L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Nov 2014 - 22:34

Bonjour,

J'ai reçu ce nom d'un maître spirituel lors de l'une de nos premières rencontres.  Il signifie celui qui a la gorge bleue en rappel de la compassion de Dieu.   Dans la mythologie Hindoue Neelakantha est un nom de Shiva.  Ce nom réfère à une des histoires du Shiva Purana. Au moment où Shiva boit le poison mortel Kalakuta (sanskrit) pour sauver les dieux d'une asphyxie certaine suite à la libération du poison lors de leur quête du nectar d'immortalité, sa flamme jumelle pose son doigt sur la gorge de Shiva pour empêcher le poison de s'enfoncer dans son corps et le tuer. C'est ainsi que sa gorge est devenue bleue.

Fils de lumière, je suis réticent à révéler mon identité parce que j'ai subi beaucoup de résistance et d'opposition, à ma vie spirituelle, au cours de cette vie et dans plusieurs vies antérieures.

Dans cette vie, j'ai très tôt fait le choix de la non violence, ce, même sous la provocation et l'opposition. Confronté aux limites de chaque système auquel j'ai participé, j'en suis venu à la conclusion qu'aucun système humain n'accordait la liberté absolue, essentielle à l'émancipation de la conscience et de l'amour.  Après une longue période de fuite, j'ai commencé à explorer sur le web concernant la spiritualité, il y a à peine six semaines de cela, et il y a eu un déclic. Depuis, je passe plusieurs heures par jour à méditer, et travailler de nouveau à me purifier.

Cela faisait 40ans que j'essayais, sans succès, de reprendre la méditation. J'ai utilisé les méditations de la flamme violette, de l'archange Uriel et des anges de la paix, et les méditations de Métatron sous Michaëla. Tout ceci est une révélation. Je ne suis pas seul! Je me sens renaître et revivre!  Mon âme exulte l'amour, la paix et la sérénité.  

C'est au cours de cette recherche que je suis tombé sur votre site. À ce jour, j'ai utilisé une approche en retrait parce qu'à mon sens, la communication et l'intervention d'âme à âme me semble plus simple, plus directe, plus efficace que de personne à personne parce qu'elle ne suscite aucune résistance, dans la mesure où les lois universelles sont respectées. Il y a au moins deux égos de moins dans le chemin

Je sais que mon chemin est tracé et que c'est par mon âme et la volonté divine qu'il se précisera. J'ai laissé beaucoup d'amis sincères dans mon passé et vient tout juste de les retrouver dans mon cœur.  Je ne sais quel sera mon cheminement avec vous, où si je devrai vous laisser vous aussi.  Sachez toutefois que du peu que j'ai goûté à cet instant, je sais que vous demeurerez dans mon cœur pour l'éternité.

La saveur de l'infini ne trompe pas.  Du plus profond de mon être, je vous aime tous de tout mon cœur.  Merci d'être vous-mêmes, merci de votre accueil, merci de votre amour, merci de votre lumière.

Les illusions de distance, de temps, d'oubli ne pourront nous séparer que dans nos possibles pensées illusoires d'inconscience, jamais dans la vérité de nos cœurs.  

Nous sommes un et un seul. À toi, mon amour, mon âme, moi-même.

Neelakanta
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Bonjour   Jeu 13 Nov 2014 - 0:27

Bonjour Neelakanta,

tu t'es trompé à poster ta présentation :-)

Tu peux copier coller celui là et le mettre au bon endroit => http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux et lorsque tu es sur cette page, tu as un bouton "nouveau" en haut à gauche du tableau de tous les membres ayant posté juste avant le sommaire de chaque rubrique là =>

Nouveau : L'Au-delà de cette vie : Règles du Forum: Présentation des petits nouveaux !

Bienvenue à toi

Fée

Merci Fée, j'ai réglé le problème, c'est courant que les nouveaux, ne connaissant pas le forum se trompent. En général, je déplace leur message pour le mettre au bon endroit, moi même pour qu'ils s'habituent à leur nouveau statut de membre. Sérala

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Nov 2014 - 1:30

Bienvenu Neelakanta dans notre merveilleux forum
au plaisir d'échanger et de partager nos expériences

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Nov 2014 - 1:48

Curieux, c'est la première fois que je vois un guide donner un nom à l'âme qu'il accompagne. Il va falloir que je demande à Darrialis qu'il m'en donne un lui aussi, qui sait, peut-être n'attend-il que ça pour me le donner, que je lui demande ?

Tu dis : Fils de lumière, je suis réticent à révéler mon identité parce que j'ai subi beaucoup de résistance et d'opposition, à ma vie spirituelle, au cours de cette vie et dans plusieurs vies antérieures. Crois-moi, sur ce site, beaucoup sont dans ton cas mais ici, c'est un site fermé et tu n'as aucune crainte à avoir. Mais tu peux conserver ce pseudo, celui-là ou un autre n'a pas d'importance, l'important c'est qu'on puisse échanger et pour le faire, il faut un pseudo, alors...

Ceci dit, je te conseille de te promener sur le forum, tu vas y rencontrer beaucoup de "fils de lumière" aussi lumineux que tu peux l'être. Tu vas aussi y trouver de nombreux renseignements qui te permettront certainement d'évoluer vers et dans la spiritualité avec amour. Je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Nov 2014 - 2:58

Merci pour votre aide.

Amour, paix, sérénité, bénédictions à vous tous.

Neelakantha

Dernière édition par Neelakantha le Jeu 13 Nov 2014 - 7:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Nov 2014 - 4:57

Bienvenue Neelakantha parmi nous !

Mamounette mon guide me nomme souvent par un mon prénom d'une ancienne vie... il m'a emmené dans cette vie anterieure pour comprendre mes peurs, mes colères...

C'est vrai que pour moi il m'a pas donné ce nom vu que je l'ai déjà porté ! fleurgaie lol!
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Nov 2014 - 5:41

Bienvenue Neelakantha !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Nov 2014 - 5:48

Bienvenue Neelakantha sur le forum
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Nov 2014 - 6:24

Merci pour tous ces beaux mots de bienvenue.

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Nov 2014 - 10:29

Bienvenue parmi nous Neelakanta :)
alain ...
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Nov 2014 - 13:40

bienvenue parmi nous

je te souhaite de trouver ici la quiétude et la sérénité.

la paix est en toi pas à l'extérieur.

il t'appartiens de la semer...
et elle fleurira

je t'aime comme dieu t'aime
alain ou "à l'UN".
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Nov 2014 - 15:04

Merci encore pour ces mots d'accueil.

L'un en moi reconnait l'un en vous. Nous sommes un et un seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Nov 2014 - 15:29

coeur5
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Nov 2014 - 20:52

Tellement vrai.

Mais aussi la beauté réside dans l'œil de celle qui regarde.

Om Namo Bhagavate Pradipaya.

Namaste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 16 Nov 2014 - 4:10

Bienvenue sur le forum Neelakanta !

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 16 Nov 2014 - 8:56

Merci, Je viens de regarder le film que tu propose au forum êtes vous prêts. J'ai raté le rendez-vous de peu. Y a-t-il un chakra de gaia sur le mont royal à Montréal?

Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 26 Nov 2014 - 8:25

Merci à toi aussi Clélie,

Les images que tu as choisies sont magnifiques et inspirantes.

Merci d'illuminer ce monde et de le nourrir de ta force intérieure.

La victoire finale à l'amour qui nous anime tous et toutes.

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Nov 2014 - 15:44

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire,

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Nov 2014 - 20:28

Merci Sylou,

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1