L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 8:31

Bonjour,
J'ai 41 ans. Je ne suis pas Médium.
Je crois que pourtant quelquefois je ressens des choses et j'ai certaines facultés qui cherchent à se développer.
Je cherche à apprendre et suis très curieuse. J'ai l'esprit très ouvert.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 9:11

Bienvenue Hprue, tu trouveras pleins de choses qui devraient t'intéresser sur le forum.
Alors bonne lecture et au plaisir !

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 9:22

Merci Axana, quel plaisir de faire ta connaissance. Peut être acceptera tu de me guider car tu as l'air plus expérimentée que moi sur le site.
Et toi, as tu des facultés particulières ?
A très bientôt j'espère.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 9:35

N'hesites pas si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Des facultés.... Heu comment dire, disons que j'ai mit ça de coté pour l'instant, autrement j'ai de bons contacts avec mes guides ( quand je suis sage lol )

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 9:58

Bienvenue Hprue,

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici ! Ce site regorge de conseils avisés, de bonté et d'amour :-)

A bientôt

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 10:35

Bienvenue Hprue ! Pas besoin d'être médium pour être parmi nous Wink
Et puis,ne le sommes tous pas un peu ? :D
A bientôt...pour te lire !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 10:47

Merci pour tous ces gentils messages !
Je voudrais essayer de contacter mon guide.
Mon problème, c'est le lâcher prise pour arriver à méditer. Si je lâche trop prise... j'ai tendance à m'endormir...
Auriez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance pour vos aides précieuses
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 11:18

Ben écoute, c'est pas moi qui pourrait t'aider étant donné que moi aussi, je m'endors mais je pense que ce n'est pas dramatique, tu t'endors mais ton âme est bien réveillée et prend la relève, du moins je me l'imagine... Tu sais, nous sommes tous un peu médium par contre, certains ont une plus grande ouverture du fait de leur grande sensibilité (du moins, il parait que c'est pour ça). Alors, essaie, soit de faire de l'écriture automatique ou bien je ne sais pas, moi, de la décorporation, certains y arrivent très bien. En attendant, sois la bienvenue parmi nous, nous t'aideront à t'ouvrir si tu le veux.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 11:29

Merci c'est très gentil à toi Sérala. Oui oui oui je veux et je suis prête à m'ouvrir (attention n'y voyons aucun sous-entendu). Je crois que je vais apprendre pleins de choses ici !!! Merci !!!
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 11:45

Ah une parenthese qui fait rire, puisque tout de suite evidement on voit le sous entendu !! rire2 :clindoeil:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 11:47

MDR :pdr:
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 11:54

Bienvenue HPRUE,tu verras,ce forum est merveilleux,tu y trouveras des informations précieuses à ton éveil spirituel.
En attendant de te lire,farfouille dans les différents thèmes,tu as aussi l'onglet "rechercher" pour un sujet en particulier.

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 11:54

J'ai commencé avec Doreen Virtue, j'essaie de te retrouver le post où j'ai mis les viédos ! Il y en a une qui est super car même si tu t'endors ça marche ;-)

Franchement depuis que j'ai commencé avec ses méditations ça va bcp mieux ! Et apparemment ça a aidé d'autres membres du forum :-)

Je te cherche ça.

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 11:56

Alex, t'as pas honte ????? Wink

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 12:31

Méditation de thérapie par les Anges

Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 12:52

Bonjour Hprue et bienvenue. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'en suis aux balbutiements, j'apprends beaucoup sur ce forum, c'est tellement riche et les membres sont tellement pleins d'amour que nous y sommes bien et tu verras que tout le monde y a sa place....novice ou pas !

Je te remercie Fée au passage pour la vidéo, je vais m'empresser de l'écouter.

Je vous souhaite à tous une belle soirée pleine de douceur.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 12:58

Non j'ai pas honte, on a bien le droit de rire d'autant que je ne pense pas avoir tort hein Mamounette avoue ... rire2

Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: presentation   Lun 5 Jan 2015 - 13:17

Bienvenue HPRUE
Je suis certaine que de t'être inscrite sur ce forum va te permettre de " t ouvrir" lol
Tu vas y trouver plein de conseils avisés.
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Mar 6 Jan 2015 - 13:36

bienvenue Hprue, bonne découverte du forum, tu devrais lire beaucoup de sujets qui t’intéresseront !

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1