L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 12:05

Bonjour je suis el jijie j ai 36 ans j habite a l ile de la reunion ,je suis toute nouvel sur votre forum et j aurais aimer savoir comment s y prendre pour pouvoir montée en vibraion s il vous plait ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 12:16

Alors, je pense que tu dois trouver ça ici : http://www.laudeladecettevie.com/search?mode=searchbox&search_keywords=monter+en+vibration&show_results=topics

L'ile de la réunion est un bel endroit de vie, tu as de la chance. Comment as-tu atterri sur notre beau forum ? Es-tu avec un compagnon, as-tu des enfants et où en es-tu spirituellement ? Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions mais nous sommes curieux, que veux-tu...  

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 12:24

Bienvenue à toi El Jijie,

Au plaisir de bavarder avec toi.

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 12:28

Oui mon île est trés belle j aime l endroit ou je vis, je suis marié j ai 3 enfants .j ai decouvert votre forum en regardant des vidéo sur youtube concernant l au delà, j ai pris consciense de notre importance sur terre de notre mission et de notre vie aprés la mort donc par rapport se sujet je faits des recherche.
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 12:30

Bonjour Fée merci moi aussi je suis ravie de bavarder avec toi .
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 12:33

Merci pour le lien.
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 13:26

Bienvenue el jijie, ah l'Ile de la Réunion....que de beaux souvenirs ! De magnifiques paysages, beaucoup de vert, beaucoup de bleu....de belles rencontres. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 13:55

bienvenue El Jijie, au plaisir de te croiser sur le forum
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Dim 11 Jan 2015 - 21:48

Bonjour merci a bientot.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 6:47

Bienvenue sur le forum, el jijie !

Hé hé, mon neveu est à La Réunion depuis 2 ans..

el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 7:08

Bonjour merci il se trouve dans quel region votre neveu ????
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 9:56

Bienvenue parmi nous el jijie :)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 11:16

Bienvenue El Jiije !!
ravie de te voir venir rejoindre notre forum !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 11:27

Bonsoir pinson et canto merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 11:52

Bonjour El Jijie et bienvenue parmi nous !!!

coucou1
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 11:56

Bon je me lance je ne suis pas médium mais j ai dejà vecu des experiences spirituel mais malheureusement personne avec qui partager jusqu a ce que je tombe sur ce forum et j espere avoir de tres beau echanges.Alors il m est dejà arrivee de croisé des defunts qui me semble etre prisonnier sur terre ,car il sont dcd il y a longtemps .Ou bien il y a des esprits qui rentre en contacte avec moi par le biais de mon mari (comment c est possible je ne le sais pas j ai pas d explication a de jour ,mais sa fait peur) un parmi eux m a meme predit que je serais cartomancienne et que je soignerais les personnes malades ,depuis je tout est flou dans ma tete je me pose trop de question mais tres peu de reponse je compte sur vos lumieres pour m aider ,merci.
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 12:07

Bonjour HPRUE a bientot
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 14:27

@el jijie a écrit:
Bon je me lance je ne suis pas médium mais j ai dejà vecu des experiences spirituel mais malheureusement personne avec qui partager jusqu a ce que je tombe sur ce forum et j espere avoir de tres beau echanges.Alors il m est dejà arrivee de croisé des defunts qui me semble etre prisonnier sur terre ,car il sont dcd il y a longtemps .Ou bien il y a des esprits qui rentre en contacte avec moi par le biais de mon mari (comment c est possible je ne le sais pas j ai pas d explication a de jour ,mais sa fait peur) un parmi eux m a meme predit que je serais cartomancienne et que je soignerais les personnes malades ,depuis je tout est flou dans ma tete je me pose trop de question mais tres peu de reponse je compte sur vos lumieres pour m aider ,merci.

Attends, ôte-moi d'un doute, j'ai bien lu, tu as bien écrit que tu n'étais pas médium ???? Tu vois des défunts mais... tu n'es pas médium ???? méfie tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème, là ??? De 2 choses l'une, ou tu es médium et tu vois les défunts, ou tu ne vois pas les défunts parce que tu n'es pas médium mais tu ne peux pas ne pas être médium si tu vois les défunts, voyons, réfléchis...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 20:48

Tiens tiens, ça me rappelle une réponse qui m'a été faite il y a pas si longtemps que ça...
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 21:44

Bonjour ben je c pas trop j avoue je suis un peu perdu .Ce matin j ai rendez-vous avec christel pitzalis je vais en discuter avec elle.J espere que je verrais un peu plus claire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 12 Jan 2015 - 21:50

Tu nous diras si ce RDV t'a éclairé
bisou
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Mar 13 Jan 2015 - 7:47

Bonjour je reviens de mon rendez-vous avec chrystel pitzalis celà a etait trés revelateur je comprends un peu mieux.Elle a fait un channeling ou mon guide spirituel est intervenu ,effectivement mon mari et moi nous sommes médium mais il m a dit que d ici 2016 j excercerais en tant que therapeut .Apres avoir fait un retour dans ma vie anterieur chrystel pitzalis m a expliquer pouquoi je ne pouvais pas vivre plainnement ma meduimité je dois guerrire les plaies de ma vie anterieur pour pouvoir avancer dans ma vie actuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 13 Jan 2015 - 7:52

Bon ben plutôt positif ce RDV ma fois !!! En voilà des bonnes nouvelles !!!

D'ici 2016, c'est très bientôt ma Belle !!! Moi, j'aimerais bien avoir comme Toi des dates !!!

Tiens nous au courant de ton avancement et si tu as besoin de parler, n'oublies pas, on est là !

miniange miniange miniange miniange miniange
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou   Mar 13 Jan 2015 - 8:01

voilà de beaux partages et témoignages en perspective ! Merci el jiije !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
el jijie
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Mar 13 Jan 2015 - 10:30

Merci je n hésiterais a partager avec vous mon évolution ,merci .

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant