L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 8:00

Désolée je me suis inscrite au mois d'août j'avais bien reçu le message de bienvenue.Je n'arrivais plus à acceder au compte et aujourd'hui enfin ça marche.
Je suis très heureuse de retrouver enfin ce forum <3.
Je m'appelle Julie et je découvre un peu plus chaque jour le bonheur d'apprendre de mes guides...
merci pour ce forum
Julie
Revenir en haut Aller en bas
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 8:04

j'ai un soucis ce n'est pas moi qui est mis cette photo de profil ce n'est pas du tout moi
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 8:22

Re-bienvenue...

Oui c'est bizarre qu'il y ai cet avatar que tu ne connais pas;.. jamais vu ça.
Tu n'as pas fait d'erreur dans les manipulations ??
As-tu déjà vu cette photo ?

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 8:30

Bienvenue Julie,

Merci pour ton sourire.

Je suis certain que tu finiras par maîtriser ce merveilleux outil.
Mes difficultés avec l'outil n'ont été que passagères.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 8:35

Veux-tu que j'aille voir ? c'est curieux, un bug, peut-être. Connais-tu ces 2 personnes ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 8:57

Bonjour Serala,

Dans mon cas, c'est arrivé quand je composais de longs messages.  J'ai supposé que quand quelqu'un d'autre essayait d'envoyer un message avant que j'aie fini, Je me retrouvais dans une nouvelle fenêtre que je n'avais pas commandée.  J'ai du faire de fausses manœuvres car j'y ai perdu quelques textes.  J'ai de la difficulté avec les fenêtres que je ne commande pas.

Je doute qu'il y ait un bug dans mon cas.

Tout mon amour vous accompagne.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 9:12

Julie !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 10:08

sur le forum Julie

julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 10:19

effectivement je viens d'envoyer un message il a disparu bouh je ne suis pas zinzin.:pdr:
Je vous disais un grand merci à tous pour vos gentils messages et je envoie aussi mes meilleures pensées! oui Serala si tu peux regarder !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 14:28

Bien, maintenant que cette image a disparu, image qui était bien dans ton profil, je peux te souhaiter la bienvenue correctement. Tu ne nous dis pas grand chose dans ta présentation et tu le sais, je suis curieuse, as-tu un compagnon, des enfants et comment as-tu atterri ici ? Où en es-tu au niveau spiritualité  En attendant de nous en dire plus, je te souhaite une bonne soirée parmi nous. 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Nov 2014 - 15:01

bienvenue sur le forum Julie
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 1:03

Merci Serala super et merci Melusine.

Je me présente un peu plus je suis mariée j ai deux enfants.
La spiritualité fait partie de moi depuis toute petite je me disais à 7 ans je veux retourner là bas.
Je vivais près d'un cimetière,je ressentais des présences oppressantes et certaines me rassuraient puis j'en ai vu une...plusieurs preuves m'ont confirmer l'existence de la vie après la mort.
A l'âge de 15 ans j'ai commencé à participer à des conférences puis ensuite j 'ai fondé ma famille
.J'ai toujours parlé aux défunts depuis l'enfance sans réponse et je leur ai donné toujours beaucoup d'amour plusieurs personnes m'ont dit que j'étais passeuse d'âmes sans m'en rendre compte,je comprend aujourd'hui beaucoup de chose,je me sentais vraiment "anormale de parler aux morts "(ils me délivrent parfois des messages aujourd'hui) et je parle à mes guides depuis mon adolescence.

Il y a 4 à 5 ans j'ai ressenti une forte attirance un appel pour lire rechercher sur la spiritualité ... et en mars 2013 la perte d'un être cher de façon très violente , je pense m'a ouvert le canal,j'ai commencé à sentir des courants d'airs on me touchait,me tapotait sur l'épaule.. .(c'est par periode)

Depuis un an je pratiqué l'écriture inspirée avec mon guide(1 à 2 fois par semaine) j'ai essayé d'arrêter pour les entendre mais ce n'est pas venu (m'évite les accidents ou accrochage) ...

j'ai beaucoup regardé les vidéos de Christophe que je remercie(je lui fais un petit bisou) et j'ai commencé à méditer (voyage astraux?)à ma grande surprise je retrouve mes guides et ensuite je pars et je me laisse guider ils me montrent différentes choses j'y rencontre parfois des ames..
comme Christophe 3 ou 4 mois après le départ de mon être cher j'ai senti comme un appel de Jésus très fort (j'allais déjà à l'église quand elle était vide j'ai fait ma 1ère communion)
Je peux avoir des flash ,faire des songes ou rèves selon les périodes et ce que mes guides veulent bien me montrer voilà je suis très heureuse de tout ce qui m'arrive ce n'est pas toujours évident j'espère continuer à apprendre...Depuis mon enfance je crois que j'attendais que tout se réveille..
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 1:14

j'ai oublié cet été j'ai changé de guide alors que j'allais prendre un message mon guide m'est apparu dans ma salle à manger un falsh très rapide il était immense.Je voulais le remercier je pense que c'était un au revoir <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 1:26

bienvenue Julie sur notre forum ! bonne découverte ! coeur5

julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 2:26

merci pour la petite photo Serala je l'avais déjà imprimé avec je suis passé..
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 2:42

Merci Cacaoutte fleurgaie
chica
Âme naissante

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 2:59

Coucou, je suis heureuse d'être parmi vous, chaque jour je reçois un petit clin d'oeil des êtres qui prennent soin de moi et qui m'apportent ce genre de petits bonheurs, grâce à ma fille elle m'a fait découvrir ce forum, j'ai visualisé de nombreuses vidéos de Christophe qui ont éclairé mes questions, je le remercie par le biais de ce message de me faire découvrir ce monde si merveilleux et si lointain même si nous l'avons à portée pas de main mais d'Ame, plein d'affection pour vous tous, belle journée; merci aussi pour la citation de Rosemonde dans votre message de bienvenue, ce sont de fabuleux mots, profonds, cette citation m'est particulièrement chère je l'ai toujours aimée et une admiration aussi pour Serge Lama angel
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 3:04

Coucou
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 3:42

Bonjour Julie,

Nous qui avançons dans la vie désarmés, avec comme seul force l'amour qui nous anime, honorent ta présence parmi nous, nous qui ne sommes qu'amour.

Tu es la bienvenue ici.

La victoire finale à l'amour.
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 4:10

Merci Neelakantha c'est certain l'amour est le plus important
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 9:22

Bienvenue parmi nous Julie.........Christophe
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 9:26

merci Christophe encore une dernière vidéo magnifique comme toujours!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 9:29

merki.......................je pense prochainement en faire une sur un témoignage d'une personne que j'ai conduit en méditation auto guidé et qui a rencontrer son guide.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 10:54

Bienvenue Julie :)
julie.loupin
Âme timide

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Nov 2014 - 11:48

Super idée Christophe! merci Canto!

coucou