tout faire...faire ce qu'ils veulent..

Comment faire pour lui répondre ?
Je pense, penser à elle. Lui envoyer des ondes d'amour, elle les réceptionnera.

Quant à ton mari, je ne sais pas si c'est ton état qui le rend ainsi, il n'a pas l'habitude de te voir couchée je pense que ça le perturbe...
C'est une affaire de quelques semaines, il peut patienter.
ou alors , c'est tout autre chose.

Et qu'entends-tu par "énergies positives et négatives" ?

Bye

kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 13:49

merci à toutes et tous,
en effet il m'arrive de drôles de choses, depuis 1 semaine je fais des rêves en boucle, Nicole ma petite cousine est prèsente tout le temps, ma chatte "chouchoune est bizarre et depuis novembre je suis sortie en tout et pour tout 3 fois, j'ai accumulé les problèmes de santé, je suis de nature dépressive mais après ce que je traverse, je ne sais pas comment réagir, comment parler à Nicole? Il y a aussi ma tante Renée qui me suit depuis 20 ans et qui est là présente, je suis perdue et surtout très seule ne croyez pas que je me plaigne mais j'ai besoin de m'épancher, mon mari est très négatif et oui il pense que je me suis cassé le tibia exprès sachant que nous devions déménager, je pense de plus en plus au suicide, je ne sais que faire merci pour tous ces messages ça me réchauffe le coeur
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 13:55

Kaouette, donc il pense vraiment que tu l'as fait exprès ... je m'en doutais ...

Alors Kaouette, tu vas trouver tout l'Amour et toute la lumière dont tu as besoin ....

Et tu ne peux pas être aidée par des proches quant à ton mari ??? Ils ne peuvent pas lui ouvrir les yeux ?

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 13:58

je travaillais avec un homme qui m'aidait à éliminer toutes les énergies négatives uniquement par téléphone mais j'avais les résultats à la maison, il m'a débarrassé de beaucoup de "choses" qui pour un novice peuvent paraitre invisible et qui pour moi étaient visibles, ma belle mère de l'époque avait payé quelqu'un pour travailler sur moi, en donnant à Monsieur K ( qui est mort en 3 semaines) des photos de mes enfants de mon appartement de l'époque, de mes animaux, de moi et mon mari il a réussi à tout nettoyer encore faut-il y croire, et comme j'y crois profondément j'ai prolongé le travail avec lui, il m'avait prévenu que mon nouveau mari était négatif , j'avais oublié cette phase et comme il ne m'a pas dit comment il travaillait, ou peu je ne sais pas comment refaire un nettoyage, merci de votre aide
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 13:59

Ne pleure pas Kaouette, enlève toi ces idées noires de la tête.
Si tu savais ds quel état j'étais au mois de Décembre et aujourd hui je ne me reconnais plu, j avance petit a petit.
Pense aux bonnes choses que tu as connues il y en a bien ?
Les membres de ce forum m'ont tant aidée, mais je suis une bonne élève, je suis scupuleusement leurs conseils lol.
Allez fais moi un petit sourire oui3
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 14:00

Ecoute si ton mari arrive à penser ça de toi eh bien regarde le d'un autre oeil!
Les solutions sont en toi! Tu peux survivre sans ton mari!
S'éloigner des choses et gens négatifs!
Le suicide ne résoudrait rien si ce n'est revenir dans quelques temps avec toutes les épreuves que tu subit à recommencer alors autant les dépasser une bonne fois et en sortir vainqueur non???
Tu n'as pas des personnes autre que ton mari pour te venir en aide?
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 14:07

je n'ais qu'une amie à laquelle je tiens et qui viens sur ce forum, elle est magique mais je la vois rarement je l'ais aidé dans une épreuve difficile, elle a perdu son mari adoré au mois de novembre et bizarrement je suis tombée malade juste après, j'étais là lorsqu'elle l'a perdu, c'est la seule mais elle est trop fragile quant à mon mari il a éloigné toutes mes potentielles amies, je veux faire comme s'il n'existait pas mais ne voir personne et ne parler à personne me rend folle, avant je travaillais dans un centre hospitalier et de ce fait j'aidais les malades, je travaillais en psychiatrie, difficile mais gratifiant
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 14:14

Ne serait-il pas possible de demander à cette amie de t'héberger le temps que tu cicatrises et que tu reprennes ta vie en main? Des parents?
Malheureusement en allant voir certaines personnes, comme tu dis, on ne sait pas comment ils proèdent pour nous débarrasser de certaines choses...et du coup si les procédés ne font pas partir de la magie blanche, nous pouvons avoir le revers de bâton après le mieux....j'en sais quelque chose parce que c'est ce que j'ai fait il y a quelques années, ignorante que j'étais!

Dernière édition par marion16 le Dim 1 Fév 2015 - 14:18, édité 1 fois
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 14:17

N aie pas peur de demander de l'aide, on ose pas lorsque l'on est dépressive et pourtant on est souvent agréablement surpris
As tu des enfants ?
Si oui sont-ils au courant de ton désarrois ?
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 14:41

j'ai fait une croix sur mes parents, ils sont d'un négatif déconcertant et ne me trainent que vers le bas, quant à aller chez mon amie, je ne peux pas quitter mon appartement avec ma jambe platrée car je n'ais pas le droit durant encore un mois de marcher avec, donc je suis clouée chez moi avec un homme que je ne supporte plus et qui ne me supporte plus, mon amie est venue hier, il a été infect avec elle, je n'ose même plus lui demander à manger car je ne peux rien faire, Monsieur K m'était d'un grand secours, comment réussir avec les énergies? Je sais qu'il me faut un pendule, mais pour le reste je suis novice, j'ai mon libre arbitre contrairement à avant
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 16:10

Tu n'as pas une mutuelle qui inclus une aide à domicile??? fais appelle à une assistante sociale ou appelle la sécu, peuvent peut-être t'aider!
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 1 Fév 2015 - 17:38

Bonsoir Kaouette,

Plein de gros bisous et bienvenue sur le forum.
Il n'y a que toi, au fond, qui saches ce qu'il faut faire.
Je pense que tu dois te libérer de tout le négatif pour
avancer. Oui entendre cette chanson est un message
Celui d'un être cher qui est passé de l'autre côté. Il y
a en toi ce désir de mourir et ta petite cousine qui ne
voudrait surement pas que tu en arrive là.
Ta vie sur terre à un sens, et j'aime à penser que ce
que l'on ne comprend pas maintenant, on le comprendra
plus tard.
Il y a aussi cette chose dont tu parles : une personne qui
aurait fait "un travail sur toi". Dans quel but...
Si tu te confie, c'est parce que tu espère des mains tendues.
Tu en trouvera, c'est certain !

Prends courage !

Gros bisous Fée
kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 0:56

fleurgaie bonjour à toutes et tous,
Bizarrement je me suis réveillée ce matin rassérénée, en paix avec moi, pour le moment mon mari dort encore, je ne sais pas comment va se dérouler ma journée, j'ai décidé d'écrire à ma petite cousine et à ma tante peut-être qu'il faut que j'écrive à mon psychiatre afin de lui raconter mon désarroi, il a toujours été d'une grande aide pour moi, je ne peux que vous remercier encore et encore pour vos messages d'amitié, il faut que je retravaille sur mes énergies afin de bloquer le processus vis à vis de ma santé,j'ai bizarrement une pensée hyper positive ce matin, quelqu'un m''a-t-il aidé? c'est le sentiment que j'ai, à très bientôt et merci encore
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 1:40

Bonjour Kaouette,

toutes nos pensées ont volé vers toi ... c'est ce que je t'expliquais sur l'autre post où tu avais mis un message mais peut-être ne l'as-tu pas vu :-)

Je te conseillais de changer ton image d'avatar et d'en prendre une plein de Lumière et d'Amour... et d'enlever ce smiley qui pleure !!! ce sera encore un petit pas de plus :-) en voyant tes messages déjà tu verras une belle image et un joli smiley qui sourit ça donne tout de suite envie de sourire non ?

Prends toutes les aides qui peuvent arriver ! Vas vers toutes les personnes qui peuvent t'aider positivement ! ça il ne faut pas hésiter.

Fée

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 1:56

bienvenue Kaouette sur le forum au plaisir de te lire, et pour te remonté le moral
 ce joli soleil souriant, et plein d' ondes positives

kaouette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 3:47

merci à toutes et à tous pour l'amitié que je reçois, les ondes je les ressens très fort, elles passent à travers mon corps et mon coeur, ce matin lors d'une sieste où je n'ais pas dormi j'ai ressenti très fort l'aide d'une femme qui se prénomme Simone, je n'en connais pas, est-ce l'une d'entre vous?
Mon mari contrairement à toute la semaine dernière m'a adressé la parole, c'est un pas, je souris pour la première fois depuis un mois voire plus merci
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 7:31

Bienvenue parmi nous kaouette :)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Lun 2 Fév 2015 - 8:26

Bienvenue Kaouette !
Il y a beaucoup d'amour et d'amitié sur ce forum. J'espère que cela va te faire du bien !
Vite que tu te remettes bien de cette fracture,laisse le temps au temps !!
En te souhaitant le meilleur à venir !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant