L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RosedesSables presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 6:32

bonjour,
je suis une maman de 44 ans, qui traverse une longue période de questionnements et de découvertes. J'ai reçu des "messages" par des tiers me concernant, mais je ne les comprends pas, et je n'arrive pas à faire la part des choses vraies et des choses qui relèvent de mensonges dans ma vie (terrestre). je suis très inquiète pour moi et pour mes enfants. je ne vois pas à quoi je sers.
J'essaie de me mettre en connexion avec mes guides, ou protecteurs, mais mes demandes si elles sont entendues, ne gênèrent pas de réponses que je suis en capacité d'entendre. Donc, je stagne. malgré ce que je crois être mes efforts dans ce sens, rien ne se passe.
J'ai commencé des demandes de dissociations mais je n'en sens pas les effets.
J'ai du mal à m'entendre dire que c'est de ma faute, par ce que je ne comprends pas, et par ce que je ne lâche pas prise.... il faut peut être que j'arrête tout ça et que je me contente d'être une terrienne basique. Mais meme ça je n'y arrive pas.

Je viens ici, par ce que j'ai trouvé les videos de Christophe Gilbert sur youtube, et que les deux que j'ai regardées me parlent. J'espère trouver ici de l'aide pour avancer sur mon chemin.
Merci
SI vous avez des questions sur ma présentation, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre si celle ci vous semble trop légère pour être acceptable.

RDS
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 6:44

Bienvenue ici , roses des sables !!!

Tu trouveras sûrement des personnes qui vont t'aider ici. Il y a des gens qui sont à la hauteur.

N'hésites pas à parcourir le forum , il y a beaucoup de sujets qui peuvent t'intéresser.

mais tu sais, Paris ne s'est pas fait en un jour, donc, ça prendra peut-être du temps pour que tu comprennes..

Tout le monde avance à son rythme.

Bisous et courage,, tu avances !!!!!!!!!! (spirituellement parlant.)

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 7:23

Bonjour Cosmos, et merci pour cet accueil,
J'irai me promener sur les forums après mon travail, ce soir.
Merci aussi pour l'encouragement. meme si, je suis un peu.. desperados. :(

à bientôt,

RDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 7:49

Bienvenue Roses des sables !

tu sais parfois nous avons cherchons sans rien trouver, puis un jour on trouve une clé, puis on cherche à quoi sert elle ? puis on continue on trouve une serrure mais nous avons pas la bonne clé, et un jour nous avons les 2, on ouvre une porte et on recommence tout jusqu'à en trouver une 2eme...

tout vient à point à qui sait attendre et continuer... faut pas t'angoisser pour cela (c'est le mental qui parle) accepte d'être dans le présent, et de ne plus penser à demain...

oui c'est dur puis petit à petit tu vas y arriver et çà va devenir un état d'esprit...

tu as toute l’éternité pour y parvenir donc no stress...

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 9:25

bienvenue sur le forum,
tu as choisi un joli pseudo, j'aime beaucoup les roses des sables !

bon cheminement parmi nous
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 10:16

Bonsoir Cahouette et bonsoir Melusine

merci à vous deux pour votre accueil. Je suis arrivée ici grace aux videos de Christophe Guilbert. Mais je sais que je ne suis pas prête pour quoi que ce soit, car je suis en mode "tristesse". ça passera, j'y travaille. mais c'est long et très dur. Je sais que j'ai reçu des messages qui viennent de ... je sais pas où. Meme si tous les messagers qui me les ont transmis sont des personnes bienveillantes, et dont les "témoignages" se recoupent. je ne devrais donc plus avoir de raisons de douter de tout ça. Mais voilà. Je ne sais pas où j'en suis, je ne sais pas dans quel état j'erre ! ;-) une cata.

Mon pseudo je l'ai choisi car il est en lien avec les répétitions de ma vie. C'est une trop longue histoire, mais en résumé, il semblerait que je doive mettre un terme dans ma "psychogénealogie" aux violences faites aux femmes de ma famille, et de mes anciennes existences. Et pourtant, je me sens mal par rapport à ça. Je crois que ma tristesse vient de là. Probablement par ce que j'ai été moi meme responsable d'actes de violences. je sens que je suis aussi un homme. pas maintenant mais c'est en moi. Bref. je voudrais des réponses, et je ne sais meme pas poser les questions. c'est pas gagné donc ! ! :-P

Peu importe. je cheminerai, je vous lirais, et je verrais bien ce que je peux faire de tout ça. Je fais des expériences en ce moment. Je tente de faire des dissociations. Et parmi ces expériences, je fais des "bonhommes allumettes". ça fait peu de temps, mais je sens que ça me touche interieurement.

Parfois j'ai des acouphènes, et dans ma tete, j'entends des mots que je ne comprends pas. je continue d'écouter pour le cas où on me les répéterai. Et rien. jamais. on ne les répète jamais. Et comme je ne les ai pas compris, c'est trèèèèèès frustrant. c'est un de mes moments de "stagnation". Bon mais je sais m'occuper pour meubler l'attente... ça viendra. je ne suis jamais inactive. (c'est peut être ça mon probleme d'ailleurs). Bref. Ne m'en voulez pas si je vous lis beaucoup et que j'interviens peu. je suis vraiment très désorientée. ça passera, il faut que je trie tout ça dans ma tete.
Merci encore pour votre accueil.

RDS

ps : Melusine, c'est drôle que vous soyez venue me saluer. Votre phrase de signature, je la connais. C'est une phrase que j'ai utilisée à un moment à fort mauvais escient, et j'avais effacée cette "erreur" de ma mémoire. En la lisant tout à l'heure dans le forum AE, ça m'a renvoyée à ce moment de ma vie (il y'a deux ans presque jour pour jour, bizarre non) et ça m'a ... pffff... bim. vous n'y etes pour rien bien entendu. Mais du coup, je me demandais si je ne devrais pas vous parler. Et pouf! vous arrivez dans ma présentation... les choses de la vie quoi ! ;-)

Dernière édition par RoseDesSables le Jeu 25 Déc 2014 - 10:39, édité 2 fois (Raison : des fautes, des fautes et encore des fautes... (dont le nom de CG))
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 10:35

Bienvenue parmi nous Roses des sables :)
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 11:43

Merci Canto,

j'espère que je grandirai un peu à vos cotés. ;-)

Cahouette, je voulais vous dire, il est top votre message d'accueil. Il m'a beaucoup touchée. Vous y avez mis plein de choses qui touchent à mon errance. Merci :-)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 14:34

Bonjour RoseDesSables, tu me sembles pleine de bonne volonté et pleine d'envie d'avancer, c'est formidable. Je suis ravie d'accueillir parmi nous et de discuter avec toi. Sois donc la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mar 23 Déc 2014 - 15:56

@melusine57 a écrit:
@RoseDesSables a écrit:

ps : Melusine, c'est drôle que vous soyez venue me saluer. Votre phrase de signature, je la connais. C'est une phrase que j'ai utilisée à un moment à fort mauvais escient, et j'avais effacée cette "erreur" de ma mémoire. En la lisant tout à l'heure dans le forum AE, ça m'a renvoyée à ce moment de ma vie (il y'a deux ans presque jour pour jour, bizarre non) et ça m'a ... pffff... bim. vous n'y etes pour rien bien entendu. Mais du coup, je me demandais si je ne devrais pas vous parler. Et pouf! vous arrivez dans ma présentation... les choses de la vie quoi ! ;-)

au plaisir de papoter avec toi, on dit que le hasard n'existe pas.
en creusant un peu, on va bien trouver ce qui t'as fait penser à moi !   lol!  lol!

on va t'aider à retrouver le sourire et que tu te sentes mieux rapidement

bien à toi
super4

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mer 24 Déc 2014 - 4:50

Bienvenue Rosedessables !! Partageons ensemble sur ce beau forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Mer 24 Déc 2014 - 7:44

Bienvenue, rose des sables,

Une rose est une rose.  
Celles qui poussent dans le désert sont les plus rares et les plus précieuses.

Tu pourras te reposer ici, sous la protection de ce forum.

Respire un bon coup.
Bois de notre eau.
Réchauffe toi à notre soleil.

Je t'envoie les archanges
Uriel pour la paix intérieure,
Zadkiel pour son énergie violette de guérison et de transmutation des karmas et créations négatives,
enfin Raphael pour soigner ton cœur blessé.
Accueille les tous, en ton précieux cœur, afin qu'ils puissent t'apporter leurs bénédictions.

Je t'envoie également Marie, dont l'énergie consolatrice n'a pas son pareil.
Accueille la, en ton cœur, laisse toi prendre dans ses bras, et consoler de toute les larmes de ton cœur meurtri, afin qu'il trouve le repos et la sérénité.

Que ton chemin soit désormais rempli de douceur et de belles choses.

Que ce désert soit assaini, pour l'éternité.

Nous t'aimons du plus profond et de tout notre cœur.

Encore une fois, tu es la bienvenue parmi nous.

Merci, de cette occasion, de faire déborder mon cœur d'amour pour toi, si précieuse.
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 4:33

et bien Neelakantha, je suis bluffée...
Merci pour votre message, lequel ressemble à une prière que vous auriez faite pour moi. C'est assez bouleversant. Je vais vous répondre par ce que votre "prière" à mon endroit me renvoie des choses qui me parlent.
Tout d'abord, oui, je suis venue ici pour trouver une espèce de retraite. Je ne vais pas bien, certes, mais ça ne touche que moi, et mes questionnements. J'espère que j'aurai des réponses complémentaires. je voudrais surtout comprendre ce que je dois faire pour arriver à rencontrer mon ou mes guides et à apprendre à les contacter. Je viens de lire que les videos sont faites pas Christophe et Serala. je suis arrivée ici par ce biais.
Respire.... bois... réchauffe toi...
Juste la lecture de ces mots agit sur moi comme une caresse. Personne ne me dit ça depuis la mort de mes grands-parents. Ils ne me le disaient pas d'ailleurs, il me le donnaient. Chaque jour de ma vie, je savais que j'avais ça avec eux. C'est bien la première fois qu'on me tends cette main là depuis leur mort. Je sais que la mort n'est rien, je sais qu'ils sont tjr là pour moi. Je ne cherche pas particulièrement à les contacter, je sais leurs intentions à mon endroit. Mais je ne me sens plus à ma place dans cette incarnation. Je ne sert à rien. Merci pour ces mots, tellement personnels. Comme le reste de votre message. à croire que vous m'avez scannee. c'est troublant.
Merci pour les archanges. qui vous a dit la guerre en moi ? qui vous a dit les couleurs négatives et les karmas bien tachés de sang ? qui vous a dit le chagrin ... ? est-ce que je vibre si fort que ça ? c'est affreux. Merci pour ça. J'écris et en meme temps une part de moi me dit que je vais finir en HP. je suis comme dans la 4e dimension. Mais c'est pas grave. Vous avez lu et vu juste. Je veux croire que tout le monde n'arrive pas ici avec les memes "demandes" que moi, je veux croire que c'est un chemin, le mien.

La cerise sur le gateau, c'est de m'envoyer Marie... je ne plaisante pas. Vous etes la 2e personne qui me dit de l'accueillir en moi. ça m'a déclenché des larmes dans les yeux en le lisant. Sauf que, dans mon éducation protestante on ne m'a pas appris à accueillir Marie. Alors je fais ce chemin avec mes ressentis corporels. Quand j'étais ado, j'ai fait un jour un saut à Notre-Dame de Laghet. C'est derrière Nice. Une chapelle perchée, où j'ai ressenti un truc très fort en y entrant. Un sentiment maternel. Comme une maman qui se penche sur toi et qui te donne son amour, l'amour absolu. Alors pour accueillir Marie, tout en allant contre mon éducation protestante, mais en signe de lien à mon arrière grand-mère, je me connecte à cette sensation corporelle qui remplit ma poitrine d'émotions qui réchauffent. Mon amie Cecile, la première qui m'a dit de me connecter à Marie, m'a demandé d'aller chercher une icône et de la mettre dans ma maison. Mais je ne suis pas très à l'aise avec ça. Je ne l'ai pas encore fait.
Et je confirme, Elle sèche mes larmes, et elle les déclenche comme elle veut ;-)
Il y a Marie dans mon prénom. Enfin, il y a Myriam plus précisément, c'est la première partie de mon prénom, et à cause d'une homonyme, j'ai fait une demande en justice pour changer Myriam en Marie. Cette idée est venue s'installer en moi de manière obsessionnelle cet été. C'est en train de se faire. Encore un bout du chemin. Qu'en saviez vous ? (en fait je ne vous pose pas la question, je me la pose à moi, je n'appelle pas vraiment de réponse)

merci pour vos demandes à mon endroit, merci pour votre amour, merci pour  cet accueil. j'en suis toute secouée depuis hier, j'ai eu du mal à poser des mots dessus.
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 4:55

J'ai eu une EMI en 1977,

Ce que j'ai vu de l'au delà, en quelques secondes, m'a rempli d'amour pour toute une vie. Et j'ajouterais de ce que je vis depuis ma récente renaissance, pour l'éternité.

La forme de nos origines religieuses est sans importance devant la vérité. Nos origines remontent à beaucoup plus loin et beaucoup plus profond.

C'est par cet amour que je peux vous affirmer personnellement, à vous, cœur si précieux, nous nous connaissons et nous nous aimons d'un amour si profond et si complet, que toutes les misères d'une vie sont insignifiantes, face à la lumière de cet amour sans conditions.

Merci d'être vous-même. Nous accorderez-vous la grâce de continuer d'être vous même, seulement vous-même. Je pose la question, mais sais au plus profond de mon cœur, que la réponse est oui.

Contrairement aux croyances illusoires, les débordements du cœur ne trompent jamais.

Je/nous vous aime/aimons du plus profond et de tout mon/notre cœur.

Et mon cœur déborde d'amour, confirmant ce message.

RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 5:11

EMI.... c'est une Expérience de Mort I.... ? Involontaire ? Imminente ?  

J'ai été empoisonnée par un dentiste au cyanure il y a deux noels en arrière. heu... j'ai eu deux pertes de conscience à cause du poison avant qu'on me le retire. Depuis je n'ai plus peur de mourir, mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai rien vu, enfin rien gardé de ce que j'aurais pu voir. Mais voilà, je n'ai plus peur de mourir, c'est la seule différence avant après.

c'est ça une EMI ?

edit : Ce que j'entends, c'est que vous aussi vous etes en lien avec mes guides ;-) .. décidément, tout le monde est en lien avec eux, ... sauf moi :))) ^^ Je suis vraiment à la masse !
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 5:19

Merci Serala, merci Pinson pour votre accueil, j'ai failli vous oublier ;-) :sorry:
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 5:51

Je t'invite à visiter la description de mon EMI sous le titre

L'Au-delà de cette vie :: MIEUX SE CONNAITRE :: Vos motivations et votre parcours
:: J'ai fait une EMI en 1977, briser l'isolement

Peut-être que cette lecture t'aidera à te rappeler la tienne. La mienne me nourrit l'âme, et fait pâlir toutes les misères d'une vie, de toutes mes vies.

Sois bénie, pour ta quête. Sois bénie d'être toi-même.

Et mon cœur déborde d'amour, de nouveau.
Axana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 6:46

Je te souhaite la bienvenue et en te lisant j'ai juste envie d'ouvrir grand mes bras et te faire un gros gaté !! Ca va aller, il faut laisser le temps au temps;)

La méditation te porteras à la lumière douce et chaleureuse. L'amour te berceras de sa splendeur, sa chaleur inondera tes peines....Maitre Recan.
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 10:43

Axana,
oui, un gros gaté ! J'ai 4 ans là ;-) enfin, je voudrais bien avoir 4 ans et un gros gaté oui ;-) merci
RoseDesSables
Âme naissante

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 10:58

Neelakantha... je suis allée lire ce chapitre où vous racontez votre EMI. Je n'ai pas bien compris comment c'est arrivé, mais en fait c'est pas important. Ce que vous avez vécu est très puissant. je comprends que vous en soyez où vous en êtes. Peut être que ça me fera revenir des choses. Tout ce qu'il me reste pour le moment, c'est un grand blanc. Au sens premier du terme. Blanc blanc. Avec rien. Mais un blanc qui enlève la peur.

Je ne sais plus qui m'a dit un jour : il te sera révélé ce qui DOIT t'etre révélé. Voilà. je me contente de ça. Si je n'ai pas d'éclairage pour le moment, c'est que je ne suis pas prête. sans doute. Mais bon, vu mon état "dépressif" c'est dur.

Cet été, j'ai lu un livre de Patricia Darré. Il m'a bcp éclairée. Ca été comme si on me disait tout ce que je savais intuitivement, mais qu'il fallait me le confirmer. Un vraie révélation. Et aussi, elle m'a donné des clefs de compréhension de contacts que j'ai eu dans ma vie avec la mort ou des morts, et que je n'ai pas très bien appréhendés à ce moment là. Du coup, ça m'a soulagée.

je souhaite aller vers la source. Il faut que j'y aille. ce qui m'a frappé dans votre témoignage c'est les deux épisodes où vous avez envie d'aller vers Dieu, et que malgré ce que vous lui offrez, il ne prends pas. On dirait moi. :-) je suis en proie à cette envie, mais je sens que c'est pas moi qui vais décider de où quand comment... alors je me contente de faire du ménage. J'essaie de nettoyer les attachements comme le dit Jacques Martel, et de ne garde que l'amour tout court. Et comme il y a beaucoup à faire chez moi, ça m'occupe en attendant.

Et en prime, tout mon univers matériel explose. Il est pas rose mon tableau. Je ne me vois pas à 3 mois.
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 11:06

Tout est parfait. Vous êtes sur la bonne voie, simplement en étant vous-même.

Vous avez tout mon amour.
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Jeu 25 Déc 2014 - 23:34

D'abord, le fait que depuis votre expérience, vous n'ayez plus peur de la mort ne trompe pas.  Vous avez vécu une EMI.

Ensuite, le fait que vous accordiez tant de valeur à l'amour ne trompe pas non plus.  Vous avez eu un contact avec la source de cet amour.

Votre dépression est temporaire.  La vérité est éternelle et fera son chemin.

Bonne suite.
dominique
Âme timide

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 0:29

Bienvenue RoseDesSables,
Heureuse de t'accueillir sur ce magnifique forum
Catherine B
Âme timide

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 1:33

Bienvenue sur le forum Rose des sables! :love1:
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: RosedesSables presentation   Ven 26 Déc 2014 - 1:57

@RoseDesSables a écrit:

Et en prime, tout mon univers matériel explose. Il est pas rose mon tableau. Je ne me vois pas à 3 mois.

Bonjour ma belle, permets-moi d'intervenir dans ce post qui est destiné à Neela... L'univers matériel n'est que l'univers matériel et ce n'est pas lui le plus important, l'important c'est cet amour qu'on sent irradier de toi. Bien sur que ta vie n'est pas rose actuellement mais moi, je ne dirai pas qu'elle est grise, non, c'est un autre rose, un rose qui s'approche du blanc (c'est la couleur de l'au-delà) ou du violet (c'est la couleur de la spiritualité). Ne regarde pas si loin, vis l'instant présent, seul l'instant présent est à vivre parce que le passé est mort et l'avenir n'est pas né. Je t'envoie mille pensées d'amour pour t'aider à te relever et à sortir de ce marasme qu'est la déprime. Je t'aime...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

RosedesSables presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant