L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation ManueR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManueR
Âme naissante

MessageSujet: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 7:14

Bonjour,
je me présente (un peu en retard...), je suis Manue.
J'aimerais augmenter également mon taux vibratoire et j'essaie aussi d'apprendre à méditer.
J'ai fait une rencontre il y a quelques mois qui m'a bouleversé "intérieurement", depuis je me pose beaucoup, beaucoup de questions, notamment sur les âmes jumelles. Je pense que vous m'aiderez à m'éclairer...

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 11:35

Bonjour ManueR,

Sois la bienvenue sur ce forum !

Je me suis permise de te créer ta propre présentation...

Ce n'est pas grave si tu ne te présentes que maintenant, le principale étant de le faire !

oui3 super4

Parles nous un peut plus de cette personne que tu as rencontré, et on pourra peut être t'aider à comprendre certaines choses...

Promènes toi bien sur le forum et n'hésites surtout pas à mettre un mot.

Bises,

coucou1

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Dernière édition par Sylou le Lun 27 Oct 2014 - 14:52, édité 1 fois
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 12:37

Bienvenue parmi nous ManueR :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 13:15

Bienvenue sur le forum ManueR !

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 13:53

Sois la bienvenue parmi nous ManueR

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 13:56

BIENVENUE ManueR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 13:57

Bienvenue Manue parmi nous bonne découverte du forum !
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Lun 27 Oct 2014 - 13:57

bienvenue Manue sur le forum
je lisais justement un article sur les flammes jumelles la semaine dernière . le voici
http://www.frederike.eu/AmesJumellesAmesSoeurs.html
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 0:58

Bienvenu parmi nous Manu
Christophe
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 2:02

Bienvenue sur le forum ManueR !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
ManueR
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 3:55

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!
merci Mélusine pour les infos! et à Sylou aussi, merci d'avoir pris les devants...
vers l'âge de 16 ans je me suis beaucoup intéressée à l'ésotérisme, en particulier sur la réincarnation, avec toujours ce questionnement: quel est le sens de la vie et quel est mon rôle sur la terre?
le rôle des réincarnations et la définition du karma m'a aidé à saisir un peu plus le sens des choses, mais j'avais encore pleins de questions sans réponses...
il y a quelques mois j'ai rencontré une personne, cette rencontre a été brève mais elle m'a bouleversé, je suis entrain de me demander si ce n'est pas mon âme jumelle que j'ai rencontré. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai eu une "subite" prise de conscience, c'est en cherchant à comprendre que j'ai finalement lever le voile de l'oubli. J'ai l'impression que mon âme a reconnu cette personne... ça me bouleverse encore quand j'y repense. Avant cette rencontre j'avais une vie (famille et travail) équilibrée,tranquille, heureuse et à l'heure actuelle, c'est assez confus dans ma tête, je désire plus de spiritualité et ça ne "colle" plus vraiment avec la vie que je mène...
je ne sais plus trop quelle direction je dois prendre, je veux changer de travail (être en phase avec ce que je fais), j'aimerais que mon mari s'éveille (pour être en phase avec lui, bref je ne sais plus trop quelle direction prendre...

Manue

PS : merci Sérala pour ton message
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 4:11

Bonjour ManueR,

As tu l'occasion de revoir cette personne qui t'as tant boulversée ?

Ca serait bien que tu le puisses car ça t'apporterais peut être des réponses...

En tous les cas fais les choses selon tes désirs, le reste suivra ou pas !

Pour ton mari ne le force surtout pas, parle lui en sans lui faire du bourrage de crâne, car il risquerait de se braquer si il n'est pas ouvert à tout ce qui t'intéresse !

Montre lui des vidéos, des articles ou toute autres choses qui t'ont parlées mais c'est à lui de s'ouvrir et si il n'est pas près il se bloqueras et la petite lumière ne s'allumera pas...

Continue à t'ouvrir et tout le reste se mettra en place, quand tu seras sereine dans tes convictions, ton mari le notera et c'est surement lui qui te posera des questions qui paraitront anodines !

Bises,

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 4:22

Pas de quoi ManueR (pour le petit message dans ma signature, je suppose) tu dis : Mon âme jumelle ? Veux-tu dire ton âme sœur ?

Tu sais, il y a des rencontres prévues pour nous diriger vers ce pourquoi on est venu et qu'on a eu tendance à "oublier", à mon avis, c'est ton cas d'où ce profond ressenti. Nous sommes malignes nous les âmes, nous avons prévu de semer moult petits cailloux sur notre chemin mais aussi moult signes pour qu'au cas ou nous nous écarterions de ce vers quoi nous tendons, nous retournions dans le droit chemin. Quelquefois ça marche (comme toi, apparemment), quelquefois, ça ne marche pas, ce qui ne nous empêche pas de mener une vie correcte, s'entend !!!
En ce qui concerne ton compagnon, tu ne peux ni le forcer, ni même essayer de les faire changer parce que là, tu irais à l'encontre des règles que nous nous sommes fixées, celle du libre arbitre. C'est à lui de prendre sa décision et pas à toi de la lui faire prendre. En te voyant évoluer dans cette voie, il aura peut-être ce déclic que tu voudrais tant qu'il ait mais ça ne doit être que dans cette condition. De plus, ce n'est pas ça le plus important, tu peux vivre sur cette planète sans être dans la spiritualité dès l'instant ou tes actes respectent la vie. Vivre dans l'amour, voilà ce qui est important, le fait de croire ou de ne pas croire l'est beaucoup moins, crois-moi !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

ManueR
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 4:52

vivre dans l'amour, je sais c'est le plus important...
il est possible que je recroise cette personne, tout dépend de nos projets de vacances, possible aussi que je forces les choses pour le revoir... Si je le revois je vais sûrement chercher à garder contact avec lui. Concernant mon mari lorsque je regarde des sites sur l'éveil de la conscience/conscience universelle ça le fait "sourire", je suis entrain de "changer" et je pense que ça lui fait peur, il est tellement cartésien. Si il n'est pas prêt, je ne forcerais rien, dommage parce qu'il a une très grande "énergie" je me suis même demandée s'il n'avait un don de magnétiseur.
merci pour vos réponses.

much love
Manue

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 5:37

S'il est prévu qu'il s'ouvre, il s'ouvrira, laisse le temps au temps. Évolue tranquillement devant lui et peut-être....

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation ManueR   Mer 29 Oct 2014 - 6:14

Et oui le temps aide beaucoup !!

Bises et tiens nous au courant...

Sylou
.

Présentation ManueR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1