L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie79
Âme naissante

MessageSujet: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 1:27

Bonjour,
Je m'appelle Marie-Christine,
je cherche tout et n'importe quoi...
je me pose un tas de questions...
A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 1:31

Bonjour Marie-Christine

Alors si c'est pour des recettes de cuisine c'est pas ici :-) enfin quoique ... ;-)

Cherche plutôt tout que n'importe quoi ... Qu'est-ce que tu te poses comme questions ? Plutôt dans quel domaine ?

Au plaisir d'échanger avec toi.

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 2:03

En forme ce matin, ma fée . Tu es mon homonyme, moi aussi, je m'appelle réellement Marie-Christine... Tu cherches tout, est-ce en rapport avec la spiritualité ? Je ne serai pas étonnée d'ailleurs parce qu'en matière de spiritualité, on ne sait pas trop ce qu'on attend de nous, notre vie nous semble si simple, si banale qu'on a l'impression de ne servir à rien, de ne faire rien de bien passionnant alors qu'en fait nous travaillons énormément.

Oui, ne serait-ce par exemple, que dans la mesure ou nous nous efforçons de mener à bien certains efforts, comme de ne plus se mettre en colère contre x personne ou bien de sourire même si l'envie de crier nous crispe le visage. Ce ne sont que des petits rien mais qui peuvent transformer la vie de notre vis à vis pour la journée, songeons-y...

Ceci dit, je te souhaite au nom du forum et de tout ses membres, la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 3:51

Bienvenue Marie !
Vas-y ,pose tes questions,je connais bien des membres ici que se feront un plaisir de te répondre et de t'aider dans tes recherches (spirituelles aussi..et avant tout..j'espère ! Wink )
Bon forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 5:05

bienvenue Marie sur le forum
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 5:09

bienvenue Marie sur le forum au plaisir de partagé  fleurgaie

Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 5:40

Bienvenue Marie
Je pense sincèrement que tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur ce forum.
Tous les membres ne sont qu amour, compréhension, et de bons conseils et je ne parle pas de l aide gratuite qu ils apportent.
Bonne journée à toi
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Hello   Lun 5 Jan 2015 - 9:20

Bienvenue parmi nous Marie :)
Marie79
Âme naissante

MessageSujet: Re: Hello   Ven 23 Jan 2015 - 7:39

Quels magnifiques mots de bienvenue !, merci :)))
Alors Fée, je recherche la recette du bonheur (j'essaye)...en tout cas celle de l'amélioration et de l'évolution de moi-même... :) J'ai déjà quelques pistes car je suis tombée sur un des livres de Patricia Darré ( pour commencer)...j'ai continué avec Géraldine Garance, des livres de mère Meera, le livre "les réincarnations" d'Evelyne Da Silva . Les connaissez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Ven 23 Jan 2015 - 18:19

Bonjour Marie et Bienvenue

Je pense que tu vas trouver un tas de réponses à tes questions ici. Le fait de t'être inscrite en est je pense déjà une.

super4

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1