L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelise
Âme naissante

MessageSujet: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 3:42

Bonjour, je suis Elisabeth, je ne sais pas si j'ai un don mais je me cherche. je suis couturière de métier et depuis ma tendre enfance je suis attiré par l'invisible. Le spiritisme, le pendule, les cartes etc...A la mort de mon père une personne m'a montré l'écriture automatique, que je pratique toujours. Des ressentis, écoutes et visions que tous visiblement les gens de mon entourage ne perçoivent pas. Des personnes à problèmes viennent à moi pour que je les guides, bref tous cela est bien étrange pour moi. Dans ma recherche je me suis initié à plusieurs méthodes énergétiques que je pratique régulièrement dans un cadre réglementé. voici pour ma présentation en espérant apprendre avec vous. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 4:46

Bienvenue Amelise !
Quelle belle présentation !!
Tu as reçu des messages par l'E.A ,sans être indiscrète (et sans entrer dans les détails personnels bien entendu !) quel était leur contenu ?Des messages de défunts ?
Tu parles de méthodes énergétiques...tu veux p-e parler de magnétisme, reiki ou autres ? Tu suis une "formation" ??
Ravie d'apprendre avec Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 4:58