L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message de maman par l'intermédiaire de Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Mer 28 Jan 2015 - 16:38

Un grand remerciement à Iris et à Jeff pour m'avoir délivrer un message de maman,parti il y a 4 ans bientôt.
J'ai eu le plaisir de recevoir un appel de Jeff avant l'émission,et wouah je ne m'y attendais pas!!
Ce fût un super moment,avec des émotions multiples vous vous doutez bien.
J'ai enregistré l'émission pour réécouter tout le message mais malheureusement ça beugué ce soir,dommage,cependant j'ai noté le message principal.
Plein de bisous étoilés à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Faby
Âme naissante

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Mer 28 Jan 2015 - 16:54

T'inquiète, tu pourras surement réenregistrer quand le podcast sera en ligne et là, il n'y aura pas de bug (j'espère). oui3
Pour ma part, les nombreux bugs m'ont fait abandonné l'écoute, on ne comprenait rien... j'attends le podcast avec impatience.
En tout cas, c'est vrai qu'un moment en compagnie de Jeff et Jacqueline, c'est fort en émotions. saut
Douce nuit. dodo3
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Mer 28 Jan 2015 - 17:08

Oui, tu sais bien que je mets le podcast dès que jeff me l'envoie. Iris m’a demandé pour qu’on appelle mon amie Jacqueline mais j’étais chez mon fils. Je ne suis rentrée qu’à 22 h, pas grave. Je le ferai mercredi prochain.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Jeu 29 Jan 2015 - 1:36

Oui Sérala j'y ai pensé au podcast,je ne savais pas que par ce biais là,l'enregistrement serait net,sans bug oups  pas douée la fille rire2 .
J'ai fait brûler une bougie blanche toute la nuit et je poursuis ce matin pour maman.
J'ai sollicité mon guide, le sien et mon ange pour qu'elle puisse être en paix.
Heuu...c'est pas évident de passer en live à la radio,j'en ai perdu mes moyens rire2
Tu nous diras Sérala lorsque tu passeras à l'antenne,si tu veux bien.
Bonne journée les filles.

bisou
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Jeu 29 Jan 2015 - 3:29

Comme tu dois être heureuse Etoile2lames, je le suis pour toi aussi, j 'espère tant qu'un jour moi aussi, j'aurai un message de mon père ou ma mère.
Bonne journée à toi
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Jeu 29 Jan 2015 - 6:30

Normalement, ce sera mercredi, on verra à ce moment...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Jeu 29 Jan 2015 - 6:37

Je suis contente pour toi, Etoile2lame, ça fait chaud au cœur.
On attend avec impatience de pouvoir t'écouter..; super4

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Jeu 29 Jan 2015 - 8:00

Oui c'est magnifique !
J'ai écouté plusieurs podscats en ce moment mais j'ai hâte aussi d'écouter le tien Etoile2lame !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Jeu 29 Jan 2015 - 9:18

Merci les filles,ça fait chaud au cœur  fleurgaie  Ça faisait longtemps que je voulais avoir de ses nouvelles et là,j'étais ému et j'en ai oublié mes questions lol,mais je pense que ce n'est que le début de nos échanges il y en a aura d'autres dans un avenir plus ou moins long.
Faby
Âme naissante

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Mar 3 Fév 2015 - 7:09

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Mar 3 Fév 2015 - 9:20

Merci Faby !! Tu as sas doute devancé Etile2lame ,mais c'est bien de mettre les liens car perso j'oublie souvent de retourner voir dans les posts !! timide

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Mar 3 Fév 2015 - 10:06

Coucou Faby,je n'ai pas fait attention au podcast,tu as eu raison de transférer le lien,merci ma belle.

raphaelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    Mar 10 Mar 2015 - 9:28

je suis trés contente pour toi ,tu as beaucoup de chance --j ai hate pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de maman par l'intermédiaire de Iris    

Message de maman par l'intermédiaire de Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1