L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageblanc
Âme naissante

MessageSujet: Bonjours   Mer 22 Oct 2014 - 18:15

Bonjour tout le monde.

Je suis une novice des forums. Je vous ai trouvé par hasard en regardant des vidéo sur youtube parlant de l'élévation de la conscience. C'est un sujet qui me touche beaucoup c'est temps-ci et en même temps, je me sent un peu perdu par tout ça. Je sais pas si c'est normal ou non mais j'me sent comme déconnecté de ce que je vois réellement de mes propres yeux. C'est comme si mon esprit n'étais pas censé être là sur cette réalité. Enfin bref, je me questionne beaucoup sur le sens de cette vie.

Sinon, j'aime beaucoup votre forum et j’espère trouver ma réponse ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 1:28

Bonjour Nuageblanc, déjà, si tu es novice, tu risques avoir des soucis quant à la façon de se servir du forum, n'hésite pas à demander, nous sommes tous là pour ça, que ce soit les administrateurs, les modérateurs ou les membres. Tous ensemble unis comme l'est une famille, unis comme nous le sommes tous, âmes lumineuses et éloignées de la maison.