L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kikou c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eve34110
Âme débutante

MessageSujet: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:04

oh que j'ai du mal avec internet ! J'avais déjà tout raconté , mais je suis obligée de recommencer. Pourvu que çà ne coupe pas à nouveau! Allez, je positive.
Vosgienne d'origine, je me suis mariée à 19 ans dans mon pays, avec un voisin Géromois, il y a de çà 50 ans. Cà fait mal ? un peu... mais je vous conseille le même chemin.
Nous avons eu deux enfants, mon fils Alexandre l'ainé, notre petit roi est monté au ciel à 19 ans , cet enfant était un bonheur ... Il a maintenant grandi et doit je le pense aider les âmes qui lui ressemblent. J'ai eu de ses nouvelles au début ,en faisant de la TCI , mais j'ai arrêté pour le laisser suivre son chemin. J'ai des signes de temps en temps, et moi sur terre , je bosse comme une gamine qui va à l'école, pour apprendre" la vie au-delà de celle -ci" . Nous avons une fille qui a deux enfants et ils vivent à 5/10 mn de chez nous .  Mais mon âge fait que je ne vais pas très vite à mon gré. C'est pourquoi j'ai été heureuse de vous trouver, malgré le temps que j'ai mis pour vous écrire. A cause d'internet qui me laisse souvent  impuissante à terminer ce que je commence . De plus  Mr Al Zheimer me tanne la peau et le cerveau, çà n'arrange rien. Mon mari n'adhère pas à mes folies, merci cavapas  on ne va pas m'enfermer sans mon consentement , tout de même! boulet
Si çà marche, je reviens très vite , avant je me permets de vous faire à tous , la bise et je vous remercie de m' avoir accueillie zen Que Dieu vous bénisse! Eve salut grr2 salut
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:13

Bonjour Eve !

Quelle surprise de lire ton message :-) je m'attendais à lire une adolescente :-) tu en as l'enthousiasme et le dynamisme en tout cas !!!!

Je te souhaite la bienvenue et si ton mari n'adhère pas, ben tu feras et vivras avec nous tes folies :-)

Bonne soirée à toi

Fée qui trouve que tu manies très bien internet :-)

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:16

je suis bien d'accord avec Fée !
Et si tu veux ,Eve,je te prête ma chatoune,elle est championne pour effacer mes messages en sautant sur l'ordinateur !!Lol
Je te souhaite la bienvenue,ici tu peux parler en toute tranquillité de tes croyances ,nous sommes dans une famille et j'espère que tu t'y sentiras bien !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:29

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Ta presentation m'a faite sourire et ca fait du bien !!
Merci et a tres vite je l'espere.

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
eve34110
Âme débutante

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:37

merci d'avoir répondu si vite. J'ai internet depuis l'envol de mon gamin, j'espérais qu'il se servirait d'internet pour un contact, mais si le contact a eu lieu , c'est par l'intermédiaire de la transcommunication ... et j'ai cessé de l'appeler pour le libérer des chaînes que nous avions pu mettre , sans le savoir. J'ai hâte vous lire, mais j'ai tout de même du mal à me familiariser avec le forum. C'est surtout mes soucis de connexion qui me gênent, tant pis pour eux on les appelle pour le dépannage ... Merci de m'avoir lue, maintenant je vais voir où j'irai poster . Bisous les gamines! :fleur:
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:44

bienvenue Eve sur le forum au plaisir de te lire

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:44

Lol j'ai l'impression de parler avec ma mamy que j'adore et qui est très coquine !

Gamine gamine !!! Remarque je me fais encore des couettes :-)

la TCI il va falloir que je m'y penche pasque pour l'instant, j'ai pas osé m'en approcher !

Tu as vraiment fait un grand acte d'Amour Eve pour Alexandre (prénom de mon aîné :-) ).

A bientôt

Fée

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 10:47

yes :clindoeil:

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 11:12

Et bien que me voilà une sacré gamine... et qui manipule internet presqu'aussi bien que moi té !!!! Ton mari n'approuve pas, pas grave, tu vas devenir une illuminée comme nous, pas grave, plus on est de fous, plus on rigole. J'envoie mille pensées de lumière à Alexandre et je t'admire, moi, je ne peux pas couper les ponts avec Alain, trop difficile. Au plaisir de te lire ma belle !!!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 11:47

Sérala c'est pas la même chose ! Alain, il souhaite avoir contact avec toi ... Eve a vu et senti que son fils devait être libéré ... C'est comme moi avec mes grands-pères ... Ils sont là par ma faute pas pasqu'ils doivent ...

eve34110
Âme débutante

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 12:11

Sérala , j'espère pouvoir un jour te lire et partager ta peine, Tu sais moi aussi j'ai de la peine, en écrivant au sujet d'Alex, mes larmes coulaient .Et parfois quand j'écris, je revis ces moments douloureux, mais très vite je m'efforce de le penser et de l'imaginer souriant , heureux. Le peu que j'ai entendu de lui : " maman , je suis là près de toi" et il remercie Madame Simonet qui m'a aidée à décrypter une certaine cassette par la suite, mais je ne la connaissais pas à ce moment .je l'entends à volonté dans ma tête . JE n'oublie rien . Courage et accroche-toi! Bisous ma grande... Tu fais ton chemin à ton rythme et comme tu l'as choisi...
eve34110
Âme débutante

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 12:14

le tout est que tu ne l'oublies pas et qu'il le sait . Il attend que tu sois prête , je suppose, car je ne connais pas ton histoire, entre tes mots je la devine... Prie , prie et sois confiante ! (çà paye bien parfois)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 12:35

C'est gentil Eve. Mon cœur le pleure toujours. Rien que de lire tes mots et je pleure. 10 ans après je pleure et il me manque, oh, tu n'imagines pas à quel point. Je culpabilise aussi de tant pleurer pourtant il m'a dit que mes larmes ne lui faisaient pas de mal parce que c'était des mots d’amour qui montaient vers lui. Jamais je n'oublierai Alain, jamais, je l'ai trop aimé et je l'aime encore davantage. Plus les jours qui nous séparent diminuent et plus mon amour pour lui augmente... et plus mon cœur a mal d'attendre. Prier, je ne sais pas faire et n'en ai pas du tout envie, ça me gène même d'y penser, pourquoi, je ne sais pas...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 13:25

bienvenue Eve sur le forum, merci pour ton enthousiasme !
eve34110
Âme débutante

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 13:30

penser, c'est prier ; pleurer( mais pas trop) c'est prier; en parler , c'est prier;Bien sur qu'on ne les oublie pas . J'ai même eu des surprises , j'ai eu des nouvelles d'un ami, d' un frère pour moi  qui m'aimait d'amour à l'aube de sa mort . Je n'étais pas à ses côtés lorsqu'il est dcd, mais j'étais avec tout le groupe avec qui nous avions partagé un repas, quelque part dans la montagne , chez un ami à mes amis  qui avait un gîte . Nous devions y passer la nuit, mais des clients qu'i ne pouvait pas refuser ont pris notre place. Nous avions laissés nos voitures( nous étions une bonne vingtaine dans 5 voitures )en bas de la montagne pour grimper à pied le reste du chemin, sans route. Nous étions si haut que les précipices nous entouraient . Richard et moi étions ensemble pour l'aller mais pour le retour , une surprise, toutes les personnes voulaient monter avec Richard. J'ai laissé ma place pour le retour.

Dans la descente du Col de la Schlucht, leur voiture a quitté la route pour se retourner dans la forêt . J'ai cru voir la voiture aller tout droit , nous étions la dernière voiture  et je ne quittais pas des yeux les feux arrières de la voiture, j'avais peur  et un pressentiment. Ils étaient trois qui n'avaient pas survécu . Richard était un très bon conducteur et ne buvait pas , ni ne fumait pas. C'était en  1961, la nuit de la Pentecôte. C'était une période où j'avais quitté le foyer familial pour une pension de famille tenue par des religieuses, car j'étais mineure. Pendant trois jours j'ai suivi la mort de Richard qui n'avait pour famille qu'un oncle faisant partie de la haute société , mais qui offrait le gîte et le couvert, sans plus à Richard et des  cousins. Nous ne les connaissions pas. A la morgue où Richard a été amené, nous étions trois ou quatre à la fois pour le garder , mais je n'ai jamais vu sa famille... même lorsque les deux autres copains dcd étaient à ses côtés, dans la chambre funéraire . Ma maman, puis mon grand père chéri étant dcd 1 an avant , ensuite Richard... Cela fût dur pour une gamine de 18ans. Je me sentais abandonnée...

J'ai eu la surprise qu'une personne, de grande qualité morale, que j'avais contactée pour lui demander quelque chose concernant la mort m'apprenne qu'elle avait des flashs d'Alexandre . Elle m'a donné les images qu'elle recevait Mes parents , ceux de mon mari étaient présents et je ne pouvais pas en douter vu les détails donnés. Il y avait également un enfant avec Alexandre qui demandait de dire à ses parents qu'il était vivant . Sur le moment je ne savais pas le reconnaître malgré les recherches dans la famille plus lointaine .Mais j'ai persisté et tel à un cousin qui avait perdu un bébé à la naissance, et il m'a raconté que ce fameux jour où j'ai reçu cette vision et la demande de cet enfant, à la même heure , il pleurait devant la maternité où sa femme a accouché. Depuis plus de 20 ans il n'avait pas oublié ce bébé qui n'avait pas survécu.. J'ai bien ressenti sa détresse et ce bébé avait grandi, peut être même qu'il avait  accueilli Alexandre !  mon grand père chéri était là, Richard  aussi.

, Mon gamin s'est envolé le 11août 1993... Dans ma famille on a pensé que j'avais perdu la tête, que j'étais dans une secte  , sur que mon avidité et assiduité  pour la prière les avaient laissés pantois.
Et je pense en priant sans prière préparée , ces mots d'amour envers ceux qui sont partis me viennent plusieurs fois dans a journée, d'autres jours non. C'est comme çà , mais mon lundi matin est sacré, car je rejoins amis et amies qui prient pour les autres, pour eux - même si besoin est. Et Dieu,  ou l'Esprit saint , ou Jésus sont présents... C'est ma Foi, brûlante et douce à la fois, eau vivante rafraîchissante , selon ce que nous recevons nous partageons et c'est magnifique ! Le Ciel est à toi, tout prêt de toi. Nos chants sont louange , joie et paix. Quand je sors de l' église, souvent je chante et cela n'étonne personne...
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mar 6 Jan 2015 - 15:00

bienvenue Eve sur le forum !
et un grand merci pour ton partage, cela fait chaud au coeur
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Mer 7 Jan 2015 - 6:47

Bienvenue parmi nous Eve :)
eve34110
Âme débutante

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Lun 12 Jan 2015 - 9:58

Merci à tous Un gros panier de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Lun 12 Jan 2015 - 11:48

Bienvenue à Toi Eve34110 !

Ca ne fait que quelques jours que je suis inscrite et je n'ai qu'une hâte c'est me remettre devant mon ordi pour voir ce qu'il y a de neuf ou voir si j'ai des réponses ou des messages !!! On devient vite accro !!! Les gens sont super gentils, super à l'écoute et ça fait du bien. Tu as bien fait de t'inscrire, tu ne le regretteras pas !

bisou
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Lun 12 Jan 2015 - 14:29

Ben ça c'est gentil, Hprue, tu es devenue accroc du forum, ça j'aime !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Lun 12 Jan 2015 - 14:47

Bienvenue à toi Eve 34110
Tu vas être bien sur ce forum, jy suis depuis peu de temps mais l'aide que j'y ai reçue est immense.
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou c'est moi!   Lun 12 Jan 2015 - 20:47

Oui Sérala !!! Dès que je le peux, je me connecte !!! La preuve, t'as vu l'heure qu'il est ?!

En si peu de temps d'inscription, ce forum m'a déjà apporté une aide et un réconfort immense !!!

Merci aux créateurs, admins ainsi qu'à tous les membres qui permettent que ce forum vive et évolue !

:merci:

kikou c'est moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1