L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation d'un ancien petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation d'un ancien petit nouveau   Dim 30 Nov 2014 - 21:38

j'ai  il y a quelques mois été actif sur ce Forum mes activités comme traducteur et l'aide que j'apporte depuis pluisieurs mois à une famille dans unétat de paupérisation extrême ,ainsi que mes posts sur des sites d'Amérique du Sud  en Espagnol ont eu raison de ma mémoire pour justifier de mon identité dans Ce Site?
Brièvement je suis et demeure le traducteur Anglais de Père PIO que je propose aux sites Espagnols leur faisant connaître -ce qu-ils apprécient- la culture Française même traduite dans leur langue vernaculaire  .
Entre temps j'ai fait des émissions de radio,et je reçois par l'entremise de TOTOPHE et d'autres médiums nombre de messages de l'Audela y compris de mon épouse DCD ik y aura 10 ans a Noël

je vous répondrai si vous me questionnez je suis disert ce jour et ne vous encombrera que a minima lors de mes interventions

Je suis reconnaîssant à Marie Christine Laidet et à Christophe Guilbert d'avoir réussi à me réintégrer parmi vous

En toute amitié

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Lun 1 Déc 2014 - 2:52

Ah rebienvenu par nous mon ami....Christophe
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Lun 1 Déc 2014 - 3:10

Bonjour Jean-Noël

Tu traduis ce qui est canalisé ou ce que tu canalises toi-même ? ou les deux ? Quand tu dis que tu reçois des messages de Christophe ou d'autres médiums, là aussi tu les retranscris ? Désolée suis curieuse :-)

Bonne journée

Fée

c'est marrant, on dirait qu'il y a un appel vers le forum ... des nouveaux, des anciens qui reviennent !

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Lun 1 Déc 2014 - 3:46

Bienvenu à nouveau chez toi Jean-Noel.
C'est fabuleux ce que tu fais pour les autres.
Au plaisir d'échanger avec toi sur le fofo.

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mar 2 Déc 2014 - 7:05

Bienvenu !

Mais tu n'as plus de pseudo !?

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mar 2 Déc 2014 - 8:41

Rebienvenue Jean-Noël !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mar 2 Déc 2014 - 13:43

Oui, il doit avoir à nouveau un souci, je lui ai donné je ne sais combien de fois ses coordonnées et ça ne fonctionne toujours pas... Je te souhaite à nouveau la bienvenue et espère que tu vas finir par y arriver...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mar 2 Déc 2014 - 15:43

peut être qu il doit crée un nouveau profil ! comme un nouveau depart ! re-bienvenue jean noel parmi nous !
paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mer 17 Déc 2014 - 11:34

et bien, tu connais parfaitement le site alors....
namasté
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mer 17 Déc 2014 - 11:37

Apparemment, lol!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mer 24 Déc 2014 - 8:13

Bon retour, frère en lumière.
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mer 21 Jan 2015 - 15:36

oups

Dernière édition par Ange du bien le Mer 21 Jan 2015 - 15:40, édité 1 fois
Ange du bien
Âme timide

MessageSujet: Re: présentation d'un ancien petit nouveau   Mer 21 Jan 2015 - 15:36

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum l'ami.

présentation d'un ancien petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1