L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanche
Âme timide

MessageSujet: Blanche   Dim 30 Nov 2014 - 12:23

Rappel du premier message :

Bonjour merci a mon amie de m'avoir invitée , j'ai eu du mal a y arriver , mais enfin fleurgaie

Je suis a coté de Toulouse , je m’intéresse a diverse chose énergétiquement.

Je suis mariée depuis 27 ans ,3 enfants , et mamy d'une poupée de bientôt 6 ans

Je me dévoilerais au fur et a mesure

angel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Blanche   Mar 2 Déc 2014 - 6:12

Bienvenue Blanche !! !
Je trouve ce pseudo bien joli !!

Ravie de t'accueillir et de pouvoir partager avec Toi !!
blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Blanche   Mar 2 Déc 2014 - 6:16

@Pinson a écrit:
Bienvenue Blanche !! !
Je trouve ce pseudo bien joli !!

Ravie de t'accueillir et de pouvoir partager avec Toi !!

merci Pinson Blanche en portugais çà donne Branca
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Blanche   Mer 3 Déc 2014 - 13:03

Merci Serala de me prévenir pour envoyer les messages en décalé, je découvre le message ce soir je n'avais pas pu venir sur le site, il est vrai celà m'est déjà arrivé de perdre un message je me décourage sur le moment et puis çà repart, gros bisous oui3
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Blanche   Mer 3 Déc 2014 - 13:09

Ah chère Blanche tu es attendrissante et réconfortante, je découvre ton message ce soir, merci pour tes paroles pleines de bonté, c'est avec joie que je peux échanger avec toi même avec un décalage d'âge, peu importe celà ne compte pas le plus beau c'est l'âge que nous avons au fond de soi là haut çà ne se voit pas hi hi non mais je plaisante, par contre je risque de faire quelques sottises ou de répondre peut-être pas au bon endroit mais bien nous verrons je compte sur l'aide de mes anges pour me guider et me souffler les solutions ils sont toujours là au bon moment n'est-ce pas ? je te fais de gros bisous sapin

blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Blanche   Jeu 4 Déc 2014 - 6:46

@chica a écrit:
Ah chère Blanche tu es attendrissante et réconfortante, je découvre ton message ce soir, merci pour tes paroles pleines de bonté, c'est avec joie que je peux échanger avec toi même avec un décalage d'âge, peu importe celà ne compte pas le plus beau c'est l'âge que nous avons au fond de soi là haut çà ne se voit pas hi hi non mais je plaisante, par contre je risque de faire quelques sottises ou de répondre peut-être pas au bon endroit mais bien nous verrons je compte sur l'aide de mes anges pour me guider et me souffler les solutions ils sont toujours là au bon moment n'est-ce pas ? je te fais de gros bisous  sapin

Bonjour chica tu a écrit
Ah chère Blanche tu es attendrissante et réconfortante, je découvre ton message ce soir, merci pour tes paroles pleines de bonté, c'est avec joie que je peux échanger avec toi même avec un décalage d'âge, peu importe celà ne compte pas le plus beau c'est l'âge que nous avons au fond de soi là haut çà ne se voit pas hi hi a écrit:

merci L'âge en amitié ne compte pas se qui compte c'est note entente

un gros bisous a toi
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Blanche   Jeu 4 Déc 2014 - 8:03

Coucou, je voulais t'envoyer une image de mon environnement (mer) mais elle doit être trop lourde, j'essayer de me familiariser avec le site pour ne pas faire de sottises mais bon! j'ai vu qu'il y avait un endroit ou l'on expliquait comment envoyer l'image, j'ai pu le faire pour mettre la rose sur mon portrait mais pas pour le reste, je suis heureuse de compter parmi les nouveaux venus d'être là pour un chemin qui nous est commun du moins pour la recherche la route n'est pas toujours droite mais une fois les virages passés tout est plus clair et puis..... il y en a d'autres qu'il va falloir aborder avec ténacité, volonté et amour, gros bisous coeur5
blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Blanche   Jeu 4 Déc 2014 - 8:29

c'est bien vrais  lol  on se donne la main  pour suivre un bout de chemin si on tombe l'autre  nous aide a  nous relever

pour l'es images  tu va y arriver  
je t'est fait   des copie écrant voir si tu comprend mieux

tu clique dans la case comme j'ai mis en mauve

tu clique  sur envoyer   parcourir tu verra une case qui s'ouvre dans ton ordi et tu va chercher l'image et tu clique sur envoyer

tu fait un copier  du lien et tu le colle dans ton message
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Blanche   Jeu 4 Déc 2014 - 13:33

ah ok je ne savais pas qu'il fallait copier le lien je me contenter de cliquer sur envoyer, merci chère Blanche, demain j'essayerai de te l'envoyer, bonne nuit fait de doux rêves ange3
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Blanche   Jeu 4 Déc 2014 - 14:19

Blanche je me suis permise de modifier ton message !

Chica, il y a un explicatif très bien fait par Sérala vas y voire et tu sauras d'ici peut nous mettre de très jolies photos !

Tu pourras également les redimensionnées je te dirais si besoin !

Bises,

voici où trouver la démarche complète :

http://www.laudeladecettevie.com/t377-comment-mettre-une-photo-ou-une-image-dans-vos-messages

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Blanche   Jeu 4 Déc 2014 - 14:59

Merci à vous deux de m'aider, vous êtes deux petits anges :love2:
blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Blanche   Ven 5 Déc 2014 - 3:23

"Sylou a écrit:
Blanche je me suis permise de modifier ton message ! Chica, il y a un explicatif très bien fait par Sérala vas y voire et tu sauras d'ici peut nous mettre de très jolies photos ! Tu pourras également les redimensionnées je te dirais si besoin ! Bises, voici où trouver la démarche complète :"]

pas de souci en écrivant me suis trompée lol

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Blanche   Ven 5 Déc 2014 - 8:20

Il y en a pleins des petits anges sur ce forum !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
blanche
Âme timide

MessageSujet: Re: Blanche   Ven 5 Déc 2014 - 10:09

les petits anges qui veille sur le forum et ses membres

Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2