L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a toutes et a tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freeteuf
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 1:13

Donc voila, sa fais des année que je suis branché ésotérisme, j' ai beaucoup appris mais il me reste encore beaucoup a apprendre.
J ai découvert votre forum après avoir regarder une vidéo sur youtube "comment rencontrer son guide" ou quelque chose comme sa. Je suis donc la pour échanger avec vous, et je voulais savoir si vous assistier un peu les gens en prodigant des conseil lorsque ces derniers sont confronter a des cas de hantise par exemple. Je crois que j' ai fais le tour pour ma présentation, et , au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 3:04

Bonjour Freeteuf. Branché ésotérisme, rien que de lire ça, ça me fait froid dans le dos, je ne sais pas pourquoi, j'espère que c'est sérieux et pas un jeu, ça me donne cette impression. Nous assistons les membres, bien sur mais en ce qui concerne les cas de "hantise", je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici... Nous ne sommes pas très "branché" hantise, comme tu dis.

Ici, c'est un forum plus axé sur la spiritualité et moi, personnellement, le mot hantise me donne des boutons car il implique tout un tas de formule, de grigri, de sort mauvais ou bon, alors qu'il s'agit la plupart du temps d'âmes en souffrance qui ont besoin d'aide. Tu comprends ce que je veux dire ? Mais bon, je peux t'aider pour trouver une aide de ce côté, on verra ultérieurement.
En attendant, je te propose de te balader sur le forum et de constater toute la paix et l'amour qui y règne.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 5:31

bonjour Freeteuf

bienvenue parmi nous ! en effet le mot branché nous invite à se demander sur quel canal es tu branché ?

pour la hantise c'est à dire à tu des peurs, des frayeurs ? si c'est cela tu trouveras ici des personnes pour t'aider à mieux vivre dans le présent et chasser l'angoisse...

bonne découverte du forum

blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 5:35

Bonjour Freeteuf bienvenue sur le forum
freeteuf
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 10:11

Je vous rassure vous n' avez pas a avoir peur , "brancher esotérisme " veux dire pour moi , que tout ce qui touce a la spiritualité n interresse, et je dis hantise parce j' ai quelque soucis avec une entité un peu collante suite a une seance d" ecriture automatique mal préparer.
Aujourd" hui je ne pratique plus parce que je n' en recent pas le besoin, ce qui m' interesse c' est de parcourir le forum afin d' apprendre le plus possible, que ce soit sur nos guides spirituels ou autres.
Je suis heureux d' etre parmis vous super4
freeteuf
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 10:25

Et vous dites que vous n' etes "pas branché hantise", mais j' ai pu voire que vous conseillez et que vous suivez les progrès de certains membres pratiquants l' écriture automatique, une pratique qui ne nous met pas toujours a l' abrit de tombé sur une entité basse qui s' accroche, qui soit dit en passant sont assé intélligente et fourbe pour se faire passer pour un etre de lumière. Je suppose donc que si un de vos membre avais un soucis avec une entité qui deviendrait pas très sympa vous l' aideriez a mettre en place des protections a fin de faire partir cette entités, c' est dans ce sens que j' emplois le terme de hantise. Etant donné que certains pratiquent, vous n' etes pas a l' abris d' un pépin. Voila c' est tout ce que je voulais dire .
freeteuf
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 10:35

A oui et j' ai oublié de dire, c' est vrais que quelques cas de hantise sont juste le faite d' ame errante en souffrance qui ont besoin d' aide.
Mais faut pas se leuré, l au dela est le reflet de notre monde physique, il y a aussi des entité qui n' ont que faire de notre aide et qui prennent plaisir a nous tourmenté, nos fait faire des cauchemards terrifiants, influ sur nos pensées de façon très négatives ect... Il faut aussi savoir se protègé et utilisé certains "grigri"
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 11:07

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, l'Au-Delà n'est pas un long fleuve tranquille mais ici, tout le monde sait qu'on ne pratique pas l'écriture automatique, et tout autre forme de médiumnité, d'ailleurs sans prendre quelques précautions. Oh, je ne veux pas dire bougie, encens, musique et prière, ça, c'est votre truc mais pas le mien. Cependant, chacun sait qu'il faut être dans l'amour, détendu et serein. Si tu fais de l'écriture automatique en colère, fatigué, dépressif ou dans la haine, tu as 90 % de chance d'avoir des soucis... être dans l'amour monte nos vibrations, les entités qui risquent nous créer des ennuis sont dans de basses vibrations, donc pas de risque.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

freeteuf
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 11:22

Je suis tout a fait d' accord avec toi, pour pratiqué la médiumnité dans de bonnes conditions sa passe essentiellement par l' état d' esprit, etre dans la sérénité et l' amour est primordiale.
blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 11:51

freeteuf si tu veus de l'aide pour t'enlever cette entité va sur se site et contacte la personne , il est trés sérieux

[url=detentedespieds.eklablog.com]detentedespieds.eklablog.com[/url]
freeteuf
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 12:06

Merci beaucoup Blanche, c' est très gentil de ta part :fleur:
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 12:19

Bienvenue parmi nous Freeteuf :)
blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 12:21

@freeteuf a écrit:
Merci beaucoup Blanche, c' est très gentil de ta part :fleur:

quand on peut aider

j'ai eu fait environs 15 jour d'écriture automatique mais j'ai laisser tomber par contre je mettrais la vierge Marie , une bougie et je faisais le signe de croix avec de l'eau de Lourde sur mon crayon , et mon cahier ,
et je disait une Notre Pére et un Je Vous Salut Marie

c'étais ma façon de me protéger suite au conseille d'une connaissance du net si çà peut aider
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Sam 6 Déc 2014 - 13:25

Moi, je ne fais strictement rien, j'ai Darrialis sans souci et je n'ai aucun problème. Par contre, je suis très vigilante sur mon état d'esprit et ma santé. La preuve, je n'ai pris contact avec mon guide que le mois dernier, je n'avais pas pratiqué d'écriture automatique depuis le mois de mars, date de mon opération.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Dim 7 Déc 2014 - 5:27

c'est vrai que j'aime bien avoir mon encens dans l'a maison avant une séance de méditation, de voyage et avant d’écriture auto je nettoyais la maison avant... j'ai remarqué que lorsque je met de l'encens après une journée où les enfants se sont disputés ou q'un d'entre nous était de mauvaise humeur après çà apaise... alors est ce l'encens où mon intention et mon énergie qui nettoie peut importe çà marche et c'est le principal...

une bougie c'est un symbole, j'aime bien l'ambiance... c'est comme leur offrir une rose, un cadeau.... après c'est vraiment d'être bien et détendu dans le positif et le lâcher prise sinon là on se fait balader ! on devient l'attraction du jour !

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Lun 8 Déc 2014 - 6:52

Bienvenue Freeteuf !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Lun 8 Déc 2014 - 12:33

Bienvenu Freeteuf
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Mar 9 Déc 2014 - 8:16

bienvenue parmi nous! coucou1
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Mer 10 Déc 2014 - 3:27

Bonjour Freeteuf,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

C'est vrai que certains mots peuvent parfois nous donner des frissons mais après tes explications c'est moins effrayant !

rire2 

Promènes toi sur le forum, apparemment tu as déjà trouvé l'endroit où on parle de l'écriture automatique !

Je ne saurais que te dire de demander à cette entité de te laisser tranquille, fais le dans l'amour et si ça continue je ne sais pas !

Ca m'est arrivée il y a bien des années (1996-1997) et un ami m'a aidé en faisant des prières, nous avions aussi mis de l'encens pontifical (celui utilisé par les curés dans les églises)...

Après tu peux peut être nous en dire plus sur cette entité qui te colle, ce qu'elle fait, ce que tu ressens !

Dis nous en plus pour que nous sachions si elle est mauvaise ou si c'est un être cher partis de l'autre côté du voile !

Au plaisir,

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Bonjour a toutes et a tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1