L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 2:54

Coucou à tous

Après m'être désinscrite il y a quelques temps pour des raisons, à la réflexion, un peu bête mais bon sur le coup, j'étais tellement mal que j'ai préféré partir.
Je reviens donc parmi vous car ce forum m'a bien manqué. Je vais bien mieux, car j'ai eu une grosse prise de conscience vis à vis de quelqu'un qui faisait partie de ce forum. J'ai enfin ouvert les yeux sur lui après avoir prié l'archange Michaël qui m'a aidé à couper les liens d'attachement qui ne sont pas de l'amour. j'étais comme dépendante affectivement et j'en souffrais véritablement. Maintenant je suis libérée... enfin.

Merci par avance pour votre accueil

bisou
Revenir en haut Aller en bas
alain ...
Âme naissante

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 3:21

RE-BIENVENUE

moche :love1: :love2: :love3: coeur5 amour2 coeur3 coeur4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 3:37

:merci:  Alain   bisou
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 3:41

(Re) bienvenue Brimbelle !!
ravie de te retrouver parmi nous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 3:53

De retour parmi nous Brimbelle, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 3:55

:merci:  à tous  fée bisou
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 4:08

Ma petite chérie, nous sommes heureux de te revoir, ton départ nous a préoccupé pas tant pour ta désinscription mais surtout du pourquoi ta désinscription. Nous avons tous supposé que tu étais mal et ça, ça nous a fortement perturbés. J'espère que la personne qui t'a fait souffrir va, si elle fait toujours partie du forum, faire son mea culpa et changer. Il est important par les temps qui courent (vite) de rester dans l'amour, qu'elle en prenne bien conscience...

Ceci dit, je trouve agréable de se voir souhaiter une deuxième fois la bienvenue alors, pour t’accueillir, pour te montrer notre attachement, on va y mettre le paquet. Je t'aime ma Brimbelle !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 4:32

:merci:  Sérala , c'est gentil, ca me touche ce que tu me dis
L'homme en question est parti du forum à la suite de mon départ. C'est une longue histoire entre lui et moi qui n'a jamais aboutie. J'ai réalisé dernièrement qu'il avait une grande maîtrise sur moi.. Enfin, je sais maintenant que je me suis libérée enfin, après 6 ans d'attente.. pour rien.. Enfin si je prends ça comme une leçon de vie, une prise de conscience. Avec sa négativité, il m'entrainait avec lui. Je le ressentais à chaque fois qu'il reprenait contact par mail avec moi tous les 8 à 12 mois, je sentais qu'au fil des jours, je devenais de plus en plus sombre. Et dernièrement il a encore coupé les ponts après que je sois vraiment au fond du puits. Une amie m'a dit de prier l'Archange MIchaël afin de couper les liens avec lui, ce que j'ai fais et j'ai ressenti vraiment quelque chose qui se brisait... Mon mal-être s'est comme envolé et je me suis comme libérée... En surfant sur le net, je suis tombée sur des articles comme par exemple le vampirisme énergétique, la dépendance affective, etc.... et je me suis rendue compte que c'était vraiment ça. 
En tout cas je vais bien mieux, d'où mon retour parmi vous. J'ai compris enfin, au bout de 6 ans, ce qui fallait comprendre et que je fasse. 

Je n'ai aucune raucune vis à vis de lui, je n'en ai jamais eu envers qui que ce soit d'ailleurs, j'ai toujours pardonné à tous ceux qui m'ont fait du mal et je me dis que j'avais aussi mes torts. C'est donc surtout vis  à vis de moi que je suis plus dure car j'avais tous les signes et je n'ai rien écouté, j'ai mis la tête dans le sable pour ne pas voir... 

J'avais écris un mot à Christophe par le biais de youtube et je le remercie de sa réponse et sa proposition d'aide si je le souhaitais, par téléphone. Je n'ai pas osé, ne voulant pas déranger. J

Encore merci Sérala, je t'aime aussi, je vous aime tous   coeur5  coeur3 amour2

Dernière édition par brimbelle le Dim 16 Nov 2014 - 15:11, édité 1 fois
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 5:02

Ah! quelle joie, Notre Merveille Brimbelle est de retour, je suis vraiment contente, contente que tu ailles bien, et tes méditations m'ont manquées.

Prends soin de toi, que la Lumière soit toujours sur ton chemin, et ton coeur gonflé d'amour

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 5:17

Re bienvenue Brimbelle ! fleurgaie fleurgaie

Je suis ravie que tu ailles mieux, cette epreuve etait sur ton chemin et tu en sors grandit ! bravo !

au plaisir de te lire à nouveau !

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 7:08

Bon retour parmi nous, brimbelle.

C'est un plaisir !

bye

Invité
Invité

MessageSujet: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 7:13

Ne refait plus jamais sa, partir sans rien dire c est horrible pour les personnes qui t'apprécie, on est dans un stress immense sans pouvoir faire quoi que se soit, mais au fond je te comprend. Quel expérience, qui fera sûrement réfléchir pas mal de membres du forum . C est une grande joie de te retrouver parmi nous. Merci pour tes meditations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 8:40

:merci: à tous   fée

Si si j'avais prévenu dans la rubrique prévue à cet effet,  que je serais absente pendant un moment puis je me suis désinscrite ensuite. Ca n'était pas prévu au départ mais je l'ai fait quand même.  :sorry:

bisou
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 12:04

bonsoir Brimbelle
je suis ravie que tu sois revenue t'inscrire sur le forum
tu nous as manqué, tu avais marqué le forum par ta présence !

un grand bravo pour ta prise de conscience avec ton ex ami !
que cette rupture te libère de toutes contraintes et pensées négatives !!
te voici libre et légère ...

bisous
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 16 Nov 2014 - 14:57

Allez, on en parle plus et on reprend un peu avant le moment où tu nous a dis que tu allais partir. Hop, tu as changé d'avis et tu restes avec nous, d'accord Brimbelle. En plus, c'est cool, Noël approche quoi de meilleur que des retrouvailles pour ces merveilleux et doux moments...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Lun 17 Nov 2014 - 0:46

Heureuse de te revoir sur le forum Brimbelle,C'est une expérience difficile que tu as vécu,cependant à su te relever de cette épreuve.

Prends soin de toi. bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Lun 17 Nov 2014 - 0:59

les filles         

Pour vous :

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 30 Nov 2014 - 14:31

Coucou Brimbelle,

Et comment qu'on est heureux et heureuses de ton retour parmi nous !!!

Que ton retour soit définitif !

Cette épreuve t'a rendue plus forte qu'avant et tu t'en es sortie alors je suis doublement heureuse !!!

Bon retour à la maison ma belle !

Je t'embrasse bien amicalement,

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien   Dim 30 Nov 2014 - 15:42

Merci Sylou, c'est gentil. Oui retour définitif, pas de souci. Ce fut une mauvaise passe qui est passée, je suis libérée.

Je t'embrasse également et à bientôt.

bisou

Brimbelle ..... le retour, si vous le voulez bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1