L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RosedesSables presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 6:32

Rappel du premier message :

bonjour,
je suis une maman de 44 ans, qui traverse une longue période de questionnements et de découvertes. J'ai reçu des "messages" par des tiers me concernant, mais je ne les comprends pas, et je n'arrive pas à faire la part des choses vraies et des choses qui relèvent de mensonges dans ma vie (terrestre). je suis très inquiète pour moi et pour mes enfants. je ne vois pas à quoi je sers.
J'essaie de me mettre en connexion avec mes guides, ou protecteurs, mais mes demandes si elles sont entendues, ne gênèrent pas de réponses que je suis en capacité d'entendre. Donc, je stagne. malgré ce que je crois être mes efforts dans ce sens, rien ne se passe.
J'ai commencé des demandes de dissociations mais je n'en sens pas les effets.
J'ai du mal à m'entendre dire que c'est de ma faute, par ce que je ne comprends pas, et par ce que je ne lâche pas prise.... il faut peut être que j'arrête tout ça et que je me contente d'être une terrienne basique. Mais meme ça je n'y arrive pas.

Je viens ici, par ce que j'ai trouvé les videos de Christophe Gilbert sur youtube, et que les deux que j'ai regardées me parlent. J'espère trouver ici de l'aide pour avancer sur mon chemin.
Merci
SI vous avez des questions sur ma présentation, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre si celle ci vous semble trop légère pour être acceptable.

RDS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 1:57

@RoseDesSables a écrit:

Et en prime, tout mon univers matériel explose. Il est pas rose mon tableau. Je ne me vois pas à 3 mois.

Bonjour ma belle, permets-moi d'intervenir dans ce post qui est destiné à Neela... L'univers matériel n'est que l'univers matériel et ce n'est pas lui le plus important, l'important c'est cet amour qu'on sent irradier de toi. Bien sur que ta vie n'est pas rose actuellement mais moi, je ne dirai pas qu'elle est grise, non, c'est un autre rose, un rose qui s'approche du blanc (c'est la couleur de l'au-delà) ou du violet (c'est la couleur de la spiritualité). Ne regarde pas si loin, vis l'instant présent, seul l'instant présent est à vivre parce que le passé est mort et l'avenir n'est pas né. Je t'envoie mille pensées d'amour pour t'aider à te relever et à sortir de ce marasme qu'est la déprime. Je t'aime...
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 3:57

Merci Sérala, je suis d'accord, c'est l'instant présent qui est important. Et mon présent de ce Noel me donne enfin, l'occasion de me poser et de dormir. Je sens que j'ai ce besoin là, et que plus j'arriverai à récupérer de mon épuisement, plus il me sera facile de sortir de cette grosse déprime. Evidemment, Noel, en soi c'est plutôt un gros clou qui s'enfonce dans la plaie. Mais nonobstant cet état lié à tout le foin que l'on fait de ce jour là, le lendemain et le jour d'après sont là pour nous rappeler que l'on ni plus ni moins seul qu'à la date en question. Tout ça n'est que salamalecs et représentation.

Vous connaissez les livres de Patricia Darré ?
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 4:26

Non, je ne connais pas mais tu sais, je ne lis plus tous ces livres, j'ai mes idées, mes croyances et je m'y tiens. A chaque fois, je suis perturbée lorsque ce qui y est dit n'est pas conforme à ce que je crois alors...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 5:19

C'est là que le mental se trompe.  Toutes les prières et offrandes ont eu leurs réponses et continuent de porter leurs fruits.  Quand on donne tout, on reçoit tout.

Je ne saurais expliquer tout ce que j'ai reçu de ces prières. Les mots d'ici bas n'y arrivent pas.

Mais je ressens pour vous le besoin irrésistible de vous donner de l'amour, tout mon amour, tout l'amour du monde, tout l'amour de l'univers.  Mais voila il vous faudra renoncer aux doutes qui vous assaillent sans cesse.  Faites grande joie à cette assemblée de vos guides en écoutant d'abord votre cœur, et envoyez paître votre mental qui vous ment de lourdeurs et de misères seulement pour retarder votre prise de pouvoir et votre renaissance.

Voici leur (tes guides) message:  
Nous, de l'au delà, sommes avec toi depuis le tout début.  Nous te connaissons dans tes secrets les plus intimes.  Tout ce que nous savons de toi et de ton cheminement nous réchauffe le cœur si fort que nous n'avons qu'amour pour toi.  Il te semble comme si nous étions loin de toi.  Nous somme si près que pour nous voir, il te faudra venir de nouveau en ton cœur, et taire ton mental.

Renonce à ce que ton mental essaie de te faire croire, expérience à l'appui.  Redécouvre ta divine beauté intérieure.  Ce que tu découvriras sèchera toutes les larmes, tous tes doutes, toutes les hésitations.  Nourris toi d'elle.  Ce jour là, sera une grande fête, juste là, dans ton cœur.  Et tous les cieux seront réjouis de ce que tu auras retrouvé ta paix, ta sérénité, ton sourire et l'amour infini que tu es au plus profond de toi.  Ton mental sera bouche bée et sera alors enfin silencieux.  

En cette quête, tu dois venir seule, laisse tes possessions, tes savoirs, tes rôles, tes pensées à la porte, juste le temps de te retrouver dans ton temple intérieur.  

Là, un grand respire, une bonne gorgée, la lumière et l'amour te redonneront vie.  Tu as rendez-vous avec toi-même, toi, cœur si précieux.  Tu nous trouveras là, en ton cœur.

Tu ne réalises pas encore toute ton importance. Ne laisse plus ton mental te dénigrer à ce sujet ou tout autre sujet. Tu compte infiniment pour nous, et ton rôle est primordial, toi, cœur si précieux.

Neelakantha: Et mon cœur déborde d'amour.  Ça, c'est le signe que le message est complet tel quel. Et, il déborde encore plus fort après édition.

@RoseDesSables a écrit:
Neelakantha... je suis allée lire ce chapitre où vous racontez votre EMI. Je n'ai pas bien compris comment c'est arrivé, mais en fait c'est pas important. Ce que vous avez vécu est très puissant. je comprends que vous en soyez où vous en êtes. Peut être que ça me fera revenir des choses. Tout ce qu'il me reste pour le moment, c'est un grand blanc. Au sens premier du terme. Blanc blanc. Avec rien. Mais un blanc qui enlève la peur.

Je ne sais plus qui m'a dit un jour : il te sera révélé ce qui DOIT t'etre révélé. Voilà. je me contente de ça. Si je n'ai pas d'éclairage pour le moment, c'est que je ne suis pas prête. sans doute. Mais bon, vu mon état "dépressif" c'est dur.

Cet été, j'ai lu un livre de Patricia Darré. Il m'a bcp éclairée. Ca été comme si on me disait tout ce que je savais intuitivement, mais qu'il fallait me le confirmer. Un vraie révélation. Et aussi, elle m'a donné des clefs de compréhension de contacts que j'ai eu dans ma vie avec la mort ou des morts, et que je n'ai pas très bien appréhendés à ce moment là. Du coup, ça m'a soulagée.

je souhaite aller vers la source. Il faut que j'y aille. ce qui m'a frappé dans votre témoignage c'est les deux épisodes où vous avez envie d'aller vers Dieu, et que malgré ce que vous lui offrez, il ne prends pas. On dirait moi. :-) je suis en proie à cette envie, mais je sens que c'est pas moi qui vais décider de où quand comment... alors je me contente de faire du ménage. J'essaie de nettoyer les attachements comme le dit Jacques Martel, et de ne garde que l'amour tout court. Et comme il y a beaucoup à faire chez moi, ça m'occupe en attendant.

Et en prime, tout mon univers matériel explose. Il est pas rose mon tableau. Je ne me vois pas à 3 mois.
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 13:24

Joli ce vieux rose ce soir.

je comprends parfaitement Sérala. Il me semble que de toute façon, si nous avons des connexions, il est fort probable qu'elles s'appuient sur nos acquis visuels. Donc que l'on se montrer à nous en fonction de notre referentiels personnel. C'est sans doute la raison pour laquelle décrire est presque impossible, puisque adapté à chacun. Du coup, les livres pour des gens qui ont votre expérience n'ont pas grand intérêt.
En revanche pour moi qui suis en plein cheminement, j'avoue que ça m'aide beaucoup. :-) Mais je comprends.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 13:48

Tu sais, ce n'est pas tant ça, mon guide me l'a déconseillé aussi. Apparemment, il préfère que ce soit lui qui m'enseigne plutôt que quelqu'un qui ne le ferait pas correctement...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 4:01

Bonjour à tous et à toutes, vous qui m'avez accueillie ici, en décembre.

Je voulais vous faire un signe, vous dire que je suis toujours là. Que vos messages m'ont touchée et me touchent encore plus quand je les relis.
j'ai fait un peu de chemin depuis noel. J'ai rencontré une dame qui m'a ouvert des portes. Et je ne sais pas trop quoi en penser. Elle m'a éclairée sur des liens que je n'avais pas faits. Il faut que je fasse des lettres symboliques. C'est pas si facile.

Je voulais savoir une chose. C'est impressionnant de voir qu'il y a tant de personnes qui souhaitent entrer en contact avec des défunts. Moi j'ai une question : j'ai appris de cette rencotnre que je suis la re-incarnation de mon arriere grand-mere. Du coup, si j'avais voulu la contacter, ça n'aurait pas été possible ? je voudrais savoir.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 5:17

En es-tu certaine ? Parce que sincèrement, je n'en vois pas l'utilité... Tu te réincarnes dans la famille qui va te servir pour la mission que tu as décidé de remplir. Lorsque tu remontes et que tu décides de redescendre? pourquoi te réincarner dans la même famille ? Qu'est-ce que ça peut t'apporter ? à moins que tu n'aies pas rempli ta mission mais même ça, je me demande si...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Dernière édition par Sérala le Jeu 22 Jan 2015 - 5:26, édité 2 fois
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 5:23

ça interroge hein !
une histoire de gémellité d’âme avec mon grand-pere. Ca m'a laissée sur les fesses. En même temps, ça ne m'a pas du tout étonnée. J'ai des dissociations à faire. pour liberer mon fils de ma grand-mère, et moi de mon arriere-grand-mere. Je suis en train de digerer tout ça. mais les liens sont tellements forts et tellement clairs... les dates, les profils, tout concorde. Les choses vont les unes aux autres. Mais je vais poser la question que tu me poses. ça me parle. :-) merci
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 5:30

Non ma belle, ça ne m'interroge pas parce que j'ai mes idées et je m'y tiens. A toi de voir qui tu dois suivre ou pas, tout en sachant que je n'ai rien contre le fait que tu suives cette femme, c'est ton chemin pas le mien.

Cependant je maintiens que je ne suis pas certaine que ce soit une réincarnation, réminiscence de vie antérieure peut-être mais réincarnation, ça m'étonnerait d'autant plus que c'est très court (personnellement, je suis certaine qu'il nous faut au moins 100 ans avant de nous réincarner, vu tous ce qu'on a à faire après notre retour à la source et compte tenu du fait que le temps n'existe pas dans l'au-delà)... A quelle age ton arrière-grand mère est-elle montée ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 6:26

Merci Serala pour ton intervention.

Toutefois, la règle du 100 ans n'est pas une règle mais une tradition.

Certains d'entre nous se réincarnent en 7 ans.  Le baby boom devait re-populer pour la préparation du 7ième âge d'or et l'ascension planétaire.  

Certaines âmes attendent des centaines et même des milliers d'années.  Il faut quand-même des corps.  Le 3D n'est pas toujours synchrone.

En tant que Bodhi Satwa, le Dalaï Lama n'attend pas pour se réincarner;  Et il y en a plusieurs.

Et ça ne change rien, je t'aime tout autant, et même plus.  Tu sais si bien être toi même.

Soyez seulement vous-même.  La sincérité est la voie vers la vérité.

Certains lisent, d'autres non.  Chacun suit son chemin selon ses capacités et besoins de chaque moment.  En demeurant ouvert, nous suivons naturellement les changements de route, choisissons nos routes à chaque instant.  Il arrive que des chemins apparemment détournés doivent être empruntés.

Et il y a ces moments d'éternité, lors desquels on prend conscience que tout le chemin parcouru devait être parcouru.  Dans ces moments là on ressent la paix si fort qu'elle fait taire nos doutes.

Avec tout mon amour.

Dernière édition par Neelakantha le Ven 23 Jan 2015 - 13:23, édité 1 fois
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 6:59

Serala, ma belle, je n'ai pas écris ça T'interroge, mais ça interroge ;-)

j'ai pleinement conscience qu'il s'agit de mon chemin. :)

J'ai parlé ce matin avec cette dame. Et pour elle, il s'agit d'une "réparation". Ce qui dans notre histoire à tous les deux est tout à fait cohérent. ça resonne ne moi, ça fait écho à notre histoire à tous les deux.
Ma question de départ portait sur le fait que je me demande, je suppose que ma question est idiote, mais je voudrais savoir si on connait la réponse, si, à l'instar des personnes qui cherchent à contacter leurs défunts, si moi je voulais contacter mon AGM, en supposant que ce soit moi, est-ce qu'elle répondrait ? puisque le temps n'existe pas là haut ? je peux supposer que oui ? si il ne s'agit, comme le dit Mme Labonté, que l'âme est faite d'étincelles.. ? je sais pas. Je me demande voilà.

Dernière édition par RoseDesSables le Jeu 22 Jan 2015 - 7:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 7:01

oui on peut se réincarner très vite... çà peut être très court car on ne peut laisser quelqu'un... ou l'envie folle d'y retourner !

pour revenir dans sa famille oui çà arrive pour venir défaire un noeud karmique et adn en général c'est les participants qui reviennent ensemble... il y a des familles d’âmes qui travaillent ainsi...

tout est possible l’éventail est ouvert à 360 ° !

comme certains reviendront dans les mêmes pays et d'autres par contre sont des vrais globe trotteur ! fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 7:03

oui on peut répondre à un être tout en étant dejà réincarné, en général ces contact se font la nuit ou le jour en fonction du décalage horaire (la personne réincarné doit dormir) mais c'est plus dur tout de même !
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 7:37

Ce silence est éloquent.

La parole de sagesse est passée et a apaisé les cœurs.

Merci gracieuse Cahouette.
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 9:48

@Sérala a écrit:
. A quelle age ton arrière-grand mère est-elle montée ?

Serala, mon AGM etait très jeune mais je n'ai pas les infos sur sa naissance et sa mort. Son enfant, mon GP avait 5 ans.
Je me doute que si vous êtes convaincue de certaines choses c'est que vous en avez une experience précise et je ne me permertrais pas de mettre ça en doute.
Pour autant, il y a enormement de concordances entre mon GP et moi. De ce fait, beaucoup de choses ont résonné au cours de cet entretient avec Catherine. Et ces annonces sont autant de revelations pour moi que mon esprit pouvait avoir d'interrogations à ces reponses. Je veux dire, il y a des pourquoi qui ont trouvé leur route.
Je peux imaginer effectivement être elle et qu'elle soit moi. Par ce que PERSONNE sur la terre, à part MES ENFANTS, ne m'évoque autant l'amour que mon GP. Il est il a toujours été l'amour de ma vie. Nous avons eu une histoire fusionnelle. Et le comble c'est que la date de sa conception est la même que celle de ma naissance, et pour mourir, il a attendu mon anniversaire. Enfant, j'ai survecu grace à lui, et à ma GM. Nous avons toujours et nous sommes encore connectés. J'en suis certaine.
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 9:59

Rose Des Sables,

Va ton chemin sans crainte.

De toute façon, toutes les illusions seront dissoutes.
À la fin seule la vérité prévaudra.
Peu importe le visage que prend l'amour, à un moment ou à un autre.

L'amour est la clef maîtresse qui ouvre toutes les portes.

Va ton chemin en paix, sans attachements, avec ma bénédiction, fille de lumière.
Que l'amour soit ton guide.

Tu as tout mon amour.
Reste ouverte et tout sera clair comme l'eau pure de la source.

Et la lumière sera de nouveau révélée.
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 11:07

Bonjour Rose et bienvenue,

Alors j'ai posé la même question que vous sur un de mes messages ! Enfin, la question n'était pas tout à fait la même ! C'était mais si un de mes chers disparus s'est réincarné comment peut-il me contacter ou un truc dans le genre ! Il y a eu des réponses ... Vous trouverez le sujet là :

http://www.laudeladecettevie.com/t11247-question-subite

Puis ce dont tu parles, ce sont les liens transgénérationnels non ? as-tu fait une constellation familiale ????? (si c'est ça j'en rêve enfin moins maintenant car j'ai appris autrement mais quand même !)

Si ça t'intéresse, nous en avons parlé là

http://www.laudeladecettevie.com/t11365-psychogenealogie-et-liens-transgenerationnels

C'est quoi des demandes de dissociation ?

Fée

P.S. : je m'aperçois que j'ai commencé avec vous et finis par le tu, je laisse les deux .... lol

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 11:48

Bonjour RoseDesSables et Bienvenue

Ne t'inquiètes surtout pas. Chaque expérience est différente. Chaque personne avance à son rythme. Je suis aussi pour ma part dans un flou artistique car beaucoup de choses se bousculent en moi.

Essayes de faire des guidances avec Brimbelle. Pour ma part, je t'assure que ça a eclaircie certains points, c'est bluffant !!! Ca répond réellement à tes questions. Ca peut déjà être un premier pas.

Je crois que tu es un peu comme Moi. Un peu impatiente aussi que les choses aillent vite. Moi aussi je n'arrive pas à être en lien avec mes guides. Comme Toi je suis arrivée ici grâce aux vidéos de Christophe. Mais je me dis que chaque chose en son temps. Ca viendra. Essayons d'être patiente.

J'ai rencontré des personnes qui sont vraiment à l'écoute et qui me soutiennent et qui essayent de répondre à mes questions. A tel point que je suis vraiment devenue accro à ce forum et que dès que je peux, je me connecte !!!

Si tu navigues sur le site, tu verras sûrement quelques uns de mes posts.

A très vite

coeur3
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 22 Jan 2015 - 13:24

Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum RoseDesSables,tu trouveras les réponses à tes interrogations ici.

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 5 Jan 2016 - 13:41

Un an après...

J'ai relu vos messages, et je suis comme au premier jour touchée par votre gentillesse, votre sincérité, et votre empathie.

Un an après...

j'en suis toujours au même point. Peu importe les tentatives que j'ai faites d'avancer, de me connecter, par la méditation ou avec mon coeur, peu importe ce que je crois et que rien ne me fera douter de ça, je sais c'est tout. Peu importe que mes guides me refusent la connexion, j'ai compris qu'ils ont surement leurs raisons, que ce n'est pas le moment pour moi, et que je dois cesser d'attendre quelquechose, je dois apprendre à accepter que ce sont eux qui décideront de tout ça, que je ne peux pas leur forcer la main.
je sais que vous êtes là, que je pourrais revenir vers vous quand ou si, quelquechose se produit enfin (ou pas), et que ça n'est pas grave.
J'envoie des messages de gratitude, j'adresse mes demandes comme si ils les entendaient, et je pratique de temps en temps la méditation des archanges. Elle est belle, et ça me suffit. ça me donne de l'air.
Ca n'est pas de la jalousie, vraiment, ça n'est pas ça. Mais j'avais vraiment ce désir d'être connectée. J'ai admis qu'il en irait autrement sur mon chemin que sur celui des autres. Je fais avec, meme si c'est teinté d'un peu de déception dans le fond. Je garde mes certitudes, et j'ai confiance.

Merci à vous "invitée" pour cette réponse. je me sens moins seule ;-)
Pourriez vous me dire qui est Brimbale ? et où je trouve ses méditations guidées ?

à tous et à toutes, merci pour votre amour,
recevez le mien en retour,

tout le meilleur à vous

rose
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 5 Jan 2016 - 14:09

Brimbelle est un membre du forum mais elle ne vient plus.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 5 Jan 2016 - 14:15

Merci Serala,

en effet j'ai fini par trouver, mais dans le forum, alors que je cherchais sur youtube (y'a des petits chats et petits chiens et des chevaux qui s'appellent Brimbelle en video, c'est drôle :-)

En fait je ne comprenais meme pas le mot guidance... que j'ai compris maintenant !

Serala, je ne sais meme pas si c'est une bonne idée pour moi de continuer à venir ici vous lire et tout ça. J'ai l'impression que ça ne fait que m'attrister davantage de constater que je suis gardée en dehors du coup, et que rien ne bouge. Je me sens déplacée. comme si je vivais à coté de moi.
Le pire c'est que j'ai encore des visites.
j'ai fait un déplacement à Metz pour mon nouveau travail, et j'ai dormi chez un particulier AIRBNB. J'ai eu une nuit blanche avec un espèce de moine qui m'a fait tourner en bourrique toute la nuit en sautant de mur en mur, au dessus de moi et pire encore.. il s'est assis à deux reprises sur mon visage avec sa toge, m'enveloppant d'un trou noir.. flippant. J'ai fini par le disputer fermement et il a alors disparu, je suis tombée d'épuisement. c'était terrible.
le gag, c'est que j'ai réalisé que l'appartement de mon logeur était dans une impasse qui s'appelait, Impasse de la Visitation !!!! c'est dingue. je ne veux plus jamais aller à Metz !

Bref. tout ce silence de la source VS la visite du moine, j'avoue.. je comprends plus rien.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 5 Jan 2016 - 14:48

Ben dis donc, tu t'amuses pas tous les jours, toi. Mais ce ne serait pas plus simple de leur demander ce qu'ils veulent ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 5 Jan 2016 - 14:49

Je le fais...

enfin, j'ai tellement essayé que je le fais plus. j'ai tout posé. j'ai dit que je ne voulais plus de visites si je n'avais pas d'explications.

:°(
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 5 Jan 2016 - 15:55

La rose des sables grandit là où toute autre plante végétale mourrait de sécheresse. Elle a sa vie propre et unique en elle-même. Elle est riche en soleil, presque minérale. Une très grande concentration de lumière insoupçonnée, à la fois fragile et forte.

En toi tu trouveras toute force pour poursuivre ton chemin, à condition de ne pas essayer de te comparer aux autres. Chaque fleur est de valeur inestimable par son unicité. Aucune n'est seule par a puissance de l'unité.

RosedesSables presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant