L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupeanoa
Âme naissante

MessageSujet: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Lun 10 Nov 2014 - 20:53

Toute ma vie, j'ai axé ma spiritualité sur la quête de DIEU. Mon âme est parfaitement apaisée depuis que j'ai trouvé réponse à mes questionnements, et que je connais désormais ma position par rapport AU DIEU UNIQUE, VERIDIQUE QUI VIT INEXPLICABLEMENT HORS DE TOUTES REALITES.

http://www.banabaloba.com/

je vous souhaite la même satisfaction d'apaisement de l'esprit, à la visite de ce lien : mais, il ne peut en être autrement, car vous vous trouverez là en présence DES CHOSES SACREES DU MAITRE DE TOUTES LES DIMENSIONS ET NON-DIMENSIONS de cet immense univers que seule notre intelligence humaine fort limitée nous empêche d'appréhender.

Spirituellement vôtre,

Lupeanoa
Revenir en haut Aller en bas
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Lun 10 Nov 2014 - 23:48

J'ai l'impression de déjà vu, ne serais pas toujours le même hystérique?

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Lupeanoa
Âme naissante

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Mar 11 Nov 2014 - 0:37

... hystérique?...........
???????????.........................

je suis nouvelle sur le site, lumière divine, .........................

'comprends pas ton adjectif là,
.....................................
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Mar 11 Nov 2014 - 1:36

Nous avons déjà eu droit à ce genre de présentation, excuse moi si tu n'es pas cette personne là.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Mar 11 Nov 2014 - 4:56

Je rejoins en quelque sorte lumière Divine,je me sens toujours mal à l'aise (et réticente ? ) face à quelqu'un qui se présente en affichant de façon ostentatoire une croyance "véritable" (je reprends ce mot) alors que tout un chacun a le droit de se faire sa propre opinion...
Dire :j'ai la foi en une vie après la mort,je crois à une force créatrice ,je crois en un monde spirituel....oui ... j'y crois aussi d'ailleurs !! Wink

Et puis quand on vient dans un "groupe" (je préfère utilisé les mots cercle d'échanges ) on n'aurait plutôt l'habitude de se présenter....soi même,parler un peu de soi pour mieux se connaitre.
Et puis les motivations qui font que l'on a rejoint ce forum...bon ce n'est que mon avis mais nos administrateurs on très bien expliqué (avant de faire la démarche de l'inscription ) le pourquoi de ce forum ( à lire ou relire dans le règlement du forum )

Pas de religion,pas de propagande,pas de médiumnité payée etc...

Il est bien aussi d'avoir un pseudo (plus court :D ..es-tu p-e Banabaloba ?) de se définir , de (se) parler...comme on le ferait lors de nos nouvelles rencontres ,lorsqu'on fait connaissance avec de nouveaux amis ?
C'est déjà un bon début..et après zou pour les partages ! C'est bien,non ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Mar 11 Nov 2014 - 5:01

Je suis contente que quelqu'un d'autre trouve bizarre.
Je n'aime pas cette façon d'imposer des idées et je trouve que cette façon ressemble à ce que nous avons déjà eu plusieurs fois..on verra ce qu'en dit Sérala.

Lupeanoa
Âme naissante

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Mar 11 Nov 2014 - 6:15

à lumière divine et Pinson,

je n'ai certainement pas mesuré mes mots puisque j'ai semblé "imposer des idées"...
Ce que vous dites "avoir déjà eu plusieurs fois" ne peut me ressembler, peut-être, qu'en cet agencement maladroit de paroles...

Pas de religion,pas de propagande,pas de médiumnité payée etc...
C'est entendu. Et c'est pas mon but.
Je vise plus à partager ce qui ravit mon âme qu'à embrigader à toutes forces, je me répète, je ne veux pas "imposer des idées".
S'il est bien quelque chose que j'aime c'est ma LIBERTE. Loin de moi donc, la moindre tentative de porter atteinte à la vôtre.
De la même manière, la discussion étant engagée, que vous me proposeriez une référence à explorer pour échanger des appréciations, c'est bien dans cet esprit que j'ai proposé le lien de banabaloba.com.

Plutôt entière dans mes comportements, mon expression a dû vous paraître "abrupte..." ou péremptoire. Je regrette.
Si effectivement, j'ai pu rompre, avant même que de commencer, une vraie discussion, un vrai échange, je ne m'en prends qu'à moi-même.
Et je perds, c'est sûr, le bénéfice de profiter d'un enrichissement mutuel spirituel, mental, intellectuel, qui est l'OBJECTIF (à mon sens) quand on s'inscrit dans des forums.

humbles excuses d'avoir pu heurter vos sensibilités,

Lupeanoa

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Mar 11 Nov 2014 - 6:32

Pas grave si ce n'est qu'une maladresse.
Peux tu te présenter comme tous les autres membres de manière à ce que nous te connaissions mieux et partir sur de meilleures bases?

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES   Mar 11 Nov 2014 - 6:57

Merci Lupeanoa...et en même temps tu m'as donné l'occasion de me poser la question :Mais où se trouve donc Nouméa !!??
Honte à moi....il faut dire que la géographie et moi ,à l'école c'était pas trop ça ! lol
Voilà..j'en sais un peu plus aujourd'hui...et c'est bien !!

Au plaisir de te connaitre davantage !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

LE DIEU VERITABLE QUI VIT INEXPLICABLEMENT EN DEHOS DE TOUTES REALITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1