L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageblanc
Âme naissante

MessageSujet: Bonjours   Mer 22 Oct 2014 - 18:15

Bonjour tout le monde.

Je suis une novice des forums. Je vous ai trouvé par hasard en regardant des vidéo sur youtube parlant de l'élévation de la conscience. C'est un sujet qui me touche beaucoup c'est temps-ci et en même temps, je me sent un peu perdu par tout ça. Je sais pas si c'est normal ou non mais j'me sent comme déconnecté de ce que je vois réellement de mes propres yeux. C'est comme si mon esprit n'étais pas censé être là sur cette réalité. Enfin bref, je me questionne beaucoup sur le sens de cette vie.

Sinon, j'aime beaucoup votre forum et j’espère trouver ma réponse ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 1:28

Bonjour Nuageblanc, déjà, si tu es novice, tu risques avoir des soucis quant à la façon de se servir du forum, n'hésite pas à demander, nous sommes tous là pour ça, que ce soit les administrateurs, les modérateurs ou les membres. Tous ensemble unis comme l'est une famille, unis comme nous le sommes tous, âmes lumineuses et éloignées de la maison.

C'est normal que tu ressentes ce type de sensations, c'est notre cas à tous, ne t'inquiète pas, c'est logique, tes vibrations montent et te perturbent. Si tu nous en disais plus, nous aimerions savoir si tu as un compagnon, des enfants ? Quel est ton chemin spirituel. As-tu des dons ? Mais tu n'es pas obligée de nous raconter ta vie privée au moins, ta vie spirituelle. Merci d'avance, c'est ainsi que nous faisons connaissance et que nous pouvons aider. En attendant, balade-toi sur le forum et si le moindre problème apparait, n'hésite pas à nous en faire part !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 4:32

bienvenue nuageblanc sur le forum
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 5:46

Bienvenue Nuageblanc ! Au plaisir de Te lire !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 6:32

bienvenue parmi nous ! Nuage blanc

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 8:21

Bonjour Nuageblanc,

Sois la bienvenue sur le forum !

Par hasard tu dis, il n'y a pas de hasard, tu as été guidée sur le forum, pour y trouver des réponses...

Promènes toi et n'hésites pas à y mettre un mot en cliquant sur répondre ou sur nouveau pour ouvrir un nouveau sujet !

Si il n'est pas au bon endroit il sera déplacé au bon endroit !

Ne t'inquiètes pas dans quelques jours tu sauras mieux te promener sur le forum !

Bises et au plaisir de te lire !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 11:49

Bienvenue parmi nous Nuageblanc :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 11:51

Bienvenue sur le forum Nuage Blanc !
Nuageblanc
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjours   Jeu 23 Oct 2014 - 12:23

Pour commencer, je ne crois pas avoir un don en particulier Si j'en ai un, je ne l'ai peut-être juste pas découvert ni exploiter. Puis, mon chemin spirituel. Je sais pas trop non plus. Mais, je sais que j'ai toujours été attiré par les phénomène inexpliqué comme les esprits, les ovni, extraterrestre et tout les petits mystères qui entoure notre univers. C'est en recherchant la vérité que je me suis remise en question. Coté privé, je suis une jeune adulte de 22 ans qui commence à peine à vivre la vie d'un adulte. Je n'ai pas d'enfant mais j'ai un copain. C'est pas mal tout!

Sinon merci beaucoup de votre bel accueille à tous et au plaisir de parler avec vous dans d'autre sujet ! :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjours   Dim 26 Oct 2014 - 17:10

Ce n'est pas primordiale d'avoir un don ou pas pour pouvoir être sur le forum, ne t'inquiète pas de ça !

On veut juste connaitre les nouveaux membres et savoir si ils ont eu des expériences à nous faire partager !

As tu eu des expériences, que tu voudrais bien partager, bien sur !

Au plaisir de te lire,

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours   Dim 26 Oct 2014 - 22:52

BIENVENUE NUAGE BLANC

Bonjours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1