L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Sam 12 Sep 2009 - 16:21

[justify]Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009

Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire - et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.

Depuis trois décennies Dieter Broers s’occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l’époque. Pour «HÖRZU» il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.

Dernière édition par Edib le Jeu 17 Déc 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Sam 12 Sep 2009 - 16:32

Tres interessant Edib. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Sam 12 Sep 2009 - 16:58

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Sam 12 Sep 2009 - 17:58

Bon je lirai ça demain parce qu'il y en a long et je commence à être fatiguée. Bonne nuit mes amours... coeur5

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

kalli
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Sam 12 Sep 2009 - 22:57

J'adhère bien...de quel côté qu'on se penche on doit comprendre que nous sommes UN avec l'univers...cqfd.
Merci ti edib !

"Tu leur diras que Nous existons et que Nous vous aimons"
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Dim 13 Sep 2009 - 1:06

fort interressant. Je sais aussi que le champs électromagnétique joue est rôle important pour la TCI. C'est pourquoi il n'y a pas de fréquence précise que l'on pourrait utiliser la même tout les jours. La fréquence change quotidiennement.
totophe.........
Patou
Âme débutante

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 4:48

Et bien ! çà m'en bouche un coin tout ça ...
Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 5:08

Il paraitrait que le champ magnétique se modifie sensiblement depuis quelques années, ce qui expliquerait que de plus en plus de personnes soient en contact avec des âmes errantes...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 6:20

Tu crois que ça vient de là ? Moi, je n'en suis pas si certaine, j'opterai plutôt pour une amélioration de l'être humain. D'une aptitude à la spiritualité qui va crescendo !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 7:02

Non. Je vais faire la vilaine.

Il n'y a pas plus de mediums, dailleurs tiens, j'en ai marre de ce mot qu'on met à toutes les sauces, dorenavant je dirai intermediaire, ce qui revient au même, mais bon....Donc, disais je il n'y a pas plus d'intermediaires qu'avant, mais on accepte d'en parler, alors qu'avant on n'en parlait pas.
Par contre, et là j'enfourche mon dada, il y a de plus en plus de mediums. Et ça c'est la faute d'internet et de la teloche. Tout le monde est medium. Y en a partout, on a deviné quand le telephone sonnait que c'etait tata Denise, et hop !! on est medium ! On a rêvé de Mémé Charlotte et hop! on est medium ! Et ça c'est la faute de la télé, des series américaines où c'est tellement facile qu'on se demande bien, pourquoi on le ferait pas aussi, de cette pintade echevelée et bondissante qui se jette dans la rue sur les braves gens embauchés par la chaîne de télé pour la circonstance, à qui elle debite quelques sornettes sur lesquelles ils s'extasient, juste avant d'empocher son chèque, à toutes ces conneries new âge qui foisonnent sur internet, à tous ces faux voyants et vrais escrocs, à tous ces gourous de pacotille en accointance avec un commandant extra terrestre humaniste et philanthrope, et à ce besoin eperdu de spiritualité et ce goût démesuré pour l'irrationnel qu'ont les gens de nos jours. Et cette envie de se distinguer de la multitude qui les tient au corps.
Par contre, il est tres possible que ces bouleversements accroissent les ressentis de ceux qui en ont réellement.

Voilà. Là si nous ne tenons pas les bases d'une belle envolée de messages, je ne m'y connais plus.
J'adore être vilaine.

Yeeesssss !
Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 7:38

Mais tu n'es pas vilaine ! Tes propos sont très sensés, au contraire !
C'est à cause de tous ces escrocs du paranormal que l'atelier de la zététique a été fondé, le but était noble, au départ. Hélas, comme pour tout, il accuse d'importantes dérives, et les sceptiques de tout poil se font un plaisir de tout nier, jusqu'à l'évidence même, sans chercher à comprendre. Leurs expériences mises au point pour prouver que les fantômes n'existent pas et ne peuvent pas traverser les murs, qu'on ne peut avoir une communication télépathique par exemple, sont élaborées avec des protocoles douteux, pas du tout neutres et impartiaux, et qui les favorisent, eux (c'est voulu).
Eh oui, voilà comment les choses arrivent !
Je suppose que tu fais allusion à Lisa Williams. J'ai déjà vu des reportages sur elle, et j'ai trouvé bizarre qu'il suffit qu'elle soit là pour que les défunts rappliquent, comme si, du coup, ils bénéficiaient d'un "laissez-passer", depuis l'autre côté.
Mais à sa décharge, il faut lui être reconnaissant de ce qu'elle n'en profite pas pour élaborer des doctrines métaphysiques sur notre devenir, la raison de notre présence ici-bas, etc... cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 8:02

Tu as raison, nous parlons bien de la même personne. Tres rock and roll la medium ( là je ne dis pas intermediaire ) mais tu as raison elle au moins ne risque pas de nous fatiguer les meninges....
Bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 11:02

lol pourquoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 11:26

Parce que franchement, son truc, ça ne vole pas bien haut. Elle n'a pas inventé la machine à friser le persil.. Et pourtant, si tu savais comme bcp de gens sont en extase devant ses stupidités, manifestement combinées à l'avance, ça se voit comme le nez au milieu de la figure....
Alors c'st le premier exemple qui m'est venu à l'idée...Dans le genre pathétique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 11:29

Punaise Serala !! previens, je clique et là...PAF !! feu d'arftifice !!!
J'ai fait un bond !!! mais j'adore !!! c'est trop beau, moderne, sympa !!! genial !!!!!
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 11:31

Ça flashe, n'est-ce pas. Bon profitez-en, ça ne va pas durer, c'est juste pour mon grand, je lui avais promis...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 11:36

Qui c'est ça, Lisa Williams, connais pas moi. Ah, ça, ça va pas, je suis la chef et je veux savoir, NA...

Ah, au fait, je vous ai pas dis, j'ai ma porte de placard qui vient de se fermer toute seule. Miracle... je suis médium

Je suis médium, voilà ma gloire, mon espérance et mon soutien... :sorry: oups lol!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 14:50

C'est une Anglaise installée en Californie.
Tu vas sur le site de Dailymotion, tu tapes son nom, et tu auras quelques vidéos Razz .
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009   Lun 14 Sep 2009 - 14:52

Ah ok, je ne connais pas, je vais aller voir. Merci Minouche

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) - janvier 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1