L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelise
Âme naissante

MessageSujet: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 3:42

Bonjour, je suis Elisabeth, je ne sais pas si j'ai un don mais je me cherche. je suis couturière de métier et depuis ma tendre enfance je suis attiré par l'invisible. Le spiritisme, le pendule, les cartes etc...A la mort de mon père une personne m'a montré l'écriture automatique, que je pratique toujours. Des ressentis, écoutes et visions que tous visiblement les gens de mon entourage ne perçoivent pas. Des personnes à problèmes viennent à moi pour que je les guides, bref tous cela est bien étrange pour moi. Dans ma recherche je me suis initié à plusieurs méthodes énergétiques que je pratique régulièrement dans un cadre réglementé. voici pour ma présentation en espérant apprendre avec vous. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 4:46

Bienvenue Amelise !
Quelle belle présentation !!
Tu as reçu des messages par l'E.A ,sans être indiscrète (et sans entrer dans les détails personnels bien entendu !) quel était leur contenu ?Des messages de défunts ?
Tu parles de méthodes énergétiques...tu veux p-e parler de magnétisme, reiki ou autres ? Tu suis une "formation" ??
Ravie d'apprendre avec Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 4:58

Que tu aies un don, je ne sais pas mais que tu sois médium, ça, j'en suis certaine. Être médium n'est pas un don, non, beaucoup ici te diront que, quelquefois même, c'est un souci mais c'est aussi un petit miracle qui se renouvelle à chaque message reçu quelque soit la forme du message.

Cependant il faut arrêter de considérer ce fait comme un don parce qu'alors toutes les secrétaires de cette planète en ont un... Rappelons-nous humblement que nous ne sommes que des intermédiaires (d'où le mot médium, qui veut dire milieu) qui avons assez de sensibilité pour permettre aux entités de passer par nos ouvertures et de donner des messages à ceux qui sont encore sur terre. 

Ravie de te compter parmi nos membres de ce beau forum et au plaisir de discuter avec toi.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

amelise
Âme naissante

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 14:17

Merci Pinson pour ton accueil, au début de mes EA j'avais des correspondances des entités qui cherchaient une aide, puis des entités qui me transmettaient un message pour mon aide et maintenant j'ai des entités qui se nomment arc-ange ou jésus. On me demande de prier pour la terre quand je le fait seul et pour les gens qui me demande une EA se sont plus des indications pour leurs évolution de vie.
Oui, je suis formé au REIKI, la reconnextion, le quantum touch, la prana-thérapie, le shiatsu, l'EFT, la conjuration et la je me documente sur la radiesthésie car se sais que je le fait instinctivement mais mon mental veux comprendre. je me suis aussi inscrite au groupe de soutient des amis de Bruno Groening.
amelise
Âme naissante

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 14:24

merci Cerala, pour moi avoir un don est avoir quelque choses immatériel que peux de gens possèdent ou développent, pour moi sa ne va plus loin. Mais tes explications sont claires et précises et je me retrouve mieux à présent, merci
Magnence
Âme timide

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 14:30

Bienvenue à toi Amelise.

Tu ne trouveras pas un meilleur forum que celui-ci !
salut

" Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité "
amelise
Âme naissante

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 14:39

merci Magnence, j'aprécie
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 15:53

Bienvenue Amelise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Ven 23 Jan 2015 - 18:14

Bonjour Amelise et Bienvenue

Tu vas voir, on devient vite accro à ce forum !
amelise
Âme naissante

MessageSujet: Re: presentation   Sam 24 Jan 2015 - 0:44

Merci pour cet accueil Hprue et Marion 16, je débute seulement et cherche comment ce forum fonctionne, je ne suis jamais allé sur un forum alors excusez moi si je suis maladroite. Je suis heureuse d'étre parmis vous. Bisous

joyeux anniversaire à Babie et Boule d'amour/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Sam 24 Jan 2015 - 2:51

Tu n'as pas à t'excuser Amelise. Tu verras, tu apprendras comment ça fonctionne. Navigues, vas dans les différentes sections, tu apprendras à connaître les gens et le fonctionnement du forum. Surtout qu'il est très bien fait.

Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, il y a toujours quelqu'un qui t'aidera.

bisou
titofe
Âme timide

MessageSujet: Re: presentation   Sam 24 Jan 2015 - 3:02

fleurgaie bienvenue amelise super4
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: presentation   Sam 24 Jan 2015 - 11:55

Bienvenue parmi nous Amelise :)
amelise
Âme naissante

MessageSujet: Re: presentation   Sam 24 Jan 2015 - 13:49

Merci Titofe, merci Canto, ravis de voir que tous le monde me souhaite la bienvenue, je suis touché,merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Sam 24 Jan 2015 - 14:45

bienvenue Amelise parmi nous !

bonne découverte...
amelise
Âme naissante

MessageSujet: Re: presentation   Dim 25 Jan 2015 - 0:50

cahouette 77 merci j'espère partager avec vous tous, bisous
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: presentation   Dim 25 Jan 2015 - 4:44

Bienvenue Amelyse
Tu vas voir le forum est fantastique avec des personnes géniales.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
amelise
Âme naissante

MessageSujet: Re: presentation   Dim 25 Jan 2015 - 7:12

merci Vévé, je suis vraiment contente pour votre accueil, vous étes tous formidable, je vous envoie plein de lumière à tous;

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1