L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RosedesSables presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 14:32

Rappel du premier message :

bonjour,
je suis une maman de 44 ans, qui traverse une longue période de questionnements et de découvertes. J'ai reçu des "messages" par des tiers me concernant, mais je ne les comprends pas, et je n'arrive pas à faire la part des choses vraies et des choses qui relèvent de mensonges dans ma vie (terrestre). je suis très inquiète pour moi et pour mes enfants. je ne vois pas à quoi je sers.
J'essaie de me mettre en connexion avec mes guides, ou protecteurs, mais mes demandes si elles sont entendues, ne gênèrent pas de réponses que je suis en capacité d'entendre. Donc, je stagne. malgré ce que je crois être mes efforts dans ce sens, rien ne se passe.
J'ai commencé des demandes de dissociations mais je n'en sens pas les effets.
J'ai du mal à m'entendre dire que c'est de ma faute, par ce que je ne comprends pas, et par ce que je ne lâche pas prise.... il faut peut être que j'arrête tout ça et que je me contente d'être une terrienne basique. Mais meme ça je n'y arrive pas.

Je viens ici, par ce que j'ai trouvé les videos de Christophe Gilbert sur youtube, et que les deux que j'ai regardées me parlent. J'espère trouver ici de l'aide pour avancer sur mon chemin.
Merci
SI vous avez des questions sur ma présentation, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre si celle ci vous semble trop légère pour être acceptable.

RDS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 5 Jan 2016 - 23:55

La rose des sables grandit là où toute autre plante végétale mourrait de sécheresse. Elle a sa vie propre et unique en elle-même. Elle est riche en soleil, presque minérale. Une très grande concentration de lumière insoupçonnée, à la fois fragile et forte.

En toi tu trouveras toute force pour poursuivre ton chemin, à condition de ne pas essayer de te comparer aux autres. Chaque fleur est de valeur inestimable par son unicité. Aucune n'est seule par a puissance de l'unité.

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mer 6 Jan 2016 - 0:20

c'est adorable... merci <3
c'est pour ces raisons que j'en ai fait mon symbole de cette précieuse rose improbable... thank you lovely
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 12 Jan 2016 - 18:08

Peut-être te poses-tu trop de questions Rose des sables.

En effet pour communiquer avec nos guides, pour les entendre et les comprendre il faut faire silence dans son esprit, stopper le mental, ne serait-ce qu'une dizaine de minutes par jour.

Alors à un moment le miracle se produit : on les captent.

Il n'y a pas de temps pr cela car chaque personne doit dépasser ses barrières mentales, mais tout le monde peut y arriver avec une dose de patience, qques grammes de persévérance et une belle confiance en soi ... et en Eux. saut

Au plaisir de te lire super4

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mer 13 Jan 2016 - 0:41

... Je tente de m'y mettre. Non plus pour essayer de communiquer à tout prix, ça j'ai bien compris que ça ne servait à rien. Mais juste pour m'ancrer moi. trouver un enracinement plus fort, m'équilibrer.
j'ai clairement dit que je ne voulais plus de visites pour le moment.

Merci à toutes pour votre soutien,

Il parait que tout arrive à point. ;-)
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mer 13 Jan 2016 - 4:46

Bravo, la sagesse vient avec l'expérience du travail sur soi, pour se retrouver Soi.

Bonne route.

RosedesSables presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3