L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chica
Âme naissante

MessageSujet: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 3:22

Coucou, je suis heureuse d'être parmi vous, chaque jour je reçois un petit clin d'oeil des êtres qui prennent soin de moi et qui m'apportent ce genre de petits bonheurs, grâce à ma fille elle m'a fait découvrir ce forum, j'ai visualisé de nombreuses vidéos de Christophe qui ont éclairé mes questions, je le remercie par le biais de ce message de me faire découvrir ce monde si merveilleux et si lointain même si nous l'avons à portée pas de main mais d'Ame, plein d'affection pour vous tous, belle journée; merci aussi pour la citation de Rosemonde dans votre message de bienvenue, ce sont de fabuleux mots, profonds, cette citation m'est particulièrement chère je l'ai toujours aimée et une admiration aussi pour Serge Lama angel
Revenir en haut Aller en bas
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 4:11

Coucou Maman :14:
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 4:40

Ben alors Irène, on ne tire pas la langue à sa maman comme ça, voyons lol! . Et bien chère Chica, sois la bienvenue parmi nous, tu vas voir, ce forum est rempli d'anges, de beaux textes, d'espoir et de soutien. En plus, si tu aimes Serge lama, tu l'es d'autant plus, je suis une de ses plus grandes fan,fan, fan... Et puis, tiens, je te mets l'image que je réserve à son forum...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 5:01

bienvenue Chica,
tu as la chance de vivre dans une belle commune que Torreilles dont j'ai eu la chance d'y aller en vacances
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 5:09

Bienvenue Chica !
C'est chouette de se retrouver Mère et Fille sur le forum !
Chouette aussi de partager, de découvrir, d'apprendre !!
Ravie de t'accueillir ici !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 8:22

Oh! merci Serala, quel beau cadeau cette photo de bienvenue par l'image de Serge Lama, ah que oui chaque jour réserve sa surprise un ange aujourd'hui a déposé un doux souffle dans mon nid, belles pensées pour vous et douce fin de journée, Chica
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 8:26

Oui!!, merci Pinson, j'ai le bonheur de ne pas être seule à partager avec ma fille l'amour de ceux qui nous protègent, c'est tellement enrichissant à deux c'est le top pleins d'échanges de soutien et d'amour, je ne dirai pas que c'est de la chance pour moi la chance est un mot que je remplace par "cadeau" de nos anges et de nos guides, cà fait chaud au coeur d'être sur ce forum, grande douceur, pléniture, calme merci !
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 8:30

Melusine, un grand merci aussi pour ton accueil, oui ici la nature est encore préservée, sauvage, bien sûr l'été bouscule et nous dérobe notre calme mais il est tellement court et puis le partage il faut bien en laisser à ceux qui attendent toute l'année pour se ressourcer, belles pensées à toi, Chica
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 9:20

Bienvenue parmi nous Chica, au plaisir de partager avec toi........Christophe
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 10:58

Bienvenue parmi nous Chica :)
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 11:37

Merci à Christophe et à Canto pour vos messages de bienvenue qui font chaud à l'Ame angel
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou   Dim 30 Nov 2014 - 15:48

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire,

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1